Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Me prendre un joli doigt d'honneur et coups de klaxon d'un automobiliste qui, visiblement, était dérangé par ma lenteur (vitesse maximale autorisée), ces cons ils m’énervent.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
"Remontez la piste de la drogue, tout de suite sur D8!" Fucking TV, même le jour du seigneur :axe:
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Ce genre de choses m'emmerdent au plus profond de mon être.

Cela se passe présentement. Les Kayapo, une tribu indienne, se font expulser de leur territoire pour la construction du barrage de Belo Monte, qui inondera 400 000 hectares de la forêt amazonienne au Brésil.

Répugnant.
Voir la pièce jointe 11496
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hier j'ai décidé de me coucher tôt pour me lever tôt aussi et avoir une journée bien dense et constructive parce que j'ai pas mal de trucs à faire.
À 01h mon cerveau est encore en train de cogiter sur des trucs inutiles & pas cool qui me remplissent juste de stress et d'angoisse, j'sais que j'vais pas dormir avant longtemps ; alors je prends un stilnox vu que c'est là pour ça et que jusqu'ici j'ai trouvé ça efficace.
Du coup je m'endors… et je me réveille à 05h en me sentant trop mal et fatigué pour faire quoi que ce soit d'autre que rester au lit, mais sans réussir à me rendormir :| avec un peu d'asthme en plus alors que j'en fais plus depuis des mois…
Du coup j'ai fini par me lever vers 08h mais j'suis juste d'une humeur dégueulasse, et j'dois gérer ma journée — censée être productive — avec 4h de sommeil et une sale sensation physique… somnifères à la con =_=


Ah et je suis enrhumé à mort à cause de ce bâtard de pollen, ça m'avait pas manqué ¬¬
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Ah et je suis enrhumé à mort à cause de ce bâtard de pollen, ça m'avait pas manqué ¬¬

Moi aussi je vis dans la crainte maintenant qu'il recommence à faire beau. :' |
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tissu a dit:
C'est le temps de s'enfiler de l'antihistaminique au lieu de souffrir, bande de noobs.




Sinon y'a toujours l'astuce grand-mère Le thé vert combattrait les allergies et l'acné.

Je confirme puisque le pollen est partout et mon nez ainsi que mes yeux se portent à merveille.

Ok, merci Tissu, bon à savoir, c'est vrais que ça craint un max le pollen à cette saison, ici dans le sud ouest, ma voiture est couverte de poudre jaune du pollen des pins.
Autre solution qui fonctionne bien et qui est moins contraignante que l'infu de thé vert, c'est la prise de granules homéopathique de :
Pollen 15 ch et Histaminum 15 ch, ça fait des années que je le pratique à raison d'une granule de chaque tout les matins et je passe un printemps tranquille ;o) .
 
G

Guest

Invité
Avoir perdu un plombage,me récolter une rage de dent:crybaby: et m'entendre dire par l'assistante de mon dentiste qu'il peut me prendre en "urgence" dans une semaine!!:\\
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouppss, c'est à mourir de rire, si on pouvait avoir envie de rire dans ta situation, je compatis sincèrement man ;o)

Par contre la facture est peut être douloureuse, mais finalement, si c'est vraiment un plombage digne de ce nom, donc en plomb, c'est plutôt
une bénédiction pour toi de l'avoir perdu (en espérant que tu ne l'ais pas avalé), car en fait les plombages dentaires sont la cause de nombreux troubles de santé, dont l'origine reste incomprise.
Le plomb, c'est hyper toxique.
 
G

Guest

Invité
Je pense pas que ce soit vraiment du plomb,le plomb des amalgames dentaires a été remplacé par du....mercure:Oo:(c'est mon dentiste qui me l'as dit) parait il que ce serait plus safe^^
Mais merci de tes paroles rassurantes Gamida:paranoid:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Oui, le plombage porte mal son nom, il ne contient pas de plomb en fait, mais 50% de mercure et d'autres métaux plus précieux.

Et il semblerait que mes soucis de santé, mes réactions inappropriés à certaines substances et ma fatigue sont liés au mercure de mes amalgammes (grosses caries il y a presque 20 ans, jamais changé) ... mais ça c'était avant que je fasse enlever tout, que je commence un traitement de chélation à base d'algue notamment (chlorelle pour ceux qui connaissent, et de la coriandre et ail en teinture) et ça va grandement mieux depuis que j'ai commencé (1 mois), c'est hallucinant. J'y reviendrais plus en détail, mais pensez-y si vous avez des symptômes que les analyses sanguines, IRM, EEG, EMG ne "confirment" pas et que vous avez quelques gros "plombs" dans la bouche. Il y a un lobby sur ce sujet et on nous cache pas mal de vérités sur ces fameux plombages, que l'on accuse officiseusement d'être la source de scléroses, problèmes neurologiques, fatigue, fibromyalgie ... quelques infos : Les symptmes de toxicit au mercure - amalgame section 2

@Jeunot : en effet, c'est répugnant ... :(
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Oui, + 1 1 1 pour l'info Acid,
c'est vrais maintenant c'est du mercure, c'est encore plus toxique que le plolmb, mon dentiste utilise depuis plus 20 ans, des composite en résines spéciales, qui en plus ont la couleur des dents.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
??? + le mercure dans les lampes éco.....

Alors qu'ils ont interdit les thermomètre à mercure c'est le monde à l'envers !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Rouler à vélo dans une drève de forêt derrière chez moi prendre l'air et voir tout ces automobilistes qui passent par la pour éviter deux /trois feux rouges d'axes de villes pour rejoindre centre commercial de par chez moi :(

et le comble c'est que c'est nous cyclistes qui gêneraient presque car ils klaxonnent les bougres pollueurs en +
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J vais pas leur jeter la pierre j suis aussi a passer par des chemins raccourcis mais par contre elle pollue eco2 et je ne klaxonne pas pour rien !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
LOL nous sommes tous automobilistes , comme tu le fait comprendre il faut savoir ordonnancer les deux choses mais il s'avère que l'automobiliste oublie certaines choses essentielles , perso je passe par les feux rouges et ne passe pas par les sentiers qui ressemblent davantage à des sentier GR pédestres qu'autre chose , c'est déjà limite à vélo alors imagine :)

J'habite le bled à JL Borloo , c'est la campagne chez nous ! XD
le goudron aux voitures et la terre aux cyclos/marcheurs
question de principe , certains aiment des activités en dehors des blocs de bétons , ça fait du bien même si ces deux derniers veulent le béton+la terre allez vous me dire en plus de ceux qui ont pas de caisse ( clairvoyance quand tu me tient lol ) ....

Edit : Et puis bah si ils veulent nické leur amortisseurs sous nos pavés du Nord tant pis pour eux après
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca me fait un peu penser aux gens qui se plaignent de croiser des sangliers ou autres sur les routes proches des forêts. C'est le monde à l'envers.
La race humaine,une putain de sale race,quand-même.

Ps: non,Cypri,j'te prends pas pour un sanglier ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
encore que je préfère parfois l'être Xd ;)
les endoctrinés si tu leur fout pas un panneau rouge et blanc triangulaire ou arrondi ils passent tout de même , ainsi est fait le monde moderne
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah oui j roule pas sur les sentiers vtt quand même !!!
 
Haut