Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Purée Cosmique a dit:
400go de son... tu fais comment pour tout écouter ? :paranoid:

J'ai pas tout écouté malheureusement mais ça fait dix ans que je stocke et je suis DJ à mes heures perdues...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Le blocage de steam par sophos sur mon nouveau pc portable du boulot (impossible de le paramétrer moi-même bien qu'étant admin apparemment)
Bien sûr je m'en rend compte en essayant d'installer un jeu que je viens d'acheter en DVD... Ya plus qu'à choper une version crackée ^^
Humpf ça fait iech de faire le boulet comme ça.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Un gros bar crawl bien sale lundi prochain et une volonté de ne rien prendre comme prod qui va à coup sûr foirer. M'étais promis de faire une pause, ça va être après ce coup là je pense. Fait chier.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pas de beuh ce soir, fait bien bien chier.. Ca risque d'être folklorique ca fait une pairre d'années que j'ai pas passé une soirée sans fumer !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Allez courage! Si tu tiens un soir, essaie de t'imposer régulièrement de telles soirées, et de sortir de l'addiction peut être? ^^

Sure que ça te fera que du bien.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Yes, c'est un mal pour un bien au final, j'me suis fait la même réfléxion. Ca va pas être aussi facile mais j'réduit déjà considérablement en se moment, donc pourquoi pas. :-)
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
ChatonMort a dit:

même si j'arrive pas à me sentir réellement concerné, le battage médiatique fait autour de ce sujet me fais bien halluciner.
Sans compter les prises de positions réac, fascistes et homophobes de nos politiques et de nos concitoyens...:Oo:

Tiens une vidéo qui vaut des points
[video=youtube_share;tm2ijUcyTGM]

retour au moyen âge je vous dit...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Faut vraiment arrêter avec le mariage pour tous, moi ca m'exaspere, aller demander a un sdf qui dort sous des cartons tout l'hiver s'quilpense de cette connerie surmédiatisé de mariage pour tous uniquement déstiné a masquer les vrais problèmes du pays.. Marions les et quon en parle plus merde quoi !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain ce qui me fane c'est les drogués parfaitement intolérents face aux drogues. Des mecs qui se perchent mais n'y connaissent tellement rien qu'ils se permettent des jugements sans fondement tellement énervants.

Ex: Une pote à moi, qui se la met à la MD tout les week end, mélange coke et kéta pour sa première fois avec un disso, teste une fois l'héro "juste pour voir" se permet de me dire que "tu pars vraiment en couille toi" quand on parle GHB. Nan mais y a des bourre-pif qui se perdent...

Putain mais c'est quoi ces gens élevés à la téloche là putain. Encore de la part d'un anti-drogue je peux comprendre, mais ceux qu'on déjà fais le pas et qui on compris que l'information diffusée en France sur la drogue est biaisée, putain mais réagissez ! Tu leur montre sur wiki que le truc était en pharmacie y a encore 10-15 ans, mais non, ça reste l'évocation du malin.

Zeub.

Edit : Heureusement que toi tu me comprend mon Bijbij ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
(trop d'accord avec toi haha, même si ma première fois a la ké c'étais sous stim :oops:, testé l'héro juste 1 fois pour voir /fin rond/ bref^^)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lol oui ma première sous MXE était sous 4mec aussi, je juge pas, mais qu'on viennent pas me dire que c'est moins grave qu'une dose de G

Edit: Attention je le répète je juge pas les pratiques citées au dessus, je dis juste que quand t'a dépassé un certain stade faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mes putains de voisins qui refont la façade de leur maison UN SAMEDI A 7 H grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bruits de perceuses, etc :( :(
Trop de bruit pour ma grasse matinée prévue, raaaaaaaaaaaaaaaaa faut que je réagisse là !!!

Vengeance, je fais cracher toutes les tripes de ma sono (très respectable 4x200w+sub), je met à fond ça déboite sévère :unibrow:, avec la divine web radio HARDCORE RADIO <3 <3
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah j'ai la même solution que toi Grivois quand ma voisine se met à chanter du Walt Disney (et autre ...) toute la journée.
Un bon morceau avec un bpm de ouf. À FOND. Et c'est la guerre.

Généralement je gagne... le droit d'arrêter mon bordel après 30 secondes 1 minute. Mais elle gagne le droit d'arrêter de me vriller les oreilles avec sa voix de crécelle.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Lol ben ce matin j'ai pas laissé 1min30 mais plutôt 1heure30 d'hardcore bien soutenu, fort, tapant dans les aigus comme les graves (à faire trembler les cheveux, au sens propre). Après j'devais aller chez ma grand mère, je suis CERTAIN qu'ils n'entendaient plus leur perceuse à percussion grâce au son (sans ouvrir une seule fenêtre, la classe ;) )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les crados en teuf !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Les connards qui s'accrochent aux caissons et veulent plus bouger, ça aussi c'est chiant... Surtout quand la seul réponse qu'ils ont quand tu leur demande de descendre c'est : "Huugnnnnnuhhhuuhgnnn !!!"
 
P

PaRaLLeL

Invité
Allez, honnêtement, ce que j'aime c'est voir que l'IRC psychonaut peut se trouver une vocation RdR et tout. :)
C'est cool que l'expérience des uns serve aux autres ! :)

N'importe quoi, ce truc c'est de l'anti-RDR à l'état pur, la plupart du temps en tout cas... Et encore, quand c'est pas des noms de shop ou des propositions de deal en toute franchise. Mais la grande prêtresse veille au grain, quand elle est pas défoncer à des combo plus que douteux..
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Matt_ a dit:
Un gros bar crawl bien sale lundi prochain et une volonté de ne rien prendre comme prod qui va à coup sûr foirer. M'étais promis de faire une pause, ça va être après ce coup là je pense. Fait chier.

Au final, bien géré le truc, c'est passé en étant clean, pour le coup bien content !
 
Haut