Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sa dépend ou tu cherche, j'en en commander le week derniers.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ahahah!

La fatigue vient d'avoir raison de moi. Je me suis coincer le dos en dansant. Je peux plus bouger et respirez me fait mal.
Je crois que je vais pas attendre ce soir et je vais faire la sieste.

J'espère juste ne pas m'être déchiré un énième muscle du dos, j'en aurai pour un mois a dormir sur le dos(Ce que je ne supporte pas)
Ca m'apprendra à faire le fou avec mon corps.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ken a dit:
une bonne dose de GBL et je voulais prendre un stilnox s

C'est pas le bon plan copain déjà ça... :( Vaut mieux attendre 3-4h après la dernière prise de GBL si tu veux t’assommer aux somnifères. Sans rire, alcool et médoc pour dormir ou autre, c'est une putain de cause de mortalité dans nos pays civilisés, me rappelle plus les chiffres exact. Alors si tu rajoute du tramadol a ça tu m'étonne que tu t'es senti partir^^ Prend soin de toi :)

Et ducoup la descente du mix de méthy et 3MMC tu trouve ça comment? Ca doit être hardcore nan?
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Bijord a dit:
C'est pas le bon plan copain déjà ça... :( Vaut mieux attendre 3-4h après la dernière prise de GBL si tu veux t’assommer aux somnifères. Sans rire, alcool et médoc pour dormir ou autre, c'est une putain de cause de mortalité dans nos pays civilisés, me rappelle plus les chiffres exact. Alors si tu rajoute du tramadol a ça tu m'étonne que tu t'es senti partir^^ Prend soin de toi :)

Et ducoup la descente du mix de méthy et 3MMC tu trouve ça comment? Ca doit être hardcore nan?

Descente de 3 MMC ça passe tous seul mais pour le M1 c'est bien chiant, je pense que c'est la dernière fois que j'y touche!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Avoir partager un trip avec quelqu'un qui n'es vraisemblablement pas fait pour ca, passé la nuits a faire la police merci !
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Suis-je le seul à trouver le "buzz" autour du "Harlem Shake" (d'ailleurs c'est quoi ce nom à la con) consternant? :retard:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que si maintenant même les médias télé font de la publicité pour un "meme", on n'est pas sortis de l'auberge.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais brûlez vos télévision les mecs :D
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Stonix a dit:
Mais brûlez vos télévision les mecs :D

Mais même en la brulant tu peux pas y échapper!! C'est comme cette merde de Gnangnan Style, les gens sont tout contents d'alimenter de la merde et se sentent obliger de le faire partager
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Comment ça tu peux pas y échappé?

J'ai appris il y a trois jours, même pas ce que c'était et j'ai déjà oublier. Change tes fréquentations mon gars :mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Miramax a dit:
Suis-je le seul à trouver le "buzz" autour du "Harlem Shake" (d'ailleurs c'est quoi ce nom à la con) consternant? :retard:

Sludge a dit:
J'avoue que si maintenant même les médias télé font de la publicité pour un "meme", on n'est pas sortis de l'auberge.

Miramax a dit:
Mais même en la brulant tu peux pas y échapper!! C'est comme cette merde de Gnangnan Style, les gens sont tout contents d'alimenter de la merde et se sentent obliger de le faire partager

Stonix a dit:
Comment ça tu peux pas y échappé?

J'ai appris il y a trois jours, même pas ce que c'était et j'ai déjà oublier. Change tes fréquentations mon gars :mrgreen:

C'est vous dire si je suis "branché" et donc à plus forte raison "traumatisé", je ne sais même pas de quoi vous voulez parler :p) LoL mdr.
Allo, ici PapyTox, c'est ou la salle pour le concert des Floyds, y donnent des champis à l'entracte ? :eek:) LoL
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Gamida:

_Le "buzz", c'est un engouement autour de quelque chose : une personne, un produit, une nouvelle danse..
_Le "Harlem shake" , c'est le buzz du moment; maintenant j'aurais du mal à t'expliquer en quoi ça consiste exactement ni pourquoi les gens font ça. En gros c'est un clip de 30 secondes où les gens font n'importe quoi.
_"Gangnam Style", c'est le buzz précédent, une belle grosse merde. Un tube vaguement Dance, avec un type de Corée qui chante en Coréen en faisant une imitation de cavalier pour la "chorégraphie". Les gens ont adoré et cette soupe a été vu 1 milliard de fois sur youtube je crois..
_Un "Meme" c'est une parodie si je ne m'abuse, un détournement d'images déjà existantes

En gros tu ne loupes pas grand chose..

Tu m'invites à ton concert des Floyds sous champis pour me remercier? ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Miramax a dit:
Gamida:

_Le "buzz", c'est un engouement autour de quelque chose : une personne, un produit, une nouvelle danse..
_Le "Harlem shake" , c'est le buzz du moment; maintenant j'aurais du mal à t'expliquer en quoi ça consiste exactement ni pourquoi les gens font ça. En gros c'est un clip de 30 secondes où les gens font n'importe quoi.
_"Gangnam Style", c'est le buzz précédent, une belle grosse merde. Un tube vaguement Dance, avec un type de Corée qui chante en Coréen en faisant une imitation de cavalier pour la "chorégraphie". Les gens ont adoré et cette soupe a été vu 1 milliard de fois sur youtube je crois..
_Un "Meme" c'est une parodie si je ne m'abuse, un détournement d'images déjà existantes

En gros tu ne loupes pas grand chose..

Tu m'invites à ton concert des Floyds sous champis pour me remercier? ;)

Ha oui, par ce qu'en plus, ça veux vraiment dire quelque chose, ouppss.
Merci Miramax pour le cour magistral ;o), mais qelle époque vivons nous ?

Bon pour le concert des Floyds, si tu as ta combis pour ne pas te faire âper dans mes autres souvenirs, je t'invite avec plaisir à celui auquel j'ai assisté en plein air en quadriphonie, en 1997 sur la place des Quinconce à Bordeaux, pour ta combis, prend la étanche, il avait plus un peu au début du concert.
Je voulais t'envoyer le scanne des billets, au cas ou tu raterais le départ pour mes souvenirs, mais je ne les trouves plus.

Echoes - Pink Floyd [Meddle] - YouTube

cale toi, met la sauce, je t'attend ;o)
Bon trip boy ;o)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah si c'est toutes les déclinaisons faites par des amateurs, d'un délire qui à fait le buzz.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Sinon il y a l'épisode 3 de la saisons 16 de south park qui explique de façon claire et précise ce que c'est qu'un meme :grin:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mème can kill!

Oh my god a train !! Quick ! Take the picture ! Take the picture ! No !! No !! Noo!!!!
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
Ne pas trouver de taf et ne pas savoir quand je vais me faire expulser pour loyer impayée sont mes deux plus grosses sources d'anxiété en ce moment.
 
Haut