Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Niark niark niark, z'êtes pas marrant vous autres adultes !

Au dodo les enfants alors, hein Kepz surtout, y'a DS de SVT demain matin en plus.

C'est pas faux....
(je répondais a Laura,Kepz fait ce qu'il veut,c'est un enfant indigo et je veux pas d'emmerdes!)

wombat a dit:
Ouais il y a d'autres sujets plus urgent à traiter je suis d'accord, mais ma sensibilité face à toute cette merde fait que chez moi s'en est une "priorité" m'enfin qu'importe... Que Brigitte Bardot sorte de mon corps :? !
Et ouais c'est même une très bonne idée non, sérieusement ? Même sur ces enfoirés de pédophiles, toussa... Mais bon, au final, ça ne changera jamais (et je le sais bien au fond.)
C'est pas une question d'être Brigitte Bardot. Ces choix de consommation ne coûtent rien, en revanche ils découlent d'une décision personnelle et non pas du suivi sans aucune réflexion de l'industrie. Je fais pareil avec ma copine et ça me semble tout à fait anormal de ne pas le faire, de s'en branler.

c'est qui Kepz ? ;o)

Sludge a dit:
Je fais pareil avec ma copine et ça me semble tout à fait anormal de ne pas le faire, de s'en branler.

Tu tests tes produits de beauté sur ta copine ?!?

Étrange...

MDR j'adore le contraste du sérieux des pots de sludge ac ceux qui précèdent, c'est magikk psychonaut love it <3

Pour le coup c'est d'avoir la diahrré.. :paranoid:

Gamida a dit:
c'est qui Kepz ? ;o)

suis pas curieux mais ça tombe bien que tu le demande Gamida , j'osais pas demander !! :rock:

rein ne coordonne sur le fil pour reconnaitre qui se cache derrière mr X

Gamida a dit:
c'est qui Kepz ? ;o)
Ha Gamida tu me tue,je t'adore:mrgreen:

Cypripedium a dit:
suis pas curieux mais ça tombe bien que tu le demande Gamida , j'osais pas demander !! :rock:

rein ne coordonne sur le fil pour reconnaitre qui se cache derrière mr X
Toi tu es nouveau tu es excusé(mais quand meme....kepz les gars...mais allo quoi...)

Kepz c'est notre enfant indigo-reptilien qui sniff des NBOMES dans sa pyramide:mrgreen:
Pour plus d'explications,voir avec Tissu....

yoshinabis a dit:

Toi tu es nouveau tu es excusé(mais quand meme....kepz les gars...mais allo quoi...)

Kepz c'est notre enfant indigo-reptilien qui sniff des NBOMES dans sa pyramide:mrgreen:

Oui, mais bon, alors là si il faut être initié... ;o)

yoshinabis a dit:

LES NBOMES dans le nez je l'es fait une fois, bah plus jamais, j'ai crue devenir Mickel Jackson mon nez allais tomber !

Faites Gaf avec le " allo quoi " sinon c'est la prison :rolleyes: :

NABILA.GROS.BOOBZ a dit:
La candidate des « Anges de la téléréalité 5 », qui a créé un buzz incroyable autour de son « Allô quoi? », vient de déposer son expression comme une marque à l'Institut national de la propriété industrielle (INPI). Ou plus exactement la phrase...

Source : Nabila protège son «*Allô quoi?*» - 11/04/2013 - leParisien.fr

Prochaine fois faut dire aux docteurs et chirurgiens de mettre le sillicone dans les seins et pas dans le cerveau :nod:
Cette meuf est complètement conne.

tetrobecks a dit:
LES NBOMES dans le nez je l'es fait une fois, bah plus jamais, j'ai crue devenir Mickel Jackson mon nez allais tomber

A ce point là ? Nous on a pas eu ce genre de problèmes, ça picote lors de l'impact à l'intérieur du nez, mais c'est absorbé tellement rapidement que ça restait supportable :rolleyes:

+1 - Peut être qu'il mix les nbomes à l'acétone ?
Perso ça me pique léger dans le nez (version "goutte"), mais je ne saurais dire pour la poudre directement ... mais bon, vu le dosage infime, la poudre représente rien.

Doubleface a dit:
Prochaine fois faut dire aux docteurs et chirurgiens de mettre le sillicone dans les seins et pas dans le cerveau :nod:
Cette meuf est complètement conne.

Elle est peut être conne mais en attendant elle va s'en faire des tunes comparée aux branleurs que nous sommes.

Commencer à écrire un TR en me disant "PUTAIN JE VAIS ENFIN Y ARRIVER"... Et au bout de trois minutes lâcher l'affaire... Rrrr

Tissu a dit:
Elle est peut être conne mais en attendant elle va s'en faire des tunes comparée aux branleurs que nous sommes.

Après tout dépend de ce en quoi on place ses priorités et de la conscience que l'on a de soi même, sans même parler de son rapport aux autres, à la vie et à l'estime de l'ensemble ;o)

Retour