Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

O

Ornicar

Invité
Devanagari a dit:
u .
En gros je vais dans le lit , je suis en nage par nerfs à ne savoir quoi faire en tournant comme un fou sous la couette et paf ! Retour devant l'écran !
Ptinnn que c'est pénible les insomnies bordel !

Dev', le meilleur moyen de lutter contre les insomnies, c'est d'etre actif en journée, et quand on galere a dormir c'est de s'epuiser. Une ballade, ou meme de la lecture marche tres bien. Les ecrans c'pas le top ;)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bon ben le problème s'est réglé de lui même, aujourd'hui ca remarche nickel.
@Yuna moi ca me le faisait que sur psychonaut...
@Deva j'ai dit que j'était une teub en ordi mais je sais stopper le chargement d'une page quand même^^
laugh.png


Nan je pense que le KGB a amassé assez de preuves.
ninja.png


@MadameBleue, moi aussi je connais l'insomnie, mais "cannabique".
En gros je m'endors comme un bébé vers minuit et reveil vers 4h du mat sans possibilité de me rendormir.
wtf.gif



Bon promis j'arrête avec ces Smiley a la con.
trollface.gif
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
une ballade ? T'es certain de vouloir faire une ballade avec moi Ornicar ? t'connais pas encore le bonhomme ... ^^
Et suis bel et bien actif sauf quand j'étais en pleine rééducation cheville après avoir tapé 500 bornes en forçant trop sur surface bitume en sandales ( pas le choix je supporte pas shoes ) :)
Là je vais partir dans le bois car le pied va mieux mais ce sera quelques kilomètres pour préparer la machine avant la semaine prochaine, me restera encore 2100km à faire ( SIC ) .

Et la lecture c'est chose que j'essaye de faire sur le lit , ça fonctionne mais 10 minutes après c'est cuit .

Ah oui docteur , j'avais pas prêter attention
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
D'avoir acheté ça en croyant que je pourrais brancher mes 2 pc à ma box sans avoir à chaque fois à débrancher l'un pour brancher l'autre
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Faire une fuking crise de spasmo à la fin du taf alors que je croyais être guéri: suer a tremper les vêtements (et du coup réflexions et foutage de gueule des collègues "t'as fait un marathon ? "*rires*/"faut pas rester sous la pluie hein", avoir l'impression d'etouffer (alors que je savais très bien que je n'etouffais pas), tête qui tourne, impossible de marcher droit, picotage des extrémités genre aiguilles qui piquent, livide dans le visage... tout ça parce que les machines du taf ne fonctionnaient pas et que j'ai une saloperie de conscience professionnelle maladive ... Et pat la faute de cet état en sortant du taf j'etais persuadé d'avoir perdu mes clés de voiture (demander a tout le monde, chercher par terre partout pendant 45 minutes) alors qu'en fait je les avait dans ma veste au vestiaire que j'avais oublié d'avoir mis ce matin en allant au taf......

Et au fond de moi pourtant je SAIS _ que c'est pas grave de pas faire le rendement si rien ne va _ que quand je fais une crise pareille je ne dois pas l'entretenir car c'est simplement une dérèglement anodin et qui passe rapidement du système nerveux.

Pour lisser ça j'ai dû faire rebrousse chemin, aller à l'infirmerie du taf expliquer que je fais une crise de panique et demander 2 valium 10mg. Et j'ai couru chercher une bière pour me calmer

Pourtant ma seroto est normale, ca fera bientôt 2 semaines que j'ai rien pris (même canna)...

À la la la la quand le cerveau veux te faire chier il sait bien le faire pffffffffff

VDM
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Au taf, boulot d'été. Être au coeur d'une administration qui se contredit en non-stop et résultat, essuyer ordre et contre-ordre à la suite, ce qui donne un total de cinquante pour cent du travail fourni INUTILE.

ABSURDE

(d'ailleurs j'ai perdu)

EDIT : Et Grivois, j'ai aussi ce genre de symptôme en ce moment (enfin depuis bientôt deux ans en fait) assez régulièrement - en fait à chaque fois que je me retrouve à gérer la relation avec le paternel. Je pensais que c'tait juste des crises de larmes un peu hard mais y a vraiment cette dimension quasi-automatique de la chose, et tout le corps s'y met. Genre machin proche de l'évanouissement et suffocations, contractions au ventre, à la gorge... Et bon côté psychologique toujours l'angoisse qui grimpe comme du mercure jusqu'à la glotte.

