Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Oui mais la je crois que c'est le pire de tout, j'ai deja pas assé de probléme comme ca..

Ouais bah le coup du casque et de la musique c'est ce que je faisais pour mon rapport de stage, mais même la musique ça m'empêche de bosser mon mémoire vu le niveau de concentration que ça me demande pour faire un truc correct. J'ai déjà essayé d'aller bosser à la BU, mais déjà ça me gonfle parce que je ne peux pas amener tous les documents dont je suis susceptible d'avoir besoin, et en plus parce que j'y travaille carrément moins bien que chez moi, j'sais pas pourquoi... Du coup ouais, j'ai aussi pensé au coup de l'apéro/café amélioré, ceci dit je ne suis pas certaine que ça les rende moins bruyants x)

Bah tiens Tiax, ils doivent être cousins avec ceux qui refont ma façade, ici ils parlent SUPER FORT dès 8h du mat' (" 'tain ton pet il m'a DEMONT' LA TÊTE !", "Du coup hier j'ai été chez Mimiche pour regarder le match, bah putain, elle est bonne sa copine hein !" et autres informations palpitantes de ce genre), ensuite ils allument leurs radios alakon au cas où ce ne serait pas assez bruyant, et quand ils sont sûrs d'avoir bien réveillé tout le monde ils commencent à sortir leurs instruments de torture auditive pour être certains que personne ne se rendorme :D

C'est la France qui se lève tôt tavu.

Lullaby a dit:
Ouais bah le coup du casque et de la musique c'est ce que je faisais pour mon rapport de stage, mais même la musique ça m'empêche de bosser mon mémoire vu le niveau de concentration que ça me demande pour faire un truc correct.

Je te conseil d'écouter de la musique classique si tu veux te concentrer ou alors écoutez des sons naturelles (La pluie, le vent, l'eau.)

Je plussoie, les sons naturelles ca aide vachement pour se concentrer, (genre bruit de pluie, plage, feu crépitant, ..)

D'avoir sous estimé la qualité d'un prod, et de m'être fait avoir comme un noob par un vilain passage mode délirogène d'un degré et d'une longueur (pour l effet total estimé de la durée du "je suis plus là alors que j'en étais convaincu") dont je suis pas fier !

Va falloir arrêter les conneries !

Bon, tu en es conscient et tu vas lever le pied, c'est une bonne attitude, responsable ;o)

Être rentrée à ma coloc pour la soirée, et me rendre compte que les autres sont toujours aussi CONS.

Je veux vivre seule. >.<

Avoir un mal de dos qui s'est déclenché sans aucune raison et qui est tellement violent qu'il m'empêche de dormir... C'est pas franchement normal à mon âge mais bon...

Ano: dingue j'ai exactement la même depuis hier après midi ! Et j'ai mal dormi cette nuit.

Moi c'est depuis mercredi que ça dure, et hier c'était assez affreux... Perso "cette nuit" s'est résumée par 2 heures de sommeil de 6h à 8h...

La rétention d'information au travail. Cool les creux dans la journée à glander because pas de boulot à faire et le gros coup de stress vers 15h-16h avec une bonne liste de tâches qui arrive en fin de journée et qui doivent souvent être terminées le jour même.

Pfff, plus que quelques mois à tenir. ><

Partir bosser à cette heure là (et encore, j suis à la bourre !) : c'est pas humain.

Vivement ce long week end où on s'verra pour beaucoup :)

Les RH qui font durer et moi qui suis en train de craquer.

Mail semi-larmoyant semi-menaçant envoyé... Soit ils me filent une date d'ici mercredi, soit c'est moi qui claque la porte avec un arrêt complet ce même mercredi. ça ne va pas être difficile à obtenir vu que ça fait 6 mois qu'on veut me mettre en arrêt complet et que je refuse par professionnalisme (ou plutôt masochisme vu ce que j'y ai gagné...).

Donne le doigt qu'il disait...

La c & les gens avec qui j'en tape. Faire souffrir . Les manipulations, les gens sans scrupule. Des vieux démons qui resurgissent au mauvais moment

N'avoir passé que 24h avec des psychos, ça démarrait bien mais la famille avant tout ;)

Avoir une tête de tique qui se ballade dans mon sang.

Retour