Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Prévoir de rien prendre pendant un moment et avoir des potes qui n'ont rien pris depuis longtemps et qui décident de s'y remettre un coup. Du coup en 1 mois je vais enchaîner 4 weekends à prendre des trucs pas propres mais j'arrive pas à dire non :(
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Matt_ a dit:
Prévoir de rien prendre pendant un moment et avoir des potes qui n'ont rien pris depuis longtemps et qui décident de s'y remettre un coup. Du coup en 1 mois je vais enchaîner 4 weekends à prendre des trucs pas propres mais j'arrive pas à dire non :(

Sérieux boy, si tu as envie de t'envoyer en l'air, en soit ça se gère, mais surtout fait le dans un esprit totalement positif, autrement abstient toi totalement, et pour y arriver, si vraiment c'est ce dont tu as envie et que tu penses en réalité être le mieux pour toi, il y a un truc dont on a chacun une dose au potentiel inconnu et très largement sous estimé, c'est la force de décision avec une pinte de volonté ;o).

Dans tout les cas, que tu t'éclates avec tes pots ou non, fait le uniquement par ce que c'est ce dont tu as envie, et que cela te fait plaisir ;o)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Etre en train de sitter mon pote qui a mangé une montée trop forte de md, alors que moi mm jsuIs super perché..
Il parle a des gens qui existent pas ...

Help quelq'un peut me dire combien de temps dure la phase delirogène??

Mon pote pige vraimt plus rien j ai peur pour lui
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pas plus que le temps de la montée normalement. Donc 2 heures maximum.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Merci.

Je l ai jamais vu comme ça pourtant on a 7 ans de prods derrière nous
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Miramax a dit:
Help quelq'un peut me dire combien de temps dure la phase delirogène??

Mon pote pige vraimt plus rien j ai peur pour lui

essai seulement d'être rassurant, d'abords en reprenant confiance en toi de façon à pouvoir lui communiquer ces bonnes vibrations, par empathie,
à mon avis il ne risque pas grand chose de réel, et comme le dis schtroupfette, il en as environ maximum pour 2 heures,
le tout est de l'orienter vers des choses qui sont agrèables, mentalement, affectivement, physiquement, le trip s'orientera naturellement vers ces bonnes choses, surtout avec un prod comme la md ;o)
Rassure toi Miramax ;o)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Merci Gamida mais voir ton pote qui parle a des personnes imaginaire c est bien inquiétant!
Merci en tout cas, la j'attends qu'il reprenne ses esprits
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bien sur, ça peu dérouter, c'est pour ça que je te suggère de ne pas te laisser embarquer dans un esprit de peur par rapport à cela, et donc d'être en mesure de communiquer ta sérénité à ton ami, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, l'empathie de l'effet de la md fera le reste ;o)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
J'avoue que là je perds un peu patience j'ai l impression de parler avec un fou
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Franchement ça peut durer bien longtemps, le mieux c'est peut etre de lelaisser dans son délire, en faisant attention à ce qu'il ne se fasse pas de mal.
T'inquiètes, ça arrive
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Essai de rester prévenant, rentre dans son délire, je sais pas et reste avec lui jusqu'à ce qu'il dorme.
Demain il s'en souviendra même pas :mrgreen:
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Merci vous tous pour le soutien ;)
Monsieur voulait a tout prix rentrer chez lui alors j ai pris ses clefs de force, il est obligé de rentrer a pieds.
Je sais pas si j ai bien fait mais je pouvais pas le retenir
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Franchement j'ai pas envie de dire que tu as merder mais ton pote il délire complètement.
T'aurai du trouver un moyen de le garder chez toi :(
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Mec j ai negocié 3 h au moins, ca devenait limite violent, jpouvais pas non plus accepter de me battre avec lui, alors j ai juste reussi a lui prendre ses clefs
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et bien ! Je sais ce que j'ai maintenant !! Après une crise de tremblements, picotements aux extrémités, encore de l'insomnie, petite panique respiratoire, je fais des crises d'angoisse dites aussi spasmophilie ... Pour un moment c'est fini drogues, alcool, canna. Je vais devoir faire une cure de magnésium, du sport pour éradiquer ce mal.
J'ai déjà vécu ça vers mes 21 ans... Je suis trop stressé actuellemment, mes terminaisons nerveuses sont en saturation ... Voilà c'était pour clore mon histoire à ce sujet...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu devrais l'accompagner quand même...
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Gamida a dit:
Sérieux boy, si tu as envie de t'envoyer en l'air, en soit ça se gère, mais surtout fait le dans un esprit totalement positif, autrement abstient toi totalement, et pour y arriver, si vraiment c'est ce dont tu as envie et que tu penses en réalité être le mieux pour toi, il y a un truc dont on a chacun une dose au potentiel inconnu et très largement sous estimé, c'est la force de décision avec une pinte de volonté ;o).

Dans tout les cas, que tu t'éclates avec tes pots ou non, fait le uniquement par ce que c'est ce dont tu as envie, et que cela te fait plaisir ;o)

Bien sûr que j'aime mais c'est justement là le problème. Un ange me dit que c'est pas bien, qu'il faut être raisonable, penser à plus tard, et l'autre méchant là qui me dit mais profite, après tu seras trop vieux, quand t'auras des gosses tu pourras plus faire comme ça.

De plus comme j'ai une tendance à être faible ça aide vraiment pas, mais après ce mois normalement les conditions devraient être plus favorables pour moi du coup ça sera plus facile de gérer ! :)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bon quelques (bonnes) nouvelles, mon pote est rentré sain et sauf chez lui, après 15 minutes de marche. Je l'ai eu à l'instant au téléphone visiblement il se rappelle plus de rien.

Encore merci à vous de m'avoir aidé parce que j'étais vraiment désemparé à ce moment là. Et désolé pour les double-posts et l'orthographe, mais comme j'ai dit j'étais déjà moi même bien perché.

Et en ce qui concerne le fait de pas avoir pu le retenir ou l'accompagner, ça faisait 3 heures que j'essayais de lui faire comprendre que c'était mieux pour lui, à la fin il devenait limite agressif alors j'ai choisi de bloquer ses clefs de bagnole, mais je me sentais pas non plus de me battre avec lui.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
les hypocrites doubles faces
voilà ce que je détèste le plus

on te masse d'un coté et puis de l'autre on t'embaume d'insanités
 
Haut