Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Vazy Fauna, envoie le moi le père de ton colloc, on va lui exploser le fion avec un rouleau a tapisserie , il verra s'que ça fait de s'faire transpercer pour un plaisir masculin.

C'est ce genre de gonzs qui ont défilés dans la rue les derniers mois et qui me rendent pas cools,,,,,,mais alors pas du tout.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est hardcore... ! Quel blaireau!
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
On est d'accord :) Quand il m'a dit ça, je l'ai regardé et me suis étranglée, lui ai fait un sourire avec un petit clignement des yeux et un énorme fuck imaginaire. Et le fils est comme le père, je vous dis pas l'année que j'ai passé.... Heureusement demain LIIIIIBBBBBBBBBBEEEEEEEEERRRRRRRRTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE, il se casse.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Faudrait revenir à de vraies valeurs pétainistes, que les femmes restent à leur place, un peu.
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Avec plaisir. Est ce qu'elle est noire au moins ? J'accepte aussi les sud américaines.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mouais,enfin y'a encore du boulot,là! :crybaby:
 

Faïrrouz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
[mode racontage de vie ultra-long et chiant : ON]
Je m'excuse par avance du pavé que je vais vous infliger.


Ce qui m'e**erde c'est la solitude. Je précise que j'ai une famille, des potes et deux meilleures amies sur qui je peux vraiment compter.

Mais mon soucis c'est que PERSONNE ne sait que je suis une "droguey".
Mes proches ne me connaissent finalement pas telle que je suis en réalité, mon côté nana ultra-angoissée, légèrement parano et qui a besoin de temps en temps d'un petit coup de pouce (chimique) pour avancer dans la vie.

Un exemple : en janvier on devait fêter l'anniversaire d'une pote. Je précise que c'était une de mes périodes de légère déprime donc j'étais déjà pas au top.
Quelques heures avant de sortir, j'ai avalé quelques mg d'aMT.
Je connaissais déjà la molécule, mais j'ai trop augmenté la dose par rapport à d'habitude.
Autant vous dire que je ne suis même pas sortie de chez moi : 1h30/2h après la prise j'avais un mal de crâne, une tachycardie de fou et la nausée, puis ensuite des déformations visuelles peu rassurantes en alternance avec des fous rires etc. Après, j'ai fait un bad trip bête et méchant. Franchement j'ai cru que j'allais y passer.
Pour ne rien arranger, entre deux vagues d'hallu, je lisais entre autre sur Psychonaut (^^) qu'il y avait eu un mort à cause de l'aMT : la panique! J'étais à deux doigts de réveiller ma maman en pleine nuit pour qu'elle appelle les secours. Pendant quelques semaines mon moral était au plus bas.

Bref toute cette histoire pour dire que cette très mauvaise expérience m'a pas mal bousculée, mais je n'ai pu la partager avec personne (d'autre que vous aujourd'hui).
En règle générale, j'ai cette impression de ne pas être sur la même longueur d'onde que les gens qui m'entourent, de les décevoir en permanence (surtout ma famille) et d'être totalement inutile. D'où ce sentiment de solitude.

Je voudrais avoir votre avis si vous le voulez bien.
Vous pensez que je dois prendre le risque d'en parler au moins à mes meilleures potes, sachant qu'à priori elles ont une vision très "TF1" de la dope et de ceux qui en prennent ?
Je précise que mes parents ce n'est même pas la peine d'en parler, ils sont plutôt traditionnels et trèèèès très loin de tout ça.

Ah en parlant de traditions, j'ai une précision super utile et capitale à apporter : Williamsii, de ce que je vois ces charmantes jeunes femmes portent le niqab, pas la burqa.
Allez bisous.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Pour la famille, je déconseillerais.
Les potes, essaye d'en parler vite fait voir leur réaction, peut-être qu'elles réagiront avec plus du recul si c'est toi et pas juste "les drogués".
Sinon, si elles ont une réaction de merde, t'évitera de leur en reparler.
Après, si elles continuent de te faire chier avec ça alors que tu leur en parles plus, essaye de leur dire directement que ça te gêne quand elles t'en parlent, que t'aimerais qu'elles arrêtent avec ça.
Et si ça après ça elles continuent c'est que c'est pas vraiment des potes...
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Salut ^^

Si j'ai bien compris dans ton entourage, tout le monde a des préjugés sur les prods.

Je ne suis jamais partisan du coming out dans ces cas la, les préjugés ça se change pas comme ça, surtout si dans certains cas tes consos te posent problèmes, c'est déjà les rassurer dans leur jugements.