C'est assez hard mais j'pensais pas qu'on pouvait contrecarrer l'après-coup avec genre du valium - en fait je n'ai jamais été très près de tout ce qui est médoc, AD etc. ...

Mais bref juste pour dire que ce genre d'état complètement à côté de la plaque je connais... Tu dors assez sinon ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon ça va déjà beaucoup mieux, c'est éphémère. Oui je prend la peine d'avoir au moins 7 h/nuit en moyenne.

Pour le valium j'en prend pas d'habitude (ça dois bien faire 4 ans vu que je suis passé aux xanax, qui me servent à 80% du temps pour calmer un stim ou autre drogue, ce n'est plus une consommation régulière c'est "en cas de besoin" et j'évite vraiment de les utiliser, le reste du temps ils me servent pour m'aider à dormir vu que mon horloge interne est perturbee par un travail d'équipe).

Je vais faire un truc que Gamida me conseille depuis un moment, me mettre au yoga. Pour trouver la zenitude (ça serai trooooop bien !)

Merci ;) bisous
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Devanagari a dit:
LOL non c'est un dédoubleurs pour ceux qui ont un seul port RJ45 sur leur box mais ça c'était avant . En principe sur nos box il y a plusieurs ports ( 4 la plupart du temps ) . Ce qu'il te fallait c'est un câble Rj45 tout simple et branché sur le numéro 2 écrit derrière la box si t'as pas d'appareil wifi .

Câble RJ45 catégorie 5e FTP 1 m (Beige) (N/A) : achat / vente Câble RJ45 sur ldlc.com


Faudra que je leur demande si ils peuvent me filer gracieusement une box nouvelle génération alors
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Si c'est dans le besoin et dans la possibilité ( emplacement géographique ) que tu sois branché ( ce qui m'étonne fort ) en fibre optique OUI .
Sinon je vois pas l'intérêt de vouloir une box nouvelle génération si ce n'est point pour profiter du +20mégas/100mégas .

C'est pas ce qui changera ta connectique entre le PC et ta box , le RJ45 est le câblage ( ethernet ) actuel et unique , ancienne comme nouvelle génération de box .
donc tu possède une box avec une seule sortie RJ45 si j'ai bien compris ? Et même pas le Wifi dessus ???

Investis dans une clé wifi sinon pour ton autre PC. Ta box date de l'ère du numéris ou quoi ??? :weed:

Au pire tu as le doubleur à présent , il te manque donc le câble mâle/mâle !
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Faire attention a cet arnaque sur le coffret breaking Bad car il demande d'envoyer de l'argent dans une enveloppe ce qui est interdit et ce dit mineur pour ne pas accepter de cheque
Gare a vous.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et alors ?
Tu devrais avoir une connectique de ce type quelque soit l'opérateur non ?




Et ce sont des vieux modèles de box donc je vois pas ou est le problème si tu as un autre câblage ethernet de ce genre







 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352



et ce câble



 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Vas voir ton opérateur et change ta box Pulse...

Pis ton minitel aussi tu peux le rendre hein^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'ai qu'un port ethernet et 2 téléphonique sur ma box
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ah ben merde alors , alors change la .
Sinon avec le doubleur çà marche pas non plus ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Si ça doit bien marcher. C'était un peu ça que je voulais acheter au début en fait.
Mais bon une petite box toute neuve ça serait bien aussi
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui c'est mieux car si c'est 1 port vers une sortie doublée tu aura des problèmes de transmissions car c'est pas comme une box qui gère les sorties flux débit de manière égales .
là on repense un peu à la fiche T des fiches 75ohms des TV ou la TV secondaire avait de la neige ( les plus vieux s'en souviendront ^^ ) à une certaine époque dans notre chambre de chez maman/papa ...

C'est con que y a pas la wifi sur ta box mais franchement change là c'est clair .
 
Haut