Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Y

Yeaushit

Invité
Tu ne peux pas ouvrir un sujet tant que tu n'as pas un certain nombre de posts. (20 je crois)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est 5. 20 c'est pour l'accès aux messages privés.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca marche, j'ai encore à l'instant eu qq du ce de ma boite qui m'a dit à peu près la même chose..

Ca devrais passer..... alors maintenant je fais quoi ? BEN JE ME DÉTEND !!!!!

Parce que n'empêche j ai parfois trop bonne conscience pour des gens/institution qui comme tu le souligne ne le méritent pas.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
jourdaniana a dit:
Bonjour :) , et bien dit donc, voila que j'me tapes des crises de spasmophilie, sacre bleu!
2 à la suites (mais quesqu'y s'passe bordel de merde! (sur le coup en mode béguéillant )).
Ça fait quelques temps maintenant que au réveille je ne sent plus (régulièrement, c'est pas systématique, une fois sur 2-3 environ ) mes bras, mains (ça a duré une semaine une fois quand même) ,
et voila mon joli cadeau d'anniversaire, 2 crises de spasmophilie en moins de 24h... c'est la fête :) !
Et plus je me renseignes, plus ça me fais flipper (pas envie de m'retrouvé coincé à l'hosto...).
Bah alors bon voila, j'vais réduire le café, prendre des vitamines, minéraux... Et arrêter la bouffe en boite (ha non ça, ça va être trop dur pour moi), bref faire des p'tits efforts :) et surtout déstresser...
C'est pas gagné^^ mais je savais très bien que ça allait me tomber sur le coin d'la gueule une jour ou l'autre, alors j'ais pas à me plaindre...
Et puis si ça s'trouves c'est pas si grave que ça tout ces symptômes, j'suis sur que j'en rigolerai bientôt...
D'ailleurs j'en rigoles déjà :) .
Et bien bonne journée à vous tous,
j'vous aimes tous :heart: (oui, même toi mon grand (joyeux lavement :) ) , et toi aussi, oui oui ;) (que tes n'avions fusent comme la foudre) ).
bisous bisous :) .




Qu'est ce que vous appellez crise de spasmophilie ( toi aussi Grivois ) , non parce que j'en ai fait aussi et des bien prononcées et j'me demande si vous parlez bien de la bonne chose.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
edit: c'est trop personnel à mon gout... Je n'voulais pas mettre un vent à Yoshi qui à l'air animé de bonnes intentions, Et je penses que tu as lu,
vouali voualou...

Ha, patoche (j't'avais pas vu), pfff je n'penses pas qu'il y ait lieu d'ce planter, merci coupain :) .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La crise de spasmophilie c'est quand ca deviens psychosomatique. C'est une méga crise d'angoisse, avec selon les personnes pleins d'effets crades..
Moi la spasmo me fait battre le coeur en desynchro totale, rigidité des bras et des jambes, impression d'avoir le cerveau qui va exploser, les yeux qui partent en couille, le bas du dos qui te tire comme jamais, paralysie des bras et des jambes, etc....,,
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Non y a surement pas lieu de se planter jordianana mais quand bien même pourrais-tu s'il te plaît décrire les crises de spasmophilie que tu as vécu, ça serait cool.


Ok Grivois merci ouais ça m'a l'air de ressembler à mes crises aussi, tu en fais régulièrement ? Comment arrive tu à calmer les effets intenses et lourds de la crise quand par exemple tu es dans la ville dehors ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
PatrickMontiel a dit:
Ok Grivois merci ouais ça m'a l'air de ressembler à mes crises aussi, tu en fais régulièrement ? Comment arrive tu à calmer les effets intenses et lourds de la crise quand par exemple tu es dans la ville dehors ?


Que la chatte du destin me préserve, ça m'arrive quasiment jamais en société (je pense que je puise le peu d'énergie qui me reste à ce moment t pour palier)...
Quasiment jamais c'est que ça m'est arrivé quand même...
Tout dépend le contexte (travail, faire ses courses dehors, squatter dehors ou être seul), je réussit toujours à faire croire que j'ai "plus de pile (énergie), chute de tension.?
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
J'ais envie de répondre à cherlok, "et ta sœur!? , va donc voir le Dr watson qui t'attend sur sa 88 bleu kité pot ninja :ninja:"
Mais ça pourrait être mal pris et j’avoue, c'est misérable... (vous voyez les enfants les ravages que peut faire la drogue! hein!?)

