Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
On a réussi à flood un topic pour contenir le flood
Moi ça me perturbe OK!?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Suite à la mise à jour de mes drivers mon pass sanitaire gratuit pour Ableton ne fonctionne plus...

Donc vazy jsuis tellement soulé je fait la charité ici, si une bonne âme aurait un lien safe pour Ableton 11 suite  :aangel:
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Rien trouvé sur yggtorrent.
Mais si jamais tu chopes des liens, teste ton crack (avant et après installation sur virtualbox) sur totalvirus
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yep mais pour l'instant j'ai rien trouvé à part des scams et des malware.

Merci pour ta recherche.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
demain
edit : done
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Mr Sandman a dit:
Suite à la mise à jour de mes drivers mon pass sanitaire gratuit pour Ableton ne fonctionne plus...

Donc vazy jsuis tellement soulé je fait la charité ici, si une bonne âme aurait un lien safe pour Ableton 11 suite  :aangel:

j'ai un crack pour la 10.1 si tu veux

Jamais test Live 11 mais dans la version précédente il y avait déjà le wavetable et l'effet echo, peut être que ça fait l'affaire
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
j'ai un crack pour la 10.1 si tu veux

Jamais test Live 11 mais dans la version précédente il y avait déjà le wavetable et l'effet echo, peut être que ça fait l'affaire

Merci EEEEEHeh mais Cookies le meilleur modo est déjà passé par la  :heart:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Bonshitsamère a dit:
Rien trouvé sur yggtorrent.
Mais si jamais tu chopes des liens, teste ton crack (avant et après installation sur virtualbox) sur totalvirus

Sérieux il y est pas sur YGG ? Je vais probablement me motiver à faire une préz et à l'upload prochainement si c'est pas le cas.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ben du coup si, il y est carrément sur YGG, t'as dû mal chercher Sandman. C'est uploadé par Sn4il et c'est toujours un crack de R2R (que Dieu les bénisse).
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
J'ai pas :( mais ce que je peut te conseiller c'est de te chopper un controlleur genre akai midimix qui vient avec la licence ableton lite. Je prends le midimix par ce que c'est ce que j'avais repéré mais après je pense que les autres controlleurs entré de gamme d'akai ont aussi la licence. Moi je fais du son avec ca et deux trois autres bricoles (notament des plugins freeware) et ca fait le taff! Et avoir un controlleur hardware ca change vraiment ta manière d'approcher la production.

Ah mais en fait je viens te capter c'est que tu demandes un hack nn?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Skruffy a dit:
J'ai pas :( mais ce que je peut te conseiller c'est de te chopper un controlleur genre akai midimix qui vient avec la licence ableton lite. Je prends le midimix par ce que c'est ce que j'avais repéré mais après je pense que les autres controlleurs entré de gamme d'akai ont aussi la licence. Moi je fais du son avec ca et deux trois autres bricoles (notament des plugins freeware) et ca fait le taff! Et avoir un controlleur hardware ca change vraiment ta manière d'approcher la production.

Ah mais en fait je viens te capter c'est que tu demandes un hack nn?

Je comprend pas trop à qui tu t'adresse Skruffy. Si c'est à moi sache que mon problème est réglé Cookies m'a filé un lien viable.

Par contre si t'en a besoin j'peux te le filer en mp. Ableton lite et suite c'est pas le même délire au niveau de ce que tu peux avoir comme instru, samples et plugin.
Perso je demandais suite parce que la plupart des trucs que je compose sont à base des vst et plugins présents dans suite. J'aurais pu me payer la version lite à 80 balles mais 50% des mes compos auraient été amputées de ce que j'ai fait avec live 10 suite précédemment.

En vrai ça me casse un peu les bonbons j'espère avoir un jour un peu de moula pour me le payer legit. En attendant...

snap2 a dit:
Ben du coup si, il y est carrément sur YGG, t'as dû mal chercher Sandman. C'est uploadé par Sn4il et c'est toujours un crack de R2R (que Dieu les bénisse).

