Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Tridimensionnel a dit:
Ben je peut me tromper mais je crois avoir reçu il y a quelques années déjà une note de service comme quoi les blagues sur les règles ne faisaient rire que les mecs et dénigraient les sentiments des filles. Il y étais joint en PS que seuls des mecs faisaient ces blagues et qu'elles étaient généralement suivies d'un "t'as pas d'humour". J'ai aussi le vague souvenir d'une note bien plus ancienne stipulant que l'humour c'est mieux quand tout le monde rigole. J'en ai tiré les conclusions adéquates, mais peut-être n'as-tu pas reçu les mêmes choses que moi.

Primo : si tu as besoin d'une note de service pour réaliser que c'est lourd les blagues sur les règles, je ne suis plus surpris que le second degré t’échappe.

Secundo : j'explique le second degré (et ça c'est lourd). Après que la personne concernée avoue qu'elle a peut-être un peu sur-réagi, joue le lourd pour qu'elle puisse m'en vouloir de bonne foi.


Ça va comme explication ou une note de service serait plus avisée ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oh mon dieu, tu as pris au sérieux mes notes de service! Mais c'était du second degré :/

Bref déso mec, mais c'était pas très clair ton truc en effet
Je veux dire, tu faisais plus du troisième degré que du deuxième du coup
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je suis un vrai pigeon..

Je m'explique, au taf, fin dans une mission en interim, j'ai sympathisé avec un type. A la pause du midi on en est venu à parler de drogue. Il me dit qu'il a accès à de la bonne C pas chère et pas coupée (mouais). Je lui parle un peu de la MDMA et il me dit qu'on pourrait s'échanger ces petites poudres magiques.

Comme un con, je lui dis que je vais lui ramener 3 para et qu'il va kiffer !

Quand j'ai finis mon service il me demande d'aller les chercher parce qu'il veut les prendre maintenant "wallah t'inquiète c'est tranquille" (on taffais sur le quai d'une gare et on devait faire une tâche peu compliquée). Amusé à l'idée qu'un mec se tape sa première perche sur un quai de gare et devant pleins de gens sans trop connaître le produit, je fais l'allée retour et lui donne 3 paras (30€ putain !).

Bon au final je lui ai dis de pas les prendre et de les garder pour la bonne occasion. Il me dit "t'inquiète ce soir ji ti ramène un demi meug je te met bien blabla".

Au au final je l'appelle, il me dit qu'il a prit les 3 paras, qu'il est pas bien et qu'il va me rappeler. Il ne m'a jamais rapellé et à mon avis je ne verrai jamais mon demi meug.

C'est fou comme l'absence de sommeil peut me rendre crédule et dépourvu de bon sens, nan nan au lieu de lui dire "je te file le truc quand tu me files le truc" c'est "tiens encule moi bien :)".

Bon on au moins c'est sur, je ne ferai plus jamais confiance à un maghrébin.


Je me sens mal car j'ai perdu 30€ comme un con, nan 34€ parce que je lui ai donné de l'argent pour qu'il nous paye des bières et qu'au final il ne m'a pas ramené une des bières non plus..
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Doriaaan a dit:
Bon on au moins c'est sur, je ne ferai plus jamais confiance à un maghrébin.

Rofl, y a des gens ils tirent une drôle de morale de ce qui leur arrive quand même... :smirk:

C'est pas l'ethnie du mec le problème dans l'histoire, c'est ta naïveté, et la drogue...
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Doriaan: Vu t'as réaction ce qu'il t'es arrivé franchement tu le mérite.

Eh ouais c'est triste le monde est rempli de putain d'enculés. La plupart des gens qui t'offrent un truc c'est juste car ils considèrent ça comme un investissement et qu'ils pourront avoir plus derrière. La couleur de peau n'a rien à voir, ya pas de couleur pour être un fils de pute.
 
Y

Yeaushit

Invité
Doriaaan a dit:
. Amusé à l'idée qu'un mec se tape sa première perche sur un quai de gare et devant pleins de gens sans trop connaître le produit, je fais l'allée retour et lui donne 3 paras (30€ putain !).
Vu ta motivation de départ a lui donner aussi vite je me demande qui est le plus enculé des deux... Mais bon ...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Lol Aiden, toi t'es un troll invétéré (invertébré c'est sous disso), à force de saisir toutes les perches qui passent faut s'attendre au retour d'aci... de bâton.

Les propos racistes ne sont pas acceptés sur le forum, mais perso j'vais pas ban un mec à la première incartade naïve... alors pas besoin de te victimiser *sbaaf*
 
Y

Yeaushit

Invité
Couac a dit:
alors pas besoin de te victimiser comme un sale feuj
Vous avez demandé la LICRA ne quittez pas.... Vous avez demandé la LICRA ne quittez pas ....
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je savais que vous alliez aimer cette petite phrase :)

Il m'a dit "je le prendrais pendant le taf" alors j'ai dis "ok vas y mais je te préviens c'est super fort évite de le prendre ici" mais il a insisté donc je suis pas du tout un connard dans l'histoire.

