Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Ah bah c'est clair que sans lire le message d'avant, j'pouvais pas saisir la blague.
 
J

Ji-doo

Invité
Oh p*tain, j'pensais pas que le dernier palier de sevrage (de pas grand chose à zéro) avec l'oxazépam serait si hard... :paranoid::roll::crybaby:
48h et c'est tendu (et ma meuf qui en rajoute...comme si c'étais le moment).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Courage,mec.

Ps: on doit avoir la même meuf,alors ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Jhi-dou a dit:
Oh p*tain, j'pensais pas que le dernier palier de sevrage (de pas grand chose à zéro) avec l'oxazépam serait si hard... :paranoid::roll::crybaby:
48h et c'est tendu (et ma meuf qui en rajoute...comme si c'étais le moment).

Allez une petite pensée de soutien ;o)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Pareil que Gamida, tiens bon la rampe mec!

Erf si ta meuf n'est pas compréhensive en plus c'est pas très glop......

Je ne sais pas pour quelles raisons tu en as consommé (traitement médical, automédication ou pour te défoncer),mais, j'en profite pour souligner un détail:

Si un gonz prévenu et informé comme Jhi dou se coince les doigts avec un prod addictif, c'est que personne n'est à l'abri.
Ne vous croyez pas plus fort, méfiez vous des benzos, des opiacès ou de tous les prods a fort craving, et quand vous en êtes a dire "t'inquiète je gère", commencez déjà à vous poser des questions.


Expérimenter c'est bien, consommer c'est dangereux.......
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
La même que les autres, pense à tout le bénéfice que tu va tirer de tout ça... et surtout la fierté de l'avoir fait :)
 
J

Ji-doo

Invité
Merci à tous pour le soutien (même toi Sulman, vilain :))

Hey oui Ned, on a beau être informé bah...on déconne quand même parfois !
Pourtant, c'étais dans un cadre thérapeutique (enfin, j'ai quand même légèrement influencé mon toubib sur le choix de la molécule...) mais il m'avait prévenu de pas dépasser 15 jours (je le savais bien), mais bon, une situation complexe qui dure, devoir assurer le taf et le quotidien, et vite fait 2 mois sont passés...

Et même en respectant le dosage et en diminuant par paliers, l'arrêt total est vraiment surprenant (dans le mauvais sens)...:\\
J'avais pas vécu ça avec le prazépam y a quelques années (prise pendant 2 ans et demi non stop aux doses thérapeutiques, arrêt assez facile certainement grâce à sa longue demi-vie)...Sur certains forums, on peut lire que l'oxazépam est "léger", bah pas niveau sevrage en tous cas (j'ose pas imaginer pour des trucs comme l'alprazolam du coup :Oo:).

Hier, j'avais des sortes de mini-spasmes musculaires un peu flippant, comme je sais que des convulsions sont possibles avec l'arrêt des benzos (en particulier ceux à demi-vie courte), je flippais un peu j'ai repris une micro-dose vers 4h du mat'...
Et les plantes (valériane+ melisse et houblon) ne sont pas d'une grande aide...
J'avais un peu d'hydroxyzine qui traînait, ça soulage un peu l'anxiété (mais pas au niveau musculaire) et la théanine fait du bien.
Le tout arrosé de quelques spliffs d'une weed riche en CBD (et faible en thc) ça arrange un peu...
Mais bon, clairement, les benzos c'est traître (on se rends vraiment compte qu'à l'arrêt).
 

root13

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
90
Cannabanoïd a dit:
- Les gouttes d'eau à 10 euros en teuf
- Les gens qui te soufflent leurs fumé de clopes à la gueule pour te les brisés

Sa me rappel des chose sa ;)
 

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
pour revenir au débat orginel, ce qui me saoule le plus, c'est qu'un connard le fasse la morale en m'infantilisant genre "je connais la vie mieux que toi donc tu m'écoutes et tais toi"
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Oupss, je compatis, c'est l'horreur pour l'égo ;o)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
mheu non, ça lui passera avant que ça nous reprenne^^

:lol:
 

Elias

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2013
Messages
12
l’odeur de la cigarette froide.
qu'on me dérange quand je suis occupé.
quand tes supérieur ne sont pas d'accords entre eux, et c'est toi qui en paie les frais. (ça tombe bien, je suis au chômage. )
Les gens incapable de rester calme.
les gens qui parlent trop fort.
Les gens.
le regards des autres (de ce coté, je suis peut être parano.)
sortir dans des endroit remplie de monde (agoraphobe je pense.)
les "racailles" ou autres loubard des bac à sable qui te lance des regards noir et te parle mal (en mesurant 1m70 à tout casser ...)
ceux qui se croient supérieur par leur statut hiérarchique (patron, supérieur professionnelle) alors qu'ils ne sont qu'un être humains de plus sur terre.
le fait que la race humaine c'est créer ces propres problèmes.

Les gens qui ont du caca dans leur coeur.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Perdre un peu de beuh, et bcp de Ké :(
Heureusement que j'en avais fais bon usage avant <3
 
D

D.F.

Invité
ça me fait penser à une blague pourrie qu'on m'a racontée l'autre jour, genre :
Ma mère me préparait des lasagnes pour que je devienne fort comme un boeuf. Aujourd'hui je peux remercier Findus, car je suis monté comme un cheval.

Je connais la sortie... :paranoid:
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
lorsque le père de mon foutu coloc vient dormir à l'appart et me demande de passer la serpillère puisque je suis une personne du sexe féminin. Oui oui oui.
 
Haut