Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Trop de taff... pourquoi je suis une glandue à ce point bowdel ? Shlaguerie totale. Ah oui et les mecs qui mettent des messages via Anonymous du genre "il faut pendre tous les bourgeois pour un monde meilleur", on en est encore là visiblement :\\
 
D

Deleted-1

Invité
"Patrons de tous les pays, suicidez-vous !!!"

Arf, con comme un 14 ans...=)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Essayer de trouver un emploi en tant qu'Assistant Comptable avec aucune expérience. Et se retrouver avec 95% des offres d'emplois demandant plus de 3 ans voire 5 ans d'expérience dans le domaine... On fait comment quand on est débutant ??? On ment sur son CV ??
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Putain de craving de fou.... putain putain putain.

En plus j'ai de la dope, mais nan.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stay Strong.
Don't Panic.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Essayer de trouver un emploi en tant qu'Assistant Comptable avec aucune expérience. Et se retrouver avec 95% des offres d'emplois demandant plus de 3 ans voire 5 ans d'expérience dans le domaine... On fait comment quand on est débutant ??? On ment sur son CV ??

Oui ! Il faut mentir, mentir tout le temps, à chaque fois, les entretiens, cv, lettre de motivation faut mitonner toujours, leurs en foutre plein la vue.Il n'y a pas de place pour les débutants désormais il faut des connaissances innées pour eux.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Je suis en train de décuver, dans 2 heures je me lève, et j'arrive juste là ou était parqué mon vélo...ÉTAIT !!

C'est bien le problème...rah putain...revenez quelques pages en arrière et je disais ''jