Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
En fait par chez moi Dour est réputé pour être un festival où les gens qui se droguent prennent cher à cause du comportement irresponsable de certains dealer / consommateurs sur le terrain.

Pour le coup je suis pas allée au festoch, mais je me suis prise une bonne claque par un prod acheté à Dour.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
psychotrique a dit:
Lèche-bottes! :tonqe:

Ca me va^^,

Vu que dans la hiérarchie, je situe ce qualificatif dans ce qui se fait de moins pire.

Vaut mieux être lèche bottes que lèche cul, pour des raison que tu comprendra.....

Mais ya pire encore que le lèche cul......

Le suspect.....

Le top du top étant le broute-gazon, mais là j'ai pas senti pour l'instant d'ouverture venant d'Hatsu....

Quel dommage.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Le top du top étant le broute-gazon, mais là j'ai pas senti pour l'instant d'ouverture venant d'Hatsu....

J'ai quelques préférences pour le broute gazon, surtout si je dois choisir entre ça et le suspect!
Si tu perçois une ouverture, fais tourner, en plus, paraît qu'elle est coquine ;)

("Non Hatsu patapé!")

Mais méfie toi, tout suspect est un petit peu lèche cul, au fond ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouppsss, c'est bien ce que je pensé, faut être intitié pour suivre.
Merci des explication éclairés ;o) LOL.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En tout cas moi j'préfère broutter du gazon que lécher des bottes... :p
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Les goûts et les couleurs, hein ... ;o) LoL
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
J'ai un petit soucis, Psychonaut.com est le seul site qui continue a "mouliné" quand je me connecte dessus, je veux dire par la que dans ma barre de taches il continu a charger la page non-stop. Et c'est le seul site pour lequel ca me fait ca.

Etant une grosse teub en ordi (et pas que dans ce domaine lol) quelqu'un aurait une explication a ce phenomène?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sur mon PC j'ai pas ce souci...
C'est même assez rapide.

As tu fait un scan avec l'anti virus ?
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Ca sent la fonction actualisation automatique de certains explorateurs, certains trolls l'utilisent pour mieux être réactifs.


ha moins que cela ne se produise que sur stream activity, j'ai remarqué qu'en restant sur la page on a une actualisation auto, un peu comme sur facebook.

Mais il serait stupide de faire un rapprochement entre psychow et fcbk ......quand même....:\\
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
@Grivois oui j'ai fait un scan (j'ai Mc Afee) et rien apparemment.

P@mPriL nan j'ai aucune actualisation auto, tout passe par ma validation (enfin normalement... je crois...)
Pour facebook je sais pas, j'ai pas de compte la-bas.(mode homme des cavernes huhuhu!)

Sinon oui sur la page "activity stream" ca charge indéfiniment, alors que sur une page de forum comme ici ca finit par s'arrêter mais en bien plus longtemps que d'habitude.

Le plus étonnant c'est que je n'ai ce soucis qu'avec Psychonaut.
La NSA? Interpol?
ninja.png
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
docteurlapeluche a dit:
Étant une grosse teub

Pff prétentieux :\\..

docteurlapeluche a dit:
Pour facebook je ne sais pas, j'ai pas de compte la-bas.
(mode homme des cavernes huhuhu!)

Hugh !! Nous sommes 2 huhuhu !

Plus sérieusement, c'est peut être un problème avec les cookies ou le cache. Ca jeter un coup d'oeil dans les options pour vider un peu tout ça..
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ben pour tout ca j'ai Ccleaner et j'ai deja tout nettoyé...

Mais merci quand même Xochi ;)

Sinon:
Xochipilli94 a dit:
Toi aussi tu veux mourir ou quoi???
(private troll)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Putain d'insomnie codéinée...! J'arrive pas à m'endormir pour de bon, d'un vrai sommeil réparateur dont j'ai pourtant besoin ... mais j'arrive pas non plus à lire une ligne d'un bouquin ou mater une scène d'un film sans perdre le fil et fermer les yeux avant la moitié.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL moi non plus ça m'énerve car je suis trop décalé en journée et des barres de fatigues c'est pas très soc' quand même ! :(

Je tourne trop à la caféine , va falloir que j'arrête un peu .
En gros je vais dans le lit , je suis en nage par nerfs à ne savoir quoi faire en tournant comme un fou sous la couette et paf ! Retour devant l'écran !
Ptinnn que c'est pénible les insomnies bordel !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Vous pouvez parler en terme d'insomnie, là j''en ai ma claque ^^

Note pour la prochaine fois: Ne jamais tenté une soirée Oldies quand on sort de perche. (Heureusement que demain c'est dimanche !!)

N'empêche c'est marrant, avant je réussissais jamais à avoir tout les Mokudons, et maintenant qu'il y a internet, j'ai découvert trop de passage secret !.. Bon okai j'arrête :wasted:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Au fait , je viens de voir aussi pour le message à docteur, hier après midi il tournait en boucle aussi le forum donc je pense pas que la cause soit du site mais nos connexions ou navigateurs qui déraillent un peu , étonnement il arrive que certain chargement de page ( pourtant complète et images chargées ) perdurent indéfiniment effectivement mais psycho n'est pas le seul .

Je penche à des erreurs FEC de nos NRA ( centraux téléphonique ) fluctues dans leur services ...
Bref rien de grave , suffit juste de faire un clic droit sur une zone de l'écran du navigateur et faire stop manuellement .

Je ne pense pas que cela soit dû au virus car là dessus je maitrise quand même et PC plus saint que sein !

Comme toi parfois j'ai l'impression d'être reluqué du coup ! :weed:


Bienvenue au club Xochi, tu verra que je serai encore là dans la journée sauf en après midi ou j'irai faire mon tour en forêt complètement déphasé et peu social à cacher mes lunes de yeux !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je sais pas comment tu fais, moi je ne pourrais pas !! Petit retour de jazz session puis je vais essayer de dormir pour de bon !

Je compte sur ma petite sieste juste après manger vers 15h pour bien me revigorer !!
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Docteurlapeluche, j'ai le même problème que toi, et quand je vais sur les shops ça me fait pareille, ça charge non stop, alors que sur n'imorte quelle autre site ça fonctionne correctement, j'ai des raisons d'être parano ouuuu ... ?

Et les insomnies m'en parlaient pas .. 6H et pas moyen d'fermer l'oeil, sachant qu'j'ai rien consommé, cela dit un p'tit benzo ça aurait surement pu m'aider à trouver le sommeil ce soir !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
c'est tout un art Xochi :)
Nan sans dèc , c'est clair que ce soir je vais bien dormir au moins . Je déteste juste dormir tard au matin car se levé trop tard en journée c'est un peu casse moral et comme par hasard dans ces derniers moments tu ressens l'envie de sortir quand les autres ne sont pas dans la même optique que toi .

Le plus gros moment de solitude que je ressens c'est bien quand je me lève par exemple l'après midi et que vers le soir je me sens seul au monde ; Mais alors en ayant enfin l'envie de bouger ... Mais avec qui quand la journée a été gaspillée ?

Moi Yuna les benzo me speedent les bougres , va comprendre qu'est ce qui peut se passer dans ce cerveau expérimental ?! MDR

Y a qu'un truc qui me fait ( aide on va dire ) dormir c'est le CBN à taux fort .
Maintenant y a benzo et benzo c'est clair mais soit c'est du trop lourd dans le style teme...a et suis zombifié ou soit les plus communs mais c'est la plaquette qui me faudrait .
Je crois sincèrement sans vouloir jouer à la grosse teub que bon nombre de somnifères sont peu efficace sur moi , j'ai plutôt tendance à m'énerver avec ces machins et pourtant pas de prises d'alcool avec !
 
Haut