Après tu dis que t'es dépressive.

Ta conso de prods c'est pour gérer ta dépression? C'est peut être pas la meilleure chose à faire. Au pire va voir un doc, lui tu pourra lui parler et si une solution chimique est inévitable, tu passera de "droguée" à "traitée médicalement" et dans ce cas tu pourra en parler à tes amies.

Je tiens à dire que me concernant je ne prendrais pas de prods distribué par un psy, si j'ai un "mal de vivre", je vais plutot essayer d'agir sur ma vie pour l'embellir, mais c'est peut être la seule solution pour d'autres, je ne critique pas;).

Après tu as la solution la plus safe, ne rien dire et t'en sortir toute seule, trouver l'homme de ta vie et construire,avancer, faire des projets et laisser ta première vie derrière toi.

Des indices me font penser que tu est dans un entourage qui ne te convient pas, conservateur, voir même intégriste ou liberticide, je me trompe?

Il n'est jamais trop tard pour tout envoyer voler et reprendre un nouveau départ, afin de pouvoir être soi même.

Je te souhaite bon courage en tout cas.:heart:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Faïrrouz a dit:
Mais mon soucis c'est que PERSONNE ne sait que je suis une "droguey".
Dans mon cercle de potes non-consommateurs TOUT LE MONDE le sait, et même si ça ne dérange pas mes potes et qu'il n'ont pas une mauvaise opinion de moi à cause de ça (ils savent que je ne suis pas un usager à problème, et ça fait des années qu'ils savent ça), à la longue ça peut être un peu chiant d'être réputé comme "le drogué" de la bande (du genre celui à qui les potes novices intéressés viennent demander où trouver quoi comment consommer quoi, et je ne veux pas toujours de cette responsabilité).

Aussi je trouve que c'est mieux de le cacher aux gens susceptibles d'être "contre" (par exemple la famille), même si tu penses qu'ils l'accepteraient. Moi perso j'ai jamais rien caché, et on ne m'a jamais critiqué car ça ne me posait aucun problème (à leur connaissance) et que je réussissais très bien mes études... jusqu'à ce que j'éprouve des difficultés dans mes études, et là subitement changement de discours, "c'est à cause de la drogue", etc. Donc fais gaffe, pour beaucoup la consommation de drogue est un bon bouc émissaire sur lequel rejeter tous les petits problèmes de la vie, et on ne te dira rien tant que tu conserves une image de "réussite" auprès de tes proches, mais au moindre pas de travers, certains te diront "on le savait bien que ça te mènerait à l'échec" (même lorsque ça n'a rien à voir), comme si certains "anti" attendaient que tu dérapes afin de pouvoir confirmer leurs petits préjugés et leur donner raison.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
pokraka a dit:
Dans mon cercle de potes non-consommateurs TOUT LE MONDE le sait, et même si ça ne dérange pas mes potes et qu'il n'ont pas une mauvaise opinion de moi à cause de ça (ils savent que je ne suis pas un usager à problème, et ça fait des années qu'ils savent ça), à la longue ça peut être un peu chiant d'être réputé comme "le drogué" de la bande (du genre celui à qui les potes novices intéressés viennent demander où trouver quoi comment consommer quoi, et je ne veux pas toujours de cette responsabilité).

Aussi je trouve que c'est mieux de le cacher aux gens susceptibles d'être "contre" (par exemple la famille), même si tu penses qu'ils l'accepteraient. Moi perso j'ai jamais rien caché, et on ne m'a jamais critiqué car ça ne me posait aucun problème (à leur connaissance) et que je réussissais très bien mes études... jusqu'à ce que j'éprouve des difficultés dans mes études, et là subitement changement de discours, "c'est à cause de la drogue", etc. Donc fais gaffe, pour beaucoup la consommation de drogue est un bon bouc émissaire sur lequel rejeter tous les petits problèmes de la vie, et on ne te dira rien tant que tu conserves une image de "réussite" auprès de tes proches, mais au moindre pas de travers, certains te diront "on le savait bien que ça te mènerait à l'échec" (même lorsque ça n'a rien à voir), comme si certains "anti" attendaient que tu dérapes afin de pouvoir confirmer leurs petits préjugés et leur donner raison.

Je suis dans la même situation que toi, "le perché" qui connait pas mal de truc sur pas mal de drogue. Je reçois meme des SMS : "On me propose du ** : je prend ? c'est dangereux ?" .