C'est Bonshitsamere qui à cherché pour moi sur ce bail. Moi je suis pas trop dans le torrent que je connais peu. Mais de toute façon le lien de Cookies renvoie effectivement vers le taff de R2R. Et effectivement dieu les bénisse sinon autant dire que c'était finito pour moi la musique avant un bout de temps. Entre l'assurance de la caisse, l'essence, ma nouvelle carte grise , c'est chaud de lâcher 500 balles comme ça.

En tout cas si c'était pas clair c'est bon de mon coté le problème est résolu  ;-)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Ah ouais j'ai du répondre à un vieux message... Bah si t'as un lien qui traine mes mp te sont ouverts :)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Ouais en vrai chaud aussi, vu que je suis toujours sur la suite 10 ;)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Travailler avec des formats tellement grands/lourds que je passe régulièrement 30 minutes à poireauter pendant un export avant que ça crash. Le tout en stress constant.

En plus je suis pas graphiste j'en ai rien à battre des rendus photo réalistes, même c'est moche en vrai. Mais c'est la norme. Du coup je dois le faire. Et ça me les brise.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
À l'ancienne il y avait un site qui s'appelait Stopennui et qui permettait de discuter avec des randoms. La présentation était ultra minimale, c'était vraiment pas alléchant. Ça attirait vraiment de tout, il n'y avait aucun de ces filtres prédéfinis tels que l'ambition relationnelle, le centre d'intérêt... ni drague ni amitié ni passe-temps, quelque-part entre les trois, des fragments de désespoir solitaire entre freaks. Peu ou pas de modération, des embrouilles à n'en pas finir, de la méchanceté gratuite, des poussées de poésie. Ça a été une constante dans ma vie pendant plusieurs années de savoir qu'en dernier recours, toujours j'aurai ce non-lieu d'Internet, qu'une nuit d'insomnie j'enverrais un mail à un inconnu et qu'on discuterait comme si l'on était au PMU. Je me sentais bien au milieu de ces gens, on avait en commun les déchirures de la solitude, un côté malsain, que la sobriété du site et son abandon par les admins nous rendait libres d'exprimer, sans fard et sans séduction.
Ce site a fait long feu, probablement down pour toujours, et les soirs comme celui-ci, je me sens amputée de mon foyer :/ je ne crois pas que je retrouverai un jour un endroit comme ça. C'était trop 2010, le web a changé.
Ça me manque de n'être personne.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Il fut un temps JVC c'était un peu comme ça avant que ce soit remplie d'incels droitards, de pedos, de troll, de geek edgy et de gosses de 8 ans perdus dans le multivers.

En vrai même les forums de musique que je côtoyais avant ont bien changés. Tout est plus lisse, sans être forcément plus intelligent ou éducatif.

De toutes façon toutes les plateformes émergeantes nous l'ont prouvé : l'heure n'est plus à l'écrit. J'ai l'impression que Psychonaut et quelques forums perdus sont les seuls bastions qui subsistent encore de cette liberté et de ces heures perdues dont je suis souvent nostalgique.

C'est le même flow quand tu te rappel le P2P, MSN, les nuits sur Wow ou CS à parler de tout avec des inconnus.

Et puis maintenant on à accès à tout ça h24, c'est devenu nos vie. Mais avant y'avait l'attente et quand tu te branchais au multivers parallèle t'avais cette impression mystique d'être connecté au monde entier.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Sans oublier ChatRoulette le master de ce genre de site mdrr

J'ai découvert récemment qu'il a un équivalent actuel, dont j'ai oublié le nom, car finalement quand t'as pas 14 ans c'est un peu relou de voir une personne réelle toutes les 35 bites
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à me sortir de mes addictions, que je n'ai pas la volonté pour, ça m'épuise j'aimerais bien vivre tranquillement sans ces parasitages
 
Haut