Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Les insomnies et cette foutue sensation d'hyper-stimulation cérébrale qui ne laisse que des résultats stériles

Mais complètement sobre...
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Ne pas avoir réussi à dépasser les barrières du monde universitaire...d'un monde à l'autre, parfois un gouffre nous sépare. Je jette l'éponge (même si je vais devoir payer un max alors que financièrement c'est pas la fête) avant que ça me fasse encore plus perdre confiance en moi et que ça détruise le fragile équilibre existant. Ma p*tain d'anxiété sociale y est pour beaucoup, mais pas que.

Ce qui est terrible dans notre monde social, c'est que le monde universitaire est un cocon tout doux bien loin de la réalité... J'ai moi même donné mais cette rupture qui existait dans ma vie était insoutenable, alors j'ai arrêté. Ca fait bien 3 ans maintenant que je galère, mais je crois une chose: c'est dans la contrainte et la difficulté que se mobilise pleinement nos capacités créatrices, celle qui font ce que nous sommes profondément...

Accroche toi Jhi-Dou c'est certain que plein de bonnes choses t'attendent, Garde la foi et garde le cap... Quant à la phobie sociale et l'équilibre précaire, ben c'est jamais acquis mais c'est pareil, c'est ça qu'est bon, c'est ce qui fait qu'on doit se renouveler chaque jour et vivre au présent...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Avoir envie de pisser pendant que j'écoute bonne playlist sur casque filaire branché sur source fainéante et obèse !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
j'ai tourné le problème dans tous les sens dans ma tête et j'en suis réduit à mettre le même post ici et sur Ce que vous aimez le plus pck sur un seul CE N EST PAS EXACT !! Ce serait subjectif et sans commune mesure avec le vrai monde réel.

shillum1.jpg


shillum2.jpg


shillum3.jpg
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et on peut savoir en quoi ça t'emmerde aussi ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Moi ça m'emmerde les gens qui font des doubles post :mrgreen:.
Pourquoi ne pas avoir mis un seul post dans le juste pour dire?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Lotre a dit:
Et on peut savoir en quoi ça t'emmerde aussi ?

c'est un peu comme le cpt Haddock insomniaque qui se presse le citron grave pour savoir si il va dormir avec sa barbe au dessus ou en dessous de la couverture... C'est toute la polémique de la drogue.

@Snap
tu as raison, cela me semblait faire pleinement la synthèse de la question mais je peux changer si tu veux...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il est 1h23 et que je vais passer une nuit blanche. J'peux pas dormir sans ma muse. Pas fermer l’œil sans sentir ses volutes lyriques dans une ultime étreinte rassurante.

J'ai tout essayé pourtant...
Je suis vraiment pas fait pour vivre sans elle. Je suis difforme par nature. La ou les autres trouvent réconfort, je ne perçoit qu'un coup malsain et acide du réel. Un jour peut être j'assumerai de rester le temps qu'il me reste avec elle. J'assumerai le fait que je n'ai plus à attendre mon avenir. Il est la, il me tend les bras. Je lutte mais c'est mon destin. De n’être qu'avec elle. Tout effort semble vain.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai la chique.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je ne trouve pas ça "superbe".....


Question de sensibilité peut-être.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
Question de sensibilité peut-être.

Et d'habitude d'écoute. On n'est pas sensible à ce genre de couleur les première fois.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tain, y a eu une coupure d'electricité cet aprem. Du coup mon pc s'est coupé aussi. Et quand on le coupe comme ça, j'ai toujours le même bug: plus de son sur le pc. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

Bon, ça se règle en faisait une mise à jour de java (je le fais à chaque fois que le pc s'éteint de cette façon), mais c'est chiant à force.

Et là j'ai la flemme. Je ferai ça avant d'aller me coucher, histoire de pas attendre pendant la mise à jour.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Simba a dit:
Tain, y a eu une coupure d'electricité cet aprem. Du coup mon pc s'est coupé aussi. Et quand on le coupe comme ça, j'ai toujours le même bug: plus de son sur le pc. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

Bon, ça se règle en faisait une mise à jour de java (je le fais à chaque fois que le pc s'éteint de cette façon), mais c'est chiant à force.

Et là j'ai la flemme. Je ferai ça avant d'aller me coucher, histoire de pas attendre pendant la mise à jour.

J'ai jamais vu ça. Et c'est encore plus bizarre qu'une màj de Java règle le problème.
Ça serait pas plutôt un problème de driver plutôt? Tu peux aller sur ce site depuis ton pc, puis "lancer l'analyse" en orange pour voir si tout est ok et à jour.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci, du coup j'suis en train de télécharger l'application là.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Bon, ben j'te souhaite pas bonne nuit alors^^

Le "bon" côté, c'est de pouvoir profiter des rêves/cauchemars.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Un mal pour un bien, Funky. Enfin tu le sais.
C'est bientôt mon tour, mais comme je n'ai pas ta détermination, j'attends de ne plus rien avoir à fumer (dans 1 semaine max).
Après, j'aurai toujours moyen de m'en procurer via des potes cultivateurs mais je le ferai pas. Parce qu'autant, quand j'en ai chez moi j'arrive pas à me stopper; autant quand j'en ai plus, je me fais une raison.
Quand j'ai pas d'argent, j'en demande à personne; c'est pareil pour le canna et le reste.

Quoi qu'il en soit, ça fait toujours du bien de décrocher d'une habitude qui nous colle à la peau.
Perso, j'vais en profiter aussi pour lever le pied sur le café/clope parce que là aussi ça devient assez grotesque. Mais va me falloir un signal fort: l'arrêt du canna.
 
Haut