Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Alors il faut savoir que j'ai très rarement des problèmes physique. Du coup quand ça m'arrive tout de suite je crois que je vais y passer. En 2018, la dernière fois que je suis tombé malade, j'ai eu une simple gastro et j'ai appelé tout mon répertoire pour dire que j'allais crever.

Là déjà je flippe un peu moins car je voyais mieux ce matin à 15h.

Comme c'est fluctuant déjà ça veux dire que c'est pas forcément permanent, et que c'est pas un décollement de rétine. Ça pourrait être vasculaire et là ce serait éventuellement réversible, ça peut être un œdème auquel cas on m'injectera de la cortisone et si c'est pris à temps ça passera (d'où l'intérêt d'aller aux urgences), ça peut être la corné, le cristallin, mon neuroleptique...

Bref faut que j'arrête de me renseigner parce que plus je me renseigne plus je flippe et faut que je consulte dare-dare.

Du coup je ne vais pas dormir cette nuit pour réussir à (ne pas avoir besoin de) me lever et me présenter au urgence à 6h et j'espère que j'en saurai plus.

J'ai une toux qui fait des va et viens depuis deux mois, mal au crâne depuis 3 jours, la chiasse depuis deux et l'omoplate en feu depuis ce matin.
Je compatis, vraiment. Pour la toux depuis deux mois à ta place je me ferais déjà des films hardcore, à base d'amplification des symptômes jusqu'à la mort.

Enfin j'veux surtout pas t'inquiéter je suis sûre que ça va passer ^^'
 
Haut