Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

G

Guest

Invité
Nan faut faire ca sur des hippies,eux au moins ils sont conscients de leurs actes:mrgreen:

EDIT:Mon ami Google me dit que 87% des pédos ont eux memes été victimes de viols dans leur enfance,je suis donc d'accord,il faut les faire passer par la vivisection pour les punir de la pathologie dont ils ont hérités de par ce traumatisme durant leurs jeunes années.
(On peut le faire sur des noirs aussi si ils sont pro-excision)

Liberté,egalité,fraternité.(le concept s'est perdu quelque part...)
 
T

Towelly

Invité
wombat a dit:
Oui mais si tu mets au même pied d'égalité la "maladie" d'un drogué par rapport à celle d'un violeur-pédophile-suceur-de-chibre-d'enfant... là on va loin c'est sûr...


Pour moi une maladie est une maladie, certes les conséquences ne sont pas les mêmes mais un malade reste victime de lui même ma petite Womby.

yoshinabis a dit:
Nan faut faire ca sur des hippies,eux au moins ils sont conscients de leurs actes:mrgreen:


Là j’acquiesce sans broncher mon petit porcin.
 
D

Deleted-1

Invité
yoshinabis a dit:
Moi je mange tout ce qui tourne le dos au soleil donc ca me touche peu(je pense qu'il y d'autres sujets plus urgent a traiter meme si les expériences sur animaux c'est pas folichon j'admet...)

Genre tester les nouveaux Rc sur des pauvres petites bêtes..?

Les pédophiles seraient trop content de s'envoyer du 25i, les enfoirés !!
 
G

Guest

Invité
Sinon les schizophrènes qui ont tués ferait de bon cobayes aussi, le ratio "bonne conscience/punition affreuse" serait bien respecté la aussi....
Plutot que de s'en prendre a un pauvre petit hamster....
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouais vu comme ça, on ne peut alors pas contester, mais un toxico ne risque pas une peine à perpétuité comme les pedobear quoi. (Dites moi si je me trompe, mais il me semble que non) Et donc de ce fait, on peut dire qu'un pedobear est plus dangereux et détient une maladie beaucoup plus nuisible et plus grave... Mais ce n'est que mon avis ! Et puis tu le dis toi même, les conséquences ne sont pas les mêmes... Mouarf ! Vous avez tué mon idée *triste* Bande de petit salopiaud !
 
G

Guest

Invité
Les 3/4 des pedos sortent de prisons pour finir leur vie en H.P(les couloir de cadillac en sont plein),ceux qui se retrouvent en liberté le sont sur accord du psychiatre conseil(l'erreur est humaine hein^^),le taux de recidive est de 3%.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah, je ne suis qu'une ignorante :(
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
wombat a dit:
Ouais vu comme ça, on ne peut alors pas contester, mais un toxico ne risque pas une peine à perpétuité comme les pedobear quoi. (Dites moi si je me trompe, mais il me semble que non) Et donc de ce fait, on peut dire qu'un pedobear est plus dangereux et détient une maladie beaucoup plus nuisible et plus grave... Mais ce n'est que mon avis ! Et puis tu le dis toi même, les conséquences ne sont pas les mêmes... Mouarf ! Vous avez tué mon idée *triste* Bande de petit salopiaud !


Faut pas confondre la longueur de la peine avec la gravité morale, y a des violeurs qui purgent que quelques années et se retrouvent libres tranquillou après...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ouais c'est surtout quand tu fais chier l’État que tu prends cher, quand tu emmerdes leurs bénéfices.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Il fabriquait du LSD dans son appartement : un étudiant trahi par son «trip» - Libération

Quand libération parle de drogue, les approximations (et c'est un euphémisme) sont de légions.

Meilleur morceau : "Selon les policiers, l’étudiant en psychologie, âgé de 21 ans, fabriquait lui-même les produits hallucinogènes, notamment du cannabinoïd, un mélange de cannabis et de LSD, à partir de produits chimiques qu’il faisait venir de Chine par la poste."
 
T

Towelly

Invité
Vous êtes vraiment tous à la masse les types, et là je suis habilité officiellement à le mentionner vu que tout le monde nous poste cette merde alors qu'on en a rien à taper au demeurant.
 
G

Guest

Invité
Tissu a dit:
Vous êtes vraiment tous à la masse les types, et là je suis habilité officiellement à le mentionner vu que tout le monde nous poste cette merde alors qu'on en a rien à taper au demeurant.

Ils sont pas a la masse,ils regardent"zone interdite","complement d'enquete" et "Morandini" ils sont pas informés c'est tout....
(mais perso je m'en fout total,j'argumente pour le fun)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol que des commérages à deux balles , on dirait ma vielle à coté collée à son carreau
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Moi dans un premier temps ça m'a fait rire, ensuite je me suis posé la question du sérieux du travail des journalistes.
Et je suis pas là toute la journée pour vérifier qui a posté quoi.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'm'y connais pas tellement, mais si déjà les infractions sont classées par délit ou par crime etc, c'est qu'à mon avis il doivent punir en fonction de la gravité de l'"erreur" commise, après il est vrai oui, comme tu le précises que certains violeurs etc n'encourent pas autant qu'ils devraient (et c'est triste), mais il y a d'autres choses à prendre en compte une fois arrivé à la case prison !
 
D

Deleted-1

Invité
Ba déjà si t'as un cassier vierge ou pas ça change tout sur la durée de la peine !
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Sans compter les à-côté arbitraires du genre l'humeur du juge, les jurés sur lesquels tu tombes, ta gueule, l'avocat que tu peux ou ne peut pas te payer... Et il me semble que les inculpations liées aux stups sont sans appel, ça aussi ça joue
 
G

Guest

Invité
Neuronal a dit:
Ouais c'est surtout quand tu fais chier l’État que tu prends cher, quand tu emmerdes leurs bénéfices.

Tu prend 30ans(meme si y'as pas de blessés) pour un braquage a mains armés et de 5 a 10 ans pour un viol....
Neuronal est dans le vrai les amis.
 
D

Deleted-1

Invité
Pfff j'emmerde les barcelonnais qui ont passé la fin du match à chialer pour un rien et j'emmerde les parisiens avec leurs longues passent de merde, ça sert à rien d'envoyer le ballon plus loin que les joueurs..
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
wombat a dit:
ça me fait trop mal d'en apprendre sur la vivisection, c'est horrible et tellement malheureux... Et maintenant qu'ils savent cloner les animaux, les expériences sont de pires en pires. Est-ce qu'un jour ça changera ? Pourquoi ne pas utiliser des connards de violeurs sérieusement ! ça leur ferait les pieds en plus.

J'ose espérer que c'est de l'humour au second degré.
Personnellement, quand je lis ce que j'ai surligné en rouge, je reçois la même décharge de souffrance de désespoir, qui me torture comme un coup de couteau au fer rouge, le même genre de sensations affligeante, qui je suppose, t'écartellent l'esprit (et que je partage également) quand tu parles de vivisection.
 
Haut