Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Partir bosser à cette heure là (et encore, j suis à la bourre !) : c'est pas humain.

Vivement ce long week end où on s'verra pour beaucoup :)
 
D

D.F.

Invité
Les RH qui font durer et moi qui suis en train de craquer.

Mail semi-larmoyant semi-menaçant envoyé... Soit ils me filent une date d'ici mercredi, soit c'est moi qui claque la porte avec un arrêt complet ce même mercredi. ça ne va pas être difficile à obtenir vu que ça fait 6 mois qu'on veut me mettre en arrêt complet et que je refuse par professionnalisme (ou plutôt masochisme vu ce que j'y ai gagné...).

Donne le doigt qu'il disait...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
La c & les gens avec qui j'en tape. Faire souffrir . Les manipulations, les gens sans scrupule. Des vieux démons qui resurgissent au mauvais moment
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
N'avoir passé que 24h avec des psychos, ça démarrait bien mais la famille avant tout ;)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Avoir une tête de tique qui se ballade dans mon sang.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Neuronal a dit:
Avoir une tête de tique qui se ballade dans mon sang.

Ne t'inquiète pas Neuro, il est impossible que la tête pénètre dans le système sanguin, au pire elle sera rejeté par la peau. ;o)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
M'être brûlée le visage au deuxième degré a cause d'un putain de thermos qui m'a explosé dessus.

Voilà. Maintenant je suis moche. :(
 
J

Ji-doo

Invité
Ano a dit:
Avoir un mal de dos qui s'est déclenché sans aucune raison et qui est tellement violent qu'il m'empêche de dormir... C'est pas franchement normal à mon âge mais bon...

Délimuscle a dit:
Ano: dingue j'ai exactement la même depuis hier après midi ! Et j'ai mal dormi cette nuit.

Ano a dit:
Moi c'est depuis mercredi que ça dure, et hier c'était assez affreux... Perso "cette nuit" s'est résumée par 2 heures de sommeil de 6h à 8h...

La même depuis plus de 3 semaines (mais ça va mieux là)...
Les myorelaxants sont vos amis :yawinkle: (le contramyl marche pas mal, sauf si vous êtes épileptiques...et certains benzos genre diazépam mais la pente est glissante/ sans ordonnance: le magnésium + vit. B6 peut aider un peu à détendre les muscles)

Et faites attention aux positions (surtout devant l'ordi, rester souple et pas se "cripser"), après ça dépends aussi du taf que vous faites (et le stress peut jouer aussi)...
Bon courage à vous 2 !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
hatsu a dit:
M'être brûlée le visage au deuxième degré a cause d'un putain de thermos qui m'a explosé dessus.

Voilà. Maintenant je suis moche. :(

Tu seras toujours la plus belle pour moi ! Tu ne souffres pas trop au moins ? :(
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Là ça va j'ai eu le droit à ... du tramadol. (c'est la merde)
Donc j'ai pas trop mal, mais sur le coup la douleur était vraiment abominable. Je crois que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie.
Genre le truc insupportable. Et surtout assez choquant de voir mon menton sans peau. Gros bout de chair à vif.

BREF. J'flippe juste de voir la gueule que j'aurais quand ce sera cicatrisé..... Là de toute manière y'a rien d'autre à faire.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Pouah trop chaud Hatsu j espere que ca va bien cicatriser... (y a des cremes et des pansements speciaux mais j pense que t es au courant)
Bon courage pr la douleur et tout et oui tu seras toujours belle t inquietes pas pr ca :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
hatsu a dit:
Là ça va j'ai eu le droit à ... du tramadol. (c'est la merde)
Donc j'ai pas trop mal, mais sur le coup la douleur était vraiment abominable. Je crois que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie.
Genre le truc insupportable. Et surtout assez choquant de voir mon menton sans peau. Gros bout de chair à vif.

BREF. J'flippe juste de voir la gueule que j'aurais quand ce sera cicatrisé..... Là de toute manière y'a rien d'autre à faire.

Tu peux aussi essayer de trouver un "barreur de feux", ils avaient donné le nom de René Blanc dans une émission sur le sujet sur M6, ainsi que le témoignage du Dr Danièle Tavernier chef du service des urgences de Annemasse qui a recour à un annuaire spéciale de l'hospital, des barreur de feux, et un témoignage aussi du neuro Psychiatre Daviud Servan Scheiber.
Cerla fonctionne sur la douleur et sur la cicatrisation sans séquelles .

Autrement ta beauté, tu sais bien qu'elle est inaltérable au sein de ton esprit ma belle ;o)
Par expérience, l'huile essentielle de lavande fine bio, c'est super pour tout ce qui est cicatrisation, notamment des brulures.
 
T

Towelly

Invité
A diffuser par nébulisation bien sur Gamida, les autres systèmes de diffusion d'HE sont à éviter. Et pour tout usage différent se référer aux informations afin de ne pas faire de connerie.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
pour ce qui est de la cicatrisation, Tissu et notamment pour HE de lavande fine, c'est plus directement sur et autour de la plaie, , qu'en nébulisation, (ça peu légèrement picoter sur l'instant, mais l'effet apaisant prend rapidement le dessus).

Je l'ai expérimenté des centaines de fois, quand j'utilisais ma cuisinière à bois, pour nous chauffer avec ma femme, je me brulais au moins une fois sur 5 quand je la remplissais, et l'HE de lavande m'a toujours était salutaire (la sauge officinale aussi est très apaisante même plus pour la douleur de la brulure).

Par contre, très important, toujours en bio, car elles sont obligatoirement chémotipés en plus d'être de culture sans pesticides chimiques et autres cochoneries.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Oui c est pure et directement sur la brulure (1 a 2 gouttes quoi). J'flipperais ma race mais c'est ce que m'a expliquer une pharmacienne chercheuse a une formation....

Oui dans certains centres de grands brulès ils font appelle a des barreurs ils font par telephone meme !
 
J

Ji-doo

Invité
Gamida a dit:
pour ce qui est de la cicatrisation, Tissu et notamment pour HE de lavande fine, c'est plus directement sur et autour de la plaie, , qu'en nébulisation, (ça peu légèrement picoter sur l'instant, mais l'effet apaisant prend rapidement le dessus).

Par contre, très important, toujours en bio...

Très important, toujours mélanger une huile essentielle dans une huile végétale avant de l'appliquer sur la peau !!!!!!
C'est pas parce que c'est naturel que c'est sans danger (beaucoup d'HE sont caustiques et même toxiques selon le mode d'utilisation).
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Yes bah je suis allée faire changer mon pansement ce matin. Ils ont juste remis du tulle gras et de la crème (je connais pas le nom).
Mais apparemment je cicatrise très bien et très rapidement, il y avait déjà une très fine peau qui s'est formée sur toute la zone qui était à vif.

Bref, ça va, et j'ai plus trop mal mais je ne prend pas de tramadol, franchement y'a pas moyen que je le garde. J'm'en suis dégoutée à vie, c'est nausée, et vomissement à 100mg ahah.
Nul le trama ! Au chiotte le trama ! :p

J'essaierai l'huile essentielle de lavande fine uniquement quand la cicatrisation sera déjà avancée, car j'ai posé la question au médecin, et pour le moment , dans l'état actuel ce n'est pas une bonne idée. Mais merci de vos conseils !! Et de votre soutien.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La crème c'est sûrement du Bepanthene ou de la Biafine, ça fait des miracles sur les grosses brûlures. Remet toi bien Hatsu.
 
Haut