T
Towelly
Guest
Ton cri sera celui d'un raton laveur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neuronal a dit:Avoir une tête de tique qui se ballade dans mon sang.
Ano a dit:Avoir un mal de dos qui s'est déclenché sans aucune raison et qui est tellement violent qu'il m'empêche de dormir... C'est pas franchement normal à mon âge mais bon...
Délimuscle a dit:Ano: dingue j'ai exactement la même depuis hier après midi ! Et j'ai mal dormi cette nuit.
Ano a dit:Moi c'est depuis mercredi que ça dure, et hier c'était assez affreux... Perso "cette nuit" s'est résumée par 2 heures de sommeil de 6h à 8h...
hatsu a dit:M'être brûlée le visage au deuxième degré a cause d'un putain de thermos qui m'a explosé dessus.
Voilà. Maintenant je suis moche.![]()
hatsu a dit:Là ça va j'ai eu le droit à ... du tramadol. (c'est la merde)
Donc j'ai pas trop mal, mais sur le coup la douleur était vraiment abominable. Je crois que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie.
Genre le truc insupportable. Et surtout assez choquant de voir mon menton sans peau. Gros bout de chair à vif.
BREF. J'flippe juste de voir la gueule que j'aurais quand ce sera cicatrisé..... Là de toute manière y'a rien d'autre à faire.
Gamida a dit:pour ce qui est de la cicatrisation, Tissu et notamment pour HE de lavande fine, c'est plus directement sur et autour de la plaie, , qu'en nébulisation, (ça peu légèrement picoter sur l'instant, mais l'effet apaisant prend rapidement le dessus).
Par contre, très important, toujours en bio...
Le tulle gras, ça apaise vraiment, tu as du t'en rendre compte, et c'est déjà un cicatrisant en soi.hatsu a dit:J'essaierai l'huile essentielle de lavande fine uniquement quand la cicatrisation sera déjà avancée, car j'ai posé la question au médecin, et pour le moment , dans l'état actuel ce n'est pas une bonne idée. Mais merci de vos conseils !! Et de votre soutien.