Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'était pas pour toi , c'est dans la bonne moyenne des moeurs habituelles des gens quoi :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je déteste les philosophes en carton, je monte une association ! DES QUENELLES POUR BHL.

Desproges l'avait déjà grillé !

<font size="5">[video=youtube;gfyAav7Z-SQ]

 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est une honte ce mec, déjà imbuvable en son si jeune âge.
 
G

Guest

Invité
Avoir fumé un joint de weed pur et avoir tapé un gros bad/angoisse que j'ai été obligé de calmé aux benzos.
Ces merdes de cannabinoids ont détruit ma relation avec le cannabis!(avec lequel je n'avais jamais angoissé en 20ans de fumette intensive) FUCK:crybaby:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Il me semble que l'effet normal du cannabis revient au bout d'un petit moment après l&#8217;arrêt des cannabinoides, enfin tout du moins c'est ce que j'avais cru comprendre de plusieurs posts sur différents forums... T'avais une grosse conso de cannabinoides ?
 
G

Guest

Invité
Ouais j'ai tourné aux noids pendant 4 mois comme un goret car j'ai demménagé et mis mon placard en suspens,j'ai donc substitué la weed aux noids comme un gros con.
La les benzos on fait effet,j'angoisse plus et j'ai finit le joint mais les effets me plaisent pas,je suis dépité...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Allez mon brave Yoshi, je te transmets une large émanation de good vib anorexigéne de mon cru personnel, à travers le réseau intracosmique ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ces putains de mises à jours qui servent à rien sur ce putain de windows 8 qui, à mes yeux ayant connu unix, linux, windows 2, 95, 98, 2000, XP, Vista, 7 et maintenant cette DAUUUUBE même pas aboutie, elle est comme windows 2 par rapport aux configurations de l'époque (386 sx 50 aux 486 dx4 80, avant les premiers PENTIUMS), si ça parle à quelqu'un ici.

J'vais remettre Linux et win7 en dualboot mais faut que j'prenne le temps pfff
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
yoshinabis a dit:
Tu peux me remplacer Windows8 par XP,je suis prêt a payer....


Installé d'origine, pas fait de copie de sauvegarde. Bon je ne vais pas faire l'apologie du p2p mais c'est une option, nan ?


EDIT : j'ai mal compris, oui je saurais le faire sans soucis sur ton nouvel ordi ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce qu'il ne faut pas lire... Windows 8 enterre toutes les versions précédentes... Jamais eu un souci avec.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sludge a dit:
Ce qu'il ne faut pas lire... Windows 8 enterre toutes les versions précédentes... Jamais eu un souci avec.


T'as dû mal me lire, les goûts et les couleurs .... Les performances sont bonnes sur windows 8 avec une config actuelle mais ça ne veux pas dire que c'est l'ideal, sous linux par exemple tu as les mêmes perf avec un pross deux fois mois puissant et deux fois moins de mémoire vive. Tout ça est histoire de confort, d'envie de ne pas s'embêter trop a apprendre des choses soulantes (cf linux) et pour que ce soit accessible au plus grand nombre. Mais SUR le même ordi, je cite un exemple le dernier Need for Speed fonctionnera en résolution moyenne de façon très fluide sur win 7 alors que sous win 8 pas possible même en baissant tous les détails, question de surcouches inutiles lors de la conception de win 8.

Et je ne changerai pas d'avis, PEACE !!!!


LOL, t'achète une lada, t'as jamais de soucis avec (par miracle) donc c'est la meilleure voiture du monde, c'est ce que je traduis dans ton post, mon cher Sludgy, mais je ne cherche pas l'embrouille hein !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
AH MAIS EN FAIT JE SUIS MONGOLE. Je parlais de Windows 7... x)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je m'en doutais que ce serait de la daube (bon je n'ai pas encore essayé, je fais confiance à l'avis du pro, j'ai nommé Grivois ;o), en attendant ), c'est une habitude chez Windows, une grosse daube sur deux, enfin a peu près, 8, vista, millenium, entre Seven, xp et 2000.

@Yoshi
je suppose qu'un simple formatage pour virer 8 et un re installation basique de xp devrais le faire je pense (si ton hdd , ne dépasse pas 2terra pour pouvoir y installer Windows)
L'avis du pro ? ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Gamida a dit:
Je m'en doutais que ce serait de la daube (bon je n'ai pas encore essayé, je fais confiance à l'avis du pro, j'ai nommé Grivois ;o), en attendant ), c'est une habitude chez Windows, une grosse daube sur deux, enfin a peu près, 8, vista, millenium, entre Seven, xp et 2000.

@Yoshi
je suppose qu'un simple formatage pour virer 8 et un re installation basique de xp devrais le faire je pense (si ton hdd , ne dépasse pas 2terra pour pouvoir y installer Windows)
L'avis du pro ? ;o)


(dernier post sur le sujet)

Les drivers récents, c'est ça la difficulté de quelqu'un qui n'as pas l'habitude, on peux vite se retrouver avec des écrans bleus, sinon c'est pas si dur en effet (et aussi le format du formatage....)

[/HS]
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
M'être fait tirer un vélo pour la 3è fois au même endroit...nan j'déconne, juste la scelle cette fois...plus vicieux :D
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'ai des envies de meurtres, putain.

Depuis deux mois y a des ouvriers qui viennent, chaque jour de la semaine, refaire les façades de mon immeuble et de ceux d'à côté. à CHAQUE FOIS que j'essaye de me mettre à bosser, on dirait qu'ils se mettent à faire des concours de celui qui fera le plus de bruit à grands coups de perceuses visseuses, marteaux et autres trucs bruyants qui résonnent bien dans tout l'immeuble. Je dois rendre l'intro, la partie théorique et la problématique de mon mémoire en version nickel ++ dans trois jours et mon mémoire complet le 16 mai, et je ne sais pas bosser ailleurs que chez moi. J'hésite à tous les balancer du haut de leurs échafaudages pour qu'ils arrêtent leur bordel...
 
Haut