Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Pareil que mon poto du dessus, c'est cool de redonner à psychonaut une partie de sa liberté d'expression.

Ne te censures pas CouaC c'était une blague sympatoche il n'y a pas lieu de censurer.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ah mais tu me trolles en fait ? XD
Si je dis "con de belge" tu me sautes à la gorge de la même manière ? Bien sûr que non, puisque les belges ne subissent pas d'injustices sociales comme mon tonton renoi. Par contre si je fais une vanne sur mon tonton renoi, là tu interviens, parce que les renois sont victimes d'un racisme ordinaire. Alors viens pas me faire croire que tu défends l'intégralité des victimes de vannes, t'as pas fini de sauver tous les mecs qui rentrent dans des cafés... (et plouf)

Détends toi le slip, j'ai édité le post qui te dérangeait à la base, reconnu que ça pouvait effectivement déranger, et toi tu te montres toujours agressif, ça va dans ta vie ? :)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
¨Prout, tin j'ai pas de weed ça me casse les couilles.
 
Y

Yeaushit

Invité
Doriaaan a dit:
Je trollais ! Le mec m'a rapelllé hier et je le capte aujourd'hui :)
Fais gaffe quand même hein ! Ca reste un maghrébin...... :finger:

@Couac avec ton édit tu viens de niker ma blague avec la LICRA.
Je te conchie .....
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Georges Abitbol a dit:
Des blessures de l'histoire ??
Parce qu'il faut "être un peuple martyrisé" pour refuser de se faire insulter ?
Je place "sale feuj" sur le même plan que "black de merde", "sale jaune" ou encore "métèque".

Par contre, ton réflexe de relier l'insulte raciale à la shoah...

[video=youtube;EsmX0vttSIc]


Yoshi a dit:
Fais gaffe quand même hein ! Ca reste un maghrébin...... :finger:

Toi, Georges Abitbol va te tomber dessus..

[video=youtube;CbwIbHe5IGM]
 
Y

Yeaushit

Invité
Si je fais une blague sur les nains.... Ou les roux.... Ca passe ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Oui mais seulement si tout le monde rigole. (on parle bien de monde dénué de second degré hein)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
PatrickMontiel a dit:
jordianenana je comprends vraiment pas ton délire, tu me sens pas c'est ton droit ( en ce qui me concerne c'est depuis ton retour estival que tu m'apparaît difficile à blairer, impossible même.


Enfin peu importe garde ton énorme secret pour toi je voulais juste comparer les symptômes de ceux qui en ont fait de ces crises aux miens.




Sinon j'men branle de ta vie mec tqt hein.
Rire.gif


J'ais dit ce que j'avais à dire, point.
Maintenant bha tu m'donnes raison là, et c'est navrant, vraiment...
J'apprécie pas ta démarche , on t'vois v'nir de loin... et cette exigence cachée derrière cette hypocrisie... cette fausse politesse...
Bref... va t’exciter derrière ton écran tout seul, conte pas sur moi...
J'ais bien compris qu'tu t'en branles , quel constat... Pourquoi j'me confirais?
Déjà, j'me d'mande pourquoi j'te réponds là... Je n'cultives pas de haine envers toi, j'te connais pas et quand bien même... bref bref bref.
Et si ça t'fait bander j't'offres le dernier mot,


bon courage à toi...

edit: puits j'me répètes une dernière dois ya pas lieu de s'planter...
Ton délire, c'est ton problème, pas l'mien...
 
3

3333333

Invité
jourdaniana a dit:
J'ais dit ce que j'avais à dire, point.
Maintenant bha tu m'donnes raison là, et c'est navrant, vraiment...
J'apprécie pas ta démarche , on t'vois v'nir de loin... et cette exigence cachée derrière cette hypocrisie... cette fausse politesse...
Bref... va t’exciter derrière ton écran tout seul, conte pas sur moi...
J'ais bien compris qu'tu t'en branles , quel constat... Pourquoi j'me confirais?
Déjà, j'me d'mande pourquoi j'te réponds là... Je n'cultives pas de haine envers toi, j'te connais pas et quand bien même... bref bref bref.
Et si ça t'fait bander j't'offres le dernier mot,

bon courage à toi...

Yo !

t'es sur psychonaut
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Oui, j'vois ça Aiden
et ça n'a pas toujours été comme comme tu l'sais...
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
P'tin ça y est!
Mon système digestif à travaillé pas mal de jours pour faire un "césar", il est "fin" prêt...
Et voila t'y pas que j'penses à vous bon d'là!
Bon j'y vais, ça va chier!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Toujours aussi bandant de voir du monde s offusquer pour une expression aussi banale et innocente que "sale feuj".
Les mots ont la signification qu on leur donne, et ne pas savoir se jouer de la semantique est a mes yeux une belle preuve d immaturite. :finger:
Le premier qui me fait une reflexion sur mon orthographe ce soir, je lui fais bouffer mon clavier qwerty.

Bisous les copains
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
On évite les insultes sur les juifs un peu de respect quand même. Mon papi est mort à Auschwitz, il est tombé du mirador ce con... :weed:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
J'en ai maaaarre de voir tous mes plans de coloc tomber à l'eaaau.

J'ai un dossier tout prêt, y a pas des psychow déter pour habiter avec une énième autre freak sur Paname ?

(C'est à moitié pour rigoler, disons que c'est un message démonstratif de ma détresse)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Qu'est ce que tu baves sur ma tronche vieux cafard, j'ai simplement demandé si tu pouvais m'aider a juger de mes symptômes lors de ces crises en décrivant justement tes 2 crises, rien de plus. Aucun message caché ou de piège ni de fausse hypocrisie. T'es trop chéper mec, un schlag de compet' et ça j'suis loin d'être le seul z le penser.

Sur ce, jte calcules plus donc j'tinvite a en faire de même.
 
Haut