Côté famille, ma mère (avec qui je vis) sait presque tout ... en clair elle sait pour le canna et les psychés, mais pas pour la Ké ni pour la MD, parce que la poudre, ça passerait pas trop.
Ma mère me dit "tant que je vois pas de changement dans ton comportement, c'est que tu gères assez", ce qui est pas mal comme reflexion quand j'y pense, venant d'une non-droguée a 100% (meme pas de clope).
 
G

Guest

Invité
J'ai connu cette situation il y a quelques années(issu de famille juive au milieu de familles musulmanes conservatrices)j'étais le tox,le mouton noir quoi^^
Je ne pense pas qu'un coming up puisse t'aider en quoi que ce soit,tu ne pourras lutter contre les préjugés,a toi de faire ton chemin et surtout préserve ton jardin secret quoi qu'il comporte...
nedflanders a dit:
Après tu as la solution la plus safe, ne rien dire et t'en sortir toute seule, trouver l'homme de ta vie et construire,avancer, faire des projets...
Et surtout n'ecoutes pas ce genre de discours de merde "mary ingalls powa!!",fait ta vie,fait tes études et soit indépendante!
Ne continue pas ce cycle affreux de l'homme sur la femme et des préjugés sur l'être humain en général.
J'ai vécu ce que tu vis(a de moindres mesures vu que je suis un mec),fait plaisir a ta famille(en apparence)mais tire ton épingle du jeu...
Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire,mais ne te jettes pas dans les bras d'un Neddy sous pretexte qu'il est compréhensif^^
Au pire oublie les drogues pour un moment et fait ce que tu veux une fois que tu seras libérée de tout ca...
Et surtout n'écoutes pas les bobos bien nés qui donnent des lecons de vie sans te comprendre au final!
Soit maître de ton destin!!!

Bises
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
-J'te conseillerai de faire comme-ci.
-Moi j'te conseillerai plutôt de faire comme ça,ouais,c'est mieux.
-Hein?? N'écoutes pas ces gens,moi je vais te dire comment faire!


On aimerait tous t'aider mais chacun a sa vérité et c'est ta vie. Au final y'a que toi qui peux y changer quelque chose. Rien ne t'empêche de prendre quelques conseils à droite à gauche. Je trouve qu'il y avait des choses intéressantes dans chacun des messages qui t'ont été adressé. Mais ça,c'est mon avis ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
... A pas résister à l'appel du joint, PAUSE IMPOSSIBLE, excuses de merdes, blablabla... heureusement que j'ai très peu bédave mais bon :(
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Eheh Thomas. Pareil!
Et même quand j'ai plus de matos(comme aujourd'hui et depuis 3 jours),ya un truc qui fait que...
Du genre,je porte un jean qu'on m'a donné la semaine dernière. Je tréfouillais dans les poches pour virer les petites peluches qu'il y avait(je précise que le jean est passé au moins 2 fois à la machine depuis la dernière fois que le mec l'a porté). Et là,je trouve un p'tit bout de shit,vraiment minuscule. Je le crame pour être sûr:oui c'en est bien.

J'ai fini de le fumer ya 10 minutes. Il m'a mit ma ptite claque,tranquille. Mais le genre de claque qui laisse sur sa faim,quoi. Donc là j'ai bien envie de fumer.

Ce qui est vicieux,c'est que j'ai bien tenu 3 jours sans me plaindre et là,cette boulette que je trouve dans ma poche qui me relance dans mon envie de fumer! C'est un complot,c'est sûr ^^
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Eheh Thomas. Pareil!
Et même quand j'ai plus de matos(comme aujourd'hui et depuis 3 jours),ya un truc qui fait que...
Du genre,je porte un jean qu'on m'a donné la semaine dernière. Je tréfouillais dans les poches pour virer les petites peluches qu'il y avait(je précise que le jean est passé au moins 2 fois à la machine depuis la dernière fois que le mec l'a porté). Et là,je trouve un p'tit bout de shit,vraiment minuscule. Je le crame pour être sûr:oui c'en est bien.

J'ai fini de le fumer ya 10 minutes. Il m'a mit ma ptite claque,tranquille. Mais le genre de claque qui laisse sur sa faim,quoi. Donc là j'ai bien envie de fumer.

Ce qui est vicieux,c'est que j'ai bien tenu 3 jours sans me plaindre et là,cette boulette que je trouve dans ma poche qui me relance dans mon envie de fumer! C'est un complot,c'est sûr ^^
Sale Tox va...:weed:
(passe un coup de fil a tonton et on s'arrange...;))
 
Haut