Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Reçevoir une flopée de bonnes petites notes avec un faible coef en début d'aprem histoire de foutre le grand smile par ce beau temps, puis recevoir la grosse bâche dans une matière trop importante en fin d'aprem^^ Putain de merde, heureusement que je peux la repasser mais je suis pas prêt d'être tranquille XD Allez allez reprend toi bonhomme... Deux matières a rattraper, 3,5 et 5,5/20, je peux qu'augmenter ma moyenne de 15000 points, ça va être le rattrapage le potentiellement plus juteux de l'histoire de l'humanité^^
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Courage Bijord, il y a franchement moyen de gagner des points au rattrapage ;)
D'ailleurs ce que tu étudies c'est purement une licence de biochimie ?
 
G

Guest

Invité
Avoir mis plus de 6 mois a vaincre ces angoisses dues aux noids...
Avoir mis plus de 4 mois a niquer ma dépendance aux (thiéno)benzodiazépines ...

Et avoir tout qui remonte a la surface a cause d'une putain de biture a la vodka/monster et de 2 bédos...

Puis finir chez mon toubib avec une tension de 19 et un coeur a 120 non stop a cause d'un bad qui n'existe plus(et une belle ordonnance de Tétrazépam a la clef)

FUCK les noids,FUCK les benzos,et FUCK les R.Cen général...................
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non non pas "fuck les rc" ....

Prend du recul ....
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Attention au subliminal Grivois: Prend du ReCul, serait-ce une incitation ? :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Préférez vous acheter au premier dealeur venu un truc qu'il nomme mdma et qui est en fait un rc, ou carrément savoir ou mettre les pieds et prendre un rc bien choisi :p ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Here come the steril debat.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
tetrobecks a dit:
Se qui m'emmerde c'est que la mere de ma demis soeur / frere / frere c'est suicidé.

Je comprend vraiment pas laissé 3 gosse derriere elle comme ca..

Cherche pas à comprendre, pas pour l'instant. Soutiens du mieux que tu peux ta demi-soeur et demi-frères, et même si tu n'es pas proche d'eux.

EDIT:Moi ce qui me débecquete ce soir, c'est qu'un petit jeune de moins de 20 ans se soit fait tabasser à mort par des skins d'extrême droite. Luttons, putain, sans relâche, sans jamais baisser la garde, contre ce fléau !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
palomita a dit:
Courage Bijord, il y a franchement moyen de gagner des points au rattrapage ;)
D'ailleurs ce que tu étudies c'est purement une licence de biochimie ?

Ouep licence de biochimie :) Merci pour tes encouragements ça fait plaisir, demain c'est reparti :)

Yoshi tu m'as l'air véner j'espère que ce pétage de cable va bien se tasser l'ami! Mais pourquoi une biture aurai fait remonter une addiction aux benzos je comprend pas!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bijord a dit:
Yoshi tu m'as l'air véner j'espère que ce pétage de cable va bien se tasser l'ami! Mais pourquoi une biture aurai fait remonter une addiction aux benzos je comprend pas!


Totalement d'accord, je devrais souvent avoir déjà eu ce truc vu que l'alcool est partout autour de moi donc (.....) (enfin quoique c'est peut être les 'noid mais là j'peux pas savoir j'ai jamais pris et prendrai jamais !)
 
G

Guest

Invité
Grivois ma couille que j'aime,ma pensée du moment je l'ai exprimée,et bien sur que je prendrais du recul une fois le mauvais moment passé,mais au moins je laisse une trace de ce qui peux arriver pour les kévinous du futur(mais je le répète tu as surement raison et jte kiff grigri:heart:)

Stonix m'en fout!!! Je bataille pas avec les clébards qui se lèchent les burnes a la pleine lune:mrgreen:
C'est toi le stérile non reproductible!!!!!8)

Et Tetro que le peu de force vive qu'il reste en moi t'accompagne dans ce moment difficile(je sais ca pèse pas lourd)....Bref toutes mes condos poto^^

EDIT Bibij l'alcool n'est pas plus en cause que le reste,tu as raison,le mental a flanché je crois...C'est pas l'addiction qu'est remontée mais cette putain d'angoisse destructrice....Rien de plus,je pensais avoir vaincu ce putain de bad perpétuel:?
Bref mes ecrits ne sont pas vérité,juste l'expression de mon mal être du moment(qui j'esperes ne durera pas,le recul je le prendrais le moment venu^^)
Bises les psychows
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Tetro, toutes mes condoléances, pas évident de rassurer, soutenir des proches qui pleurent et se demandent le pourquoi d'une chose inexplicable, car rien ne peut expliquer ce genre de chose. Tu dois je présume lutter contre des culpabilités aussi stupides qu’incontrôlables, je te souhaite courage de tout mon cœur.