Puis la petite phrase sur les maghrébins c'était une petite blague roh, tout le monde sait qu'on peut leur faire confiance aveuglément :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Doriaaan a dit:
Puis la petite phrase sur les maghrébins c'était une petite blague roh, tout le monde sait qu'on peut leur faire confiance aveuglément :)
OK......
Doriaaan a dit:
je suis pas du tout un connard dans l'histoire.
Si si je confirme t'es un connard.
En toute amitié bien sur.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
C'est pas toi qui prétendait avoir eu accès à une forme d'éveil et d'ouverture parfaite grâce au lsd et blablabla ?

On a tous du chemin à faire, mais certain plus que d'autres...

"Qui grimpe sans peine prépare sa chute."
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Couac a dit:
C'est pas toi qui prétendait avoir eu accès à une forme d'éveil et d'ouverture parfaite grâce au lsd et blablablabla

Meuh non voyons...

Doriaaan a dit:
Donc pour tout vous dire, ce trip m'a changé, il m'a rendu meilleur.

Depuis la fin de la perche je vois la vie totalement différemment, je n'y vois que des côtés positifs. J'ai l'impression d'avoir compris le sens de la vie, je suis beaucoup plus aimable et emphatique. J'ai également plus peur du regard des gens, je ne stress plus, je m'intéresse aux autres, je suis plus avenant et à l'écoute. Les pensées négatives sont très vite remplacées par des pensées très positive.

En me réveillant le lendemain du trip, je suis rentré en souriant car j'étais tout simplement heureux d'avoir vécu une telle aventure. Cela fait maintenant 2 jours que j'ai vécu le trip et je me demande si cet état de bien être et cette joie constante va durer dans le temps. J'ai l'impression que plus rien ne pourra être mal vécu, que je resterai positif pour toujours (avec des hauts et des bas, normal dans la vie d'un homme).

Uhuh...

Qu'est-ce que ça devait être avant...



Surtout pour dire que je rejoins Yoshi, payer des paras à un gars juste pour le plaisir de le voir se taper sa première perche au taf je trouve ça vraiment pitoyable... du coup j'trouve que c'est une jolie leçon que tu te sois fais enfilé de 30 keus... ;)

Doriaaan a dit:
Il m'a dit "je le prendrais pendant le taf" alors j'ai dis "ok vas y mais je te préviens c'est super fort évite de le prendre ici" mais il a insisté donc je suis pas du tout un connard dans l'histoire.

...mais t'as quand même fait l'aller retour direct amusé à l'idée que...
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je trollais ! Le mec m'a rapelllé hier et je le capte aujourd'hui :)

Bon vu qu'on est dans le coin emmerde : aujourd'hui je vais chercher du shit... et hop cramé par la police. Le karma m'en veut grandement.
 

Georges Abitbol

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2016
Messages
20
Couac a dit:
Les propos racistes ne sont pas acceptés sur le forum, [...] alors pas besoin de te victimiser comme un sale feuj *sbaaaf*

*retourne à sa neutralité de Suisse*

Effet de style ou pas, humour ou pas, second degrés ou pas, "sale feuj" c'est gerbant.
Pour un mec qui a son nom en rouge, c'est même plutôt idiot.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
jordianenana je comprends vraiment pas ton délire, tu me sens pas c'est ton droit ( en ce qui me concerne c'est depuis ton retour estival que tu m'apparaît difficile à blairer, impossible même.


Enfin peu importe garde ton énorme secret pour toi je voulais juste comparer les symptômes de ceux qui en ont fait de ces crises aux miens.

Sinon j'men branle de ta vie mec tqt hein.
Rire.gif
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Georges Abitbol a dit:
Effet de style ou pas, humour ou pas, second degrés ou pas, "sale feuj" c'est gerbant.
Pour un mec qui a son nom en rouge, c'est même plutôt idiot.

Erf j'ai hésité à auto-censurer cet élan de 2nd degré d'ailleurs, craignant qu'il soit vraiment mal perçu ^^
Comme quoi y a des blessures de l'histoire qu'il ne faut surtout pas aller chatouiller...
J'allais sortir l'argument du "mais moi ça me fait rigoler quand on me rappelle que ma nation a collaboré", mais bon, c'est pas pareil, et puis j'ai mon nick en rouge ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Si ça peut te rassurer ça m'a fait plaisir de voir un peu de second degré raciste de la part d'un modo ici, la bien-pensance ne l'emportera pas :weed:
 

Georges Abitbol

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2016
Messages
20
Couac a dit:
Erf j'ai hésité à auto-censurer cet élan de 2nd degré d'ailleurs, craignant qu'il soit vraiment mal perçu ^^
Comme quoi y a des blessures de l'histoire qu'il ne faut surtout pas aller chatouiller...
J'allais sortir l'argument du "mais moi ça me fait rigoler quand on me rappelle que ma nation a collaboré", mais bon, c'est pas pareil, et puis j'ai mon nick en rouge ^^

Des blessures de l'histoire ??
Parce qu'il faut "être un peuple martyrisé" pour refuser de se faire insulter ?
Je place "sale feuj" sur le même plan que "black de merde", "sale jaune" ou encore "métèque".

Par contre, ton réflexe de relier l'insulte raciale à la shoah...
 
Haut