Donc j'me tâtes encore... (j'me demandes s'il ne m'cherche des noise là, en même temps, ce qu'il veut, c'est pas bien important...) bref,
j'viens de faire caca et j'pensait à ce topic (p'tin voila une association dès plus byzard)... bref,
vous êtes dans mon cœur, enfin presque :) ...
:heart:
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Pas capable d'expliquer les symptômes d'une certaine crise qu'il dit avoir vécu 2 fois y a même pas quelques jours
-%28.gif
 
Y

Yeaushit

Invité
Moi ça me collait des paresthésie au début, puis sensations d'étouffements genre t'as un mec assis sur le torse, coeur qui part a balle, sensation de crever, la vue qui passe de trouble a HD et vice versa, membres et nuque raide a mort.
Bref comme une méga crise d'angoisse ou un manque de benzos (pour ceux qui connaissent)

Y'a un truc qui marche bien c'est relacher ses épaules au max, les laisser tomber. (plus facile a dire qu'a faire je sais), respirer dans un sac papier si on en a sous la main(ca fait hyperventiler donc ca compense d'aspirer du CO2), ou prendre un benzo en sublingual en dernier recours.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui Je suis d'accord avec PatrickMontiel sur ce coup, tu te devine ?

Quel est la raison qui t'empêche de décrire un mal ? Y a pas de mal à ça !
 
Y

Yeaushit

Invité
@Patrick si tu oscilles entre stims et benzos (je sais pas ou tu en est donc je suppute) ça aide pas au niveau spasmo.
Enfin pour moi ça me le faisait, idem pour les lendemains de grosses bitures.
(pour moi, je sais pas si ça le fait a tout ceux qui y sont propice)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
J'te sent pas Patrick (EDIT: c'est ce que je ressent, je ne te connais pas (à priori), je n'ais pas à te juger, simplement je ne te sent pas... j'espères me tromper et changer d'avis... et j'te veux aucuns mal, ce serais insensé de ma part...) , et je ne te dois rien...!
Tu exiges quelque choses de moi... et t'as sœur?

RE-EDIT: j'avoue que ça peu paraître c'est rude, mais j'le penses... j'en suis navré d'ailleurs, j'suis pas ici pour me prendre la tronche...
Et ouai j'ais pleins de défauts... mais pas celui d'être myto! Depuis temps d'années à quoi ça rimerais? Rien que le fait que t'imagines ça, ça m'rend "méfiant", je ressent un truc qui cloche quoi, sans vouloir te faire du mal (ce qui m’étonnerai, mais sait-on jamais :( .)

Et grivois, je me confis si j'en ais l'envie!
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Non^^ à écrans interposés... c'est encore plus ridicule la bagarre :)

Bien évidement Rasfhoo...^^ j'espères que t'es végétarien...
Je n'suis pas un cornichon non plus Ramoucho (quoi que...). Et n'y penses même pas!

J't'en foutrai du confis d'canard...^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ben je peut me tromper mais je crois avoir reçu il y a quelques années déjà une note de service comme quoi les blagues sur les règles ne faisaient rire que les mecs et dénigraient les sentiments des filles. Il y étais joint en PS que seuls des mecs faisaient ces blagues et qu'elles étaient généralement suivies d'un "t'as pas d'humour". J'ai aussi le vague souvenir d'une note bien plus ancienne stipulant que l'humour c'est mieux quand tout le monde rigole. J'en ai tiré les conclusions adéquates, mais peut-être n'as-tu pas reçu les mêmes choses que moi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah évidemment Jourdaniana tu te confie que quand t as envie, mais voilà j'ai dit ça parce t as commencé à en parler, et vivant des choses similaires j'étais simplement curieux. Après no stress... Mais quand on commence à parler d'un truc, soit on le raconte soit on se tait. C'est frustrant pour les autres d'avoir un début et pas le reste... :)
 
Haut