Yoshi, sérieux, regarde tu la vérité en face? Qui es tu ? Que fais tu ici? Si tu as arrété les prods et que tu n'y trouve aucun intérêt, que fais tu ici? Pourquoi reste tu connécté à longueur de journée? Pourquoi défends tu ton pseudo comme s'il s'agissait de tes propres tripes? Pourquoi te connecte tu en invisible?

A mon avis une biture ne fais replonger personne, c'est simplement une page de ta vie que tu n'as pas réussi a tourner, et quand tu l’aura tourné, ce que je souhaite , si cela est ton choix, tu aura disparu de ce forum.

Ne le vois pas comme une attaque, mais cela me parait logique, quand ton intérêt aura disparu, ton assiduité ici en sera la conséquence.

Il faut savoir regarder la vérité en face.....
 
J

Ji-doo

Invité
yoshinabis a dit:
Avoir mis plus de 6 mois a vaincre ces angoisses dues aux noids...
Avoir mis plus de 4 mois a niquer ma dépendance aux (thiéno)benzodiazépines ...

Et avoir tout qui remonte a la surface a cause d'une putain de biture a la vodka/monster et de 2 bédos...

Puis finir chez mon toubib avec une tension de 19 et un coeur a 120 non stop a cause d'un bad qui n'existe plus(et une belle ordonnance de Tétrazépam a la clef)

Courage Yoshi, ça va aller...
Peut-être que ton problème avec les noids synthétiques laisse une sorte "d'empreinte" qui génère de nouveau un bad avec les cannabinoïdes naturels ?
Peut-être faire une pause avec cette classe de produits tout court ? (ouais je sais, cette bonne vieille weed ça fais chier de la laisser tomber, mais bon parfois...)

grivois a dit:
Préférez vous acheter au premier dealeur venu un truc qu'il nomme mdma et qui est en fait un rc, ou carrément savoir ou mettre les pieds et prendre un rc bien choisi :p ?

Et pourquoi au premier venu ?T'achètes pas non plus au premier RCshop venu, non ?
Tu peux aussi (ce qui demande une certaine patience certes), acheter des street drugs de qualité à un dealer correct (oui je sais, les 2 mots semblent antinomiques) ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jhi-dou a dit:
Et pourquoi au premier venu ?T'achètes pas non plus au premier RCshop venu, non ?
Tu peux aussi (ce qui demande une certaine patience certes), acheter des street drugs de qualité à un dealer correct (oui je sais, les 2 mots semblent antinomiques) ?



Tu n'a pas bien compris, je parle de tous ceux que je vois débarquer dans une teuf avec plein de pognon et pas de drogue et qui frénétiquement demandent à n'improte qui "T'as quelque chose à vendre ?" ..... Ce genre d'individu, pas un psychonaut !
 
G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
Yoshi, sérieux, regarde tu la vérité en face? Qui es tu ? Que fais tu ici? Si tu as arrété les prods et que tu n'y trouve aucun intérêt, que fais tu ici? Pourquoi reste tu connécté à longueur de journée? Pourquoi défends tu ton pseudo comme s'il s'agissait de tes propres tripes? Pourquoi te connecte tu en invisible

J'ai arrêtez les prods par obligation certes,mais qui as dit que je n'y trouvais plus aucun intérêt,c'est mon intérêt pour les R.C que j'ai perdu et a ma connaissance ce n'est pas la seule catégorie de prod évoqué sur ce forum.....

Quant au reste je te retourne la suggestion que tu m'as fait quand je t'ai demandé pourquoi tu changeais de compte aussi souvent,occupe toi de tes affaires cher voisinou....:weed:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Avoir loupé pleins de discussions sur le forum, ne plus avoir de scoot (pour l'instant), et le sevrage de la liche après 2 mois de consommation quotidienne effrénée, c'est pas facile après ça de passer l'après-midi et la soirée sans rien à boire.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ne pas pouvoir aller au Hadra cet été...

Heureusement que je verrais quand même des psychows en dehors de ce festoche, m'enfin...
 
G

Guest

Invité
5tr4t0 a dit:
Avoir loupé pleins de discussions sur le forum, ne plus avoir de scoot (pour l'instant), et le sevrage de la liche après 2 mois de consommation quotidienne effrénée, c'est pas facile après ça de passer l'après-midi et la soirée sans rien à boire.
Oh pinaise,ca ma rappelle y'as quelques années(7 ou 8...) j'ai eu une période de 6 mois ou j'ai liché de l'alcool fort en grosse quantité(une teille me faisait 2 ou 3 soirs) ben le sevrage est hardu certes mais ca passe vite(2 semaines pour moi environ mais aidé de bédo).
Bon courage Strato,cette drogue légale et facile d'accès est tentatrice...Mais t'inquiètes ca va se faire "fingers in the noze"8)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
EmpathoCouac a dit:
Ne pas pouvoir aller au Hadra cet été...

Heureusement que je verrais quand même des psychows en dehors de ce festoche, m'enfin...

Hein ?! Pourquoi tu ne peux pas finalement ? :(
 
Haut