Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Devanagari a dit:
Le THC me fait juste sué le nez , et intensément ! :)
Pété de rire. Ca m'a fait penser a ca:

url
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ben c'est pas loin man , en plein cagnard je te raconte même pas ^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ceci dit ca doit pas être marrant, surtout moi qui porte des lunettes ca me rendrai vite fou de suer du pif...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
En fait c'est toute la partie qui part de la racine du nez mais ça coule pas des narines je te rassure , sinon imagine ...
C'est vraiment à ça que je vois déjà quand le teuchi est bien travaillé... même si tout le monde ici sait reconnaitre un bon presque à l'oeil avouez que c'est efficace comme carence ;)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Être blessé par l'incompréhension par autrui... Peu importe l'humilité de votre attitude, si vous touchez une corde sensible, l'autre s'enflammera.
J'ai beau relativiser, putain, ce que ça me fait mal de me faire engueuler alors que j'essaie de respecter et d'aimer le plus possible les gens...
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Oui, on s'y fait jamais, à la méchanceté des autres ...:pai:
Mais plus les années passent, plus on apprend à relativiser rapidement. Et puis, au final, tu sais déjà que c'est toi qui a raison de vouloir toujours respecter et aimer au mieux les gens.
Ceux qui n'ont pas ce mode de pensée sont certainement plus malheureux dans leur vie de con morne et aigri que toi !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Après y'a toujours la solution de la baffe dans la tronche.:snakeman:
(ok je sort^^)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
puki a dit:
Ceux qui n'ont pas ce mode de pensée sont certainement plus malheureux dans leur vie de con morne et aigri que toi !

Si je peux me permettre, si tu te mets à rentrer dans ce type de pensés, tu t'es faite avoir. Car tu deviens toi-même aigri.
Après je dis ça comme ça, par sympathie
Si j'avais eu quelque chose à gagner à ce que tu deviennes aigri, je t'aurais rien dit; mais vu que ça ne m'apporte rien, ba je te le dis.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je ne pense pas être quelqu'un d'aigri, parce que j'ai appris à ne plus haïr personne, simplement parce que je préfère mettre mon (peu) d'énergie ailleurs. Ca ne m'empêche pas d'avoir des coups de gueule, parfois, hein ^^.
Mais avoir de la haine, non. Je m'éloigne juste le plus possible des gens que j'estime être méchants.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
T'as bien raison de lâcher un peu de pression de temps en temps. Hier j'y ai eu droit, et ça va, j'ai pas été outré
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
J'aurai pas dit aigrie mais plutôt condescendante envers ces malheureux avec une vie de con...:mrgreen:

Mais ca va pas plus te plaire @Puki.:axe:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
T'as pas tout à fait tort, disons que c'est quelque part entre le mépris et néanmoins une sorte de compassion.
Mais "ces malheureux avec une vie de con", tu déformes un peu ce que je voulais dire au départ, grr
Fais gaffe, la peluche, tu vas t'en prendre une ! :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
puki a dit:
Fais gaffe, la peluche, tu vas t'en prendre une ! :mrgreen:

Objectif atteint, veinard ! ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 942
Hey Xyro, on t'aime comme tu es, et que tu cherches à aider quelqu'un en mettant à profit ta profonde sensibilité et ta belle compréhension de la vie ne fait que montrer à quel point tu as une personnalité rare, capable d'éviter le piège du repli sur soi-même à cause de ta sensibilité. Ils sont peu nombreux les courageux qui osent parler des blessures et conflits qu'ils perçoivent en les autres.
Et puis toucher des cordes sensibles chez les autres sans rentrer en dissonance, c'est à mon avis une opération plus délicate que n'importe quelle greffe de couilles sénégalaises sur un nain lépreux.


(Je me sentais d'humeur bisounours mais ça n'a hélas pas tenu jusqu'à la fin du message xD)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
puki a dit:
Mais "ces malheureux avec une vie de con", tu déformes un peu ce que je voulais dire au départ, grr
Tu as raison j'ai oublié morne et aigrie...
Excuse moi d'avoir voulu déformer tes propos...
(hein que t'es vénères, dis le que t'es vénères!!!!)
19smileynon%28www.msntrucastuce.fr%29.gif
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Xyro a dit:
Être blessé par l'incompréhension par autrui... Peu importe l'humilité de votre attitude, si vous touchez une corde sensible, l'autre s'enflammera.
J'ai beau relativiser, putain, ce que ça me fait mal de me faire engueuler alors que j'essaie de respecter et d'aimer le plus possible les gens...

Tu as la meilleure consolation, celle d'être un mec bien, qui mérite à être rencontré ;o).
L'autre est toujours le meilleurs garant pour constater nos "faiblesse" afin de pouvoir les comprendre et finalement les dépasser.
Remercie celui dont tu parles, si tu y arrives tu auras fait un pas de géant pour toi pour lui pour tout le monde .
Autrement c'est pas grave, ce sera pour une autre fois :pai:

@Hatsu:
P'tain, j'ai rien compris, faut avoir été initié ?
Tes interventions sont trop rares pour que je me permette de passer à coté sans rien piper.
:pai:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Elle parle de Dour en Belgique ou y a une teuf de plrs jours !


Si je dis pas de bêtise :?mais comme suis frontalier Belge quand même ! :pai:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est ça et ce qui embête la chère Hastu, c'est qu'elle a certainement du passer la compagnie avec des personne qui ont été et non elle .
Je sais ce que sais , ça fait mal .
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
En fait, ya plusieurs façons d'utiliser un forum.

Suivre les discussions des amis, en priorité
Suivre des fils de discussions prècis
Suivre des rubriques essentielles (selon critères personnels).
Passer par la page "forum", la on voit un peu tout et un peu rien selon la fréquence de passage.
Ou utiliser "Stream activity" et remonter jusqu'aux derniers posts lus (mon cas), ce qui permet de voir l'intégralité des posts (fr et autres) et si on est curieux (encore mon cas), bin on loupe rien.


Donc je pense qu'Hatsu parle en réalité d'un prod amené par un ami qui était au festival de Dour, alors qu'elle n'y était pas elle même, et qu'en plus ce produit n'était pas celui annoncé, pour l'instant inconnu mais qui a généré un sale trip de merde.

Donc elle a subi, un effets merdiques de Dour sans y être, soit en réalité la présence là bas de dealoss de merde avec en plus une caractéristique d'enculé.....

J'ai bon Hatsu???
 
Haut