Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Je compatis avec toi Simba, j'essaye tant bien que mal de réduire ma conso de tabac, beuh, shit... Au final je fume moins de tabac qu'avant où je pouvais facile fumer 10 roulées /jour + les pets. Maintenant je fume encore 2/3 pets par jour et c'est dur de m'en séparer, mais bon va falloir car je dois nettoyer mon corps et mes poumons. Le pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour pas fumer, une eclope et un vapo. A la base je voulais genre utiliser la eclope quand j'suis en dèche de nicotine et le soir m'accorder un petit vapo, mais je reste encore trop attaché à la combustion ça fait chier.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est la merde, ouais.
Pareil que toi, j'ai pourtant de quoi vapoter (je parle pas de vapo, hein, mais j'ai un MOD pour e-liquides), mais je m'en sers quasiment jamais.

Mais bon, moi j'suis du genre à profiter d'un grand changement pour en faire d'autres à côté. L'arrêt du canna va me changer pas mal de choses. Tous les ans c'est à peu près le même schéma: une fois que j'ai bien fumé ma récolte outdoor, j'en profite pour me bouger le cul sur plein d'autres choses à côté. Ca me permet d'oublier le vide.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bah ça c'est ce que je suis sensé faire dans la théorie, notamment trouver un taf pour m'occuper mes journées et accessoirement commencer à mettre de la thune de côté, mais en pratique y'a quelque chose qui me bloque et du coup je reste coincé dans le cercle du bédo infernal. Pas cool :(
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
notamment trouver un taf pour m'occuper mes journées et accessoirement commencer à mettre de la thune de côté
Ce qu'il te manque, c'est trouver quelque chose qui te donne vraiment envie de bouger. Tu ne pourras pas te forcer à faire quelque chose à contre-coeur, tu fais partie de la même génération que nous. Cherche au fond de toi ce que tu veux vraiment faire, et laisse tomber ce que tu crois qu'on attend de toi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Rêver toute la nuit que j'étais en week-end et me réveiller un jeudi !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'connais bien ça Dimitrip. Cette flemme bizarre qui n'est pas seulement de la flemme au final.
Et Sludge a mit le doigt sur quelque chose en disant qu'on peut pas se forcer à faire les choses à contre-coeur.

Ca me fait penser à une phrase de Bob Marley concernant le cannabis.
Il disait un truc genre "le cannabis te force à devenir ton propre maitre". J'ai mit du temps à y comprendre quelque chose parce que pour moi c'était le contraire: le canna me retirait toute envie et tout contrôle de ma vie.

Maintenant je vois ça autrement.
Quand on fume des masses sur le long terme, on a plus envie de se forcer à faire les choses et tout nous semble un peu futile.
A côté de ça, à force de cogiter tout seul (pour le pire et le meilleur...) on se forge nos propres opinions et une vision de la vie bien à nous. On devient idéaliste.

A partir d'un certain point, les seules choses qui te feront bouger ton cul et qui auront du sens, c'est les choses qui correspondront à ton idéal.
Adieux le travail à la chaine ^^

Bon, ce que je dis n'engage que moi et quand je dis "on", c'est pour la forme.

En tout cas, en ce moment je bosse dans un taf qui me fait chier comme jamais. Pourtant à une époque j'aimais ça (maçonnerie). Mais là, je me retrouve souvent à accomplir mes tâches en me disant "mais qu'est-ce que tu branles ici mon gars ?". Sérieux, desfois ça devient vraiment abstrait; l'impression de pas être à ma place.

Aujourd'hui j'ai besoin de faire des choses qui ont du sens pour moi. Alors même si je fais des tafs de merde en me disant que c'est pour nourrir ma famille, ben j'peux pas m'en faire une raison.

On a qu'une vie.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je me fait littéralement harceler par une nana, appel a 2h du matin. Là ce matin ma boite mail est saturé. Morceau choisis.

J'y arrive plus du tout

a toi si tu m'aimes j'suis brisée jveux etre avec toi je t'aime plus que tout on est pareil.A TOI
Je t'aime et la sa ne va plus du tout et j'ai vraiment vraiment besoin de toi la maintenant = stp


Je commence a avoir l'envie d’appeler la police...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Simba a dit:
Quand on fume des masses sur le long terme, on a plus envie de se forcer à faire les choses et tout nous semble un peu futile.
A côté de ça, à force de cogiter tout seul (pour le pire et le meilleur...) on se forge nos propres opinions et une vision de la vie bien à nous. On devient idéaliste.

A partir d'un certain point, les seules choses qui te feront bouger ton cul et qui auront du sens, c'est les choses qui correspondront à ton idéal.
Adieux le travail à la chaine ^^

Je suis bien d'accord avec toi, franchement j'aimerais avoir des projets, trouver un truc qui me passionne, mais c'est absolument pas le cas au final. Je cherche pourtant mais je trouve pas quelque chose qui pourrait me correspondre, du coup je tourne en rond. Si je trouve pas ma voie jamais je pourrais arrêter le cannabis, j'aurais pas l'énergie nécessaire. En passant plus de 90% de mon temps seul, sans bédo je tourne en rond je me fais trop chier, mais je sais toujours pas quoi faire donc au final ça me plombe encore plus le moral.

