Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Craquage total du à un gros manque d'organisation :smoke: et une pile de choses à faire de toute urgence qui semble devenir de plus en plus énorme à mesure que le temps passe. Comment font les overbookés ?
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Les over-bookés marchent toujours à la pression pour avancer, c'est un peu comme un moteur, et je trouve qu'ils prennent rapidement le pli d'un mode de vie d'excès et d'angoisses.

Sinon, je trouve juste ça complètement honteux et débile de ne pas réussir à trouver une librairie ouverte le dimanche dans Paris, particulièrement à Saint-Michel où on pouvait théoriquement faire confiance à une réputation plus qu'élitiste et intellectuelle. Eh bien non, même Gibert Joseph, qui nous escroque toute la semaine et qui se permet d'être un magasin d'impact national, s'en trouve à se reposer le dimanche.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Même question shankekette... Bah moi j'ai trouvé la solution : Je prends des graines de guarana pour rester concentrée et me motiver à faire tout ce que j'ai à faire ha ha :unibrow: Bon ça fonctionnait surtout qu'au début... Mais InTheMood, la pression c'est pas toujours bon !
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Je ne dis pas que c'est bon, je dis que les gens en prennent le pli assez vite. Finalement ça devient rapidement un moteur qui se greffe, et quand on l'enlève... Les conséquences sont diffuses !
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
InTheMood a dit:
Les over-bookés marchent toujours à la pression pour avancer, c'est un peu comme un moteur, et je trouve qu'ils prennent rapidement le pli d'un mode de vie d'excès et d'angoisses.

On se connaît ?^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je dois aller faire signer une convention de stage, mais je suis grave enrhumé, la gorge et les sinus pris, et il pleut. Fuck.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Haine sur les cartes bleues avec quoi on peut même pas se faire des traces, la mienne est toute oxydée et elle passe plus chez les marchands. Putain ou va la France on est même pas capable de faire des cartes bleues :mrgreen:.
 
T

Towelly

Invité
Sludge a dit:
Je dois aller faire signer une convention de stage, mais je suis grave enrhumé, la gorge et les sinus pris, et il pleut. Fuck.

Toi aussi, achète un petit esclave philippin.


[video=youtube;KEc4R5WQ1W8]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
ken a dit:
Haine sur les cartes bleues avec quoi on peut même pas se faire des traces, la mienne est toute oxydée et elle passe plus chez les marchands. Putain ou va la France on est même pas capable de faire des cartes bleues :mrgreen:.

C'est gratuit de la faire échanger ! :p
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Putain de merde, journée qui commence mal . Pour une fois, pour une fois que je peux me levé à 8h au lieux de 6h en pleinne semaine, il faut qu'il y'ai plus de filtre pour le café, mon père qui me prend la salle de bains. J'aurais pu être à l'heure aujourd'hui et bien reposé. Et bah non ! PAS DE CAFE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Saloperie de put' !!!!
Et du coup j'me retrouve comme une con à ne rien pouvoir faire à devoir regarder l'heure qui tourne et combien de temps je vais être en retard.
Et en plus j'ai explosé un cadavre de bière qui me servait de cendrié. Ne JAMAIS au grand jamais ne serais-ce que de me parler au risque de me lancer sur une crise de nerf.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh bah non. :(
Allez ça va aller mieux le reste de la journée, tu vas voir !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Me faire contrôler par les flics alors qu'en ce moment je sors très rarement. Résultat: 180e d'amende. Motif: scooter pas immatriculé. Casque et vignette d'assurance pas en règle. Pays de merde.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
prendre la ligne de métro lundi prochain à Paname et quitter mon Nord si tranquille pendant 3 deux jours
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
ça me fait trop mal d'en apprendre sur la vivisection, c'est horrible et tellement malheureux... Et maintenant qu'ils savent cloner les animaux, les expériences sont de pires en pires. Est-ce qu'un jour ça changera ? Pourquoi ne pas utiliser des connards de violeurs sérieusement ! ça leur ferait les pieds en plus.
 
G

Guest

Invité
Surtout pour tester sur de pauvres lapins ton après-shampoing préféré ou ton mascara hein wombie!:mrgreen:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Noan désolée Yoshite, je prends que les produits non testé sur animal chez moi et depuis bien des années ! On est pas adepte de ça ! J'ai même une liste si tu veux avec toutes les marques qui ne testent pas papi, tu pourrais toi aussi te joindre à mon combat au lieu de te laver les poils de cul avec ton gel douche préféré ;)

http://www.contrevivisection.org/agir.html
 
G

Guest

Invité
Moi je mange tout ce qui tourne le dos au soleil donc ca me touche peu(je pense qu'il y d'autres sujets plus urgent a traiter meme si les expériences sur animaux c'est pas folichon j'admet...)
Mais ta proposition de faire les tests sur des malades mentaux(violeurs) plutot que de trouver une solution pour les soigner est pas mal non plus....
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouais il y a d'autres sujets plus urgent à traiter je suis d'accord, mais ma sensibilité face à toute cette merde fait que chez moi s'en est une "priorité" m'enfin qu'importe... Que Brigitte Bardot sorte de mon corps :? !
Et ouais c'est même une très bonne idée non, sérieusement ? Même sur ces enfoirés de pédophiles, toussa... Mais bon, au final, ça ne changera jamais (et je le sais bien au fond.)
 
T

Towelly

Invité
yoshinabis a dit:
Moi je mange tout ce qui tourne le dos au soleil donc ca me touche peu(je pense qu'il y d'autres sujets plus urgent a traiter meme si les expériences sur animaux c'est pas folichon j'admet...)
Mais ta proposition de faire les tests sur des malades mentaux(violeurs) plutot que de trouver une solution pour les soigner est pas mal non plus....


Mais le violeur il est malade autant que le junkie, autant que le trisomique, et tout autant que pleins d'autres types..., du coup si on pousse la logique Yoshi on va loin, donc autant faire ça sur des animaux.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui mais si tu mets au même pied d'égalité la "maladie" d'un drogué par rapport à celle d'un violeur-pédophile-suceur-de-chibre-d'enfant... là on va loin c'est sûr...
 
Haut