Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ben c'est lisible au final
On fera avec jusqu'à ce que tu récupères ta lettre e
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai pzur dz trucs dans mon frigo, tzls qu'un régimz dz bananzs zt un vizux fromagz
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
En fait c'est vraiment lisible avec la substitution en Z
(Et moi ça me fait peur de trouver ça lisible)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La substitution en Z sur la position E tend à entraîner des effets spécifiques d'anxiété sur les boomers pelucheux
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si szulzmznt ;_;
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Mort de JLG par suicide assisté...

Me rappel la citation d'Aragon qu'il lisait à la fin de "Je vous salue, Sarajevo":

"Quand il faudra fermer le livre ce sera sans regretter rien. J'ai vu tant de gens si mal vivre et tant de gens mourir si bien".
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah c'est pour ça que toutes les émissions parlent de lui en ce moment !
Je ne connaissais pas ce livre par contre
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais j'me suis demandé hier pourquoi j'étais aussi vener. J'ai haussé la voix sur un proche pour un débat inutile alors qu'irl je m'énerve jamais normalement.

Aujourd'hui je me rend compte que ça m'a pas mal touché. La frustration est passée maintenant mais vraiment ça casse les couilles de perdre quelqu'un qui avait une vision de l'art aussi singulière, qu'on ne retrouvera sans doute jamais.

Mais bon c'est comme ça. C'est la vie.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Peut être un peu radical de penser l'avoir perdu.
Dans les moments où la colère prend le dessus, faut savoir le reconnaître, s'excuser, puis faire passer.
Humain être humain, il comprendra
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Bonshitsamère a dit:
Dans les moments où la colère prend le dessus, faut savoir le reconnaître, s'excuser, puis faire passer.
Humain être humain, il comprendra

Hahaha non tkt je disais ça comme exemple pour illustrer mon état.

Mais il s'agissait de mon frère. Pas besoin d'excuses avec lui. On se connait trop bien. Il est comme moi, même quand il gueule c'est pas une "vrai colère" c'est juste pour gueuler plus fort que l'autre. 5mn après on en parle plus. De toute façon celui qui montre qu'il est vexé perd le débat. Je fonctionne comme ça, lui aussi. Mais il est bien meilleur que moi à ce petit jeu, c'est un pur rationnel. Il peut continuer à débattre des heures même avec un flingue sur la tête pour prouver un argument. Moi au bout d'un moment je ragequit et je change de sujet. Même quand c'est moi qui m'énerve c'est toujours moi la vicos dans l'histoire.

Cookies a dit:
je pense qu'il parlait de Godard, pas de son proche ^^

Oui effectivement. Je serais pas en état d'écrire sur Internet sur un topic à flood dans le cas inverse ^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Mais il s'agissait de mon frère. Pas besoin d'excuses avec lui. On se connait trop bien. Il est comme moi, même quand il gueule c'est pas une "vrai colère" c'est juste pour gueuler plus fort que l'autre. 5mn après on en parle plus. De toute façon celui qui montre qu'il est vexé perd le débat. Je fonctionne comme ça, lui aussi. Mais il est bien meilleur que moi à ce petit jeu, c'est un pur rationnel. Il peut continuer à débattre des heures même avec un flingue sur la tête pour prouver un argument.
Ah ah ah 
Bizarrement je comprends au combien ça. 

Je viens de passer 48h avec un de mes frangins pour fêter la thèse du doctorat de médecine de ma petite frangine (qui était la aussi)

Tout ses potes internes ont halluciné quand ils ont vu la virulence de nos échanges.
Ils pensaient qu'on s'entendaient pas alors que c'était juste normal. Aucune fourberie entre nous, aucune complaisance. Si on a un truc à dire on se le dit et si ça part en débat houleux osef c'est normal.
Et 10mn après tout revient à la normale  

Je me rend compte que je suis un peu comme ça avec vous ici alors que jamais je ne le suis avec des étrangers irl.

De la à dire que je vous considère comme ma famille 2.0 il n'y a qu'un pas.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Grave <3
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’en ai marre d’avoir un corps, c’est vraiment trop chiant, il faut tout le temps s’en occuper, j’ai d’autres trucs à faire dans ma vie que cuisiner sans cesse, du coup j’ai tout le temps faim.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Grave je poussoir fort je veux vivre dans un monde éthéré sans matière
Mais parfois il donne b bien du plaisir aussi ce corps et ses besoins :p
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
J’en ai marre d’avoir un corps, c’est vraiment trop chiant, il faut tout le temps s’en occuper, j’ai d’autres trucs à faire dans ma vie que cuisiner sans cesse, du coup j’ai tout le temps faim.

mais c'est le meilleur moment de la journée :o
 
Haut