Simba a dit:
En tout cas, en ce moment je bosse dans un taf qui me fait chier comme jamais. Pourtant à une époque j'aimais ça (maçonnerie). Mais là, je me retrouve souvent à accomplir mes tâches en me disant "mais qu'est-ce que tu branles ici mon gars ?". Sérieux, desfois ça devient vraiment abstrait; l'impression de pas être à ma place.

C'est exactement ce qui se passe dans ma tête ça. Le problème c'est que ce sentiment là je le ressens partout, et c'est pour ça que je me vois mal taffer, faire des études... Ma vie aura encore moins de sens au final.

Bref nique sa race moi j'roule un cône.
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Putain les gars, je me retrouve tellement dans ce que vous êtes en train de raconter...
J'ai aussi arrêté ma conso quotidienne et abusive de bédo depuis 2 semaines (bon j'ai craqué samedi soir et j'ai fumé un gros pur parce que j'étais en soirée et que le mood venait pas)

Et ça fais depuis bientôt 4 mois que je bosse plus... heureusement que j'avais mis des sous de coté pour un voyage (qui me semble de plus en plus irréalisable) parce que sinon je serais déjà à la rue...
Je sais qu'il faut que je trouve du taff pour me sortir de cette mauvaise passe et arrêter de me tourmenter à grand coup d'idées noires, de nuits sans sommeil et autres joyeusetés. Mais j'arrive à rien :/

Bonne chance à vous les gars, ya surement de la lumière au bout du tunnel faut juste trouver le courage d'avancer.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ya surement de la lumière au bout du tunnel faut juste trouver le courage d'avancer.

[video=youtube;WcM14Al83Ls]

[video=youtube;Lf2db4hD6zI]

42JeZ.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
I3atou a dit:
Putain les gars, je me retrouve tellement dans ce que vous êtes en train de raconter...
J'ai aussi arrêté ma conso quotidienne et abusive de bédo depuis 2 semaines (bon j'ai craqué samedi soir et j'ai fumé un gros pur parce que j'étais en soirée et que le mood venait pas)

Et ça fais depuis bientôt 4 mois que je bosse plus... heureusement que j'avais mis des sous de coté pour un voyage (qui me semble de plus en plus irréalisable) parce que sinon je serais déjà à la rue...
Je sais qu'il faut que je trouve du taff pour me sortir de cette mauvaise passe et arrêter de me tourmenter à grand coup d'idées noires, de nuits sans sommeil et autres joyeusetés. Mais j'arrive à rien :/

Bonne chance à vous les gars, ya surement de la lumière au bout du tunnel faut juste trouver le courage d'avancer.

Ou alors tu viens avec moi au fond du trou. Tu verras on y est bien, y'a des 8,6, une couettes, et des Pringles. Je te laisserais même te moucher l'amour propre dans toutes les missives de Drôle emploi qui traînes dans l'appart.

Laisse toi flotter avec moi, on verra le reste plus tard...

[video=youtube;S-Xm7s9eGxU]
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Si tu payes les 8.6, je m'incruste camarade :pidu:

Plus sérieusement, courage les copains. Le cannabis, c'est un cercle infernal, j'ai l'impression qu'on en sort jamais vraiment... mais on peut travailler dessus. Il faut garder ça en tête, personne n'est condamné ! :)
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Mr Sandman a dit:
Ou alors tu viens avec moi au fond du trou. Tu verras on y est bien, y'a des 8,6, une couettes, et des Pringles. Je te laisserais même te moucher l'amour propre dans toutes les missives de Drôle emploi qui traînes dans l'appart.

Laisse toi flotter avec moi, on verra le reste plus tard...

Mouarf c'est une idée, ça me rappelle une période où je faisais ça chez un pote à Tours à grand renfort de MXE et de bières "de clodo" :pidu:
Le plus dur, c'était de faire 2 pas dans l'appart sans marcher sur un emballage de kebab xD

Si jviens jte ramène mes missives inutiles aussi on pourra faire des avions ! :+1:
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
De toute manière, asocial ou pas, t'aurais pas pu c'est hors charte :paranoid:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est quoi hors chartre ? Pas compris...
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Les rencontres inter-psychows sont hors charte, du coup t'aurais pas pu m'inviter sans te faire tapper sur les doigts par les modos et autres hatters :ninja:
(c’était pas clair la première fois ?)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Qu'est ce qu'il vous plait tant dans la 8.6, mettez vous au cidre !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Pourquoi c'est hors chartre ? C'est pas bien de se rencontrer ? Genre si on se croisait dans la rue on aurait pas le droit de se parler ? Weird...

Bon soit j'ai édité mon post toute façon. Je suis trop parano pour laisser un indice de mon adresse sur un site publique.
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Tiens, tu trouveras les réponses à tes questions ici

ou si jamais t'as un ancien plus motivé que moi pour t'expliquer les tenant et les aboutissant de ce sujet conflictuel...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Serum Phi a dit:
Qu'est ce qu'il vous plait tant dans la 8.6, mettez vous au cidre !

Avec le cidre, c'est plus dur de se prendre une grosse cuite de porc. Entre nous.

Etonnant non ?
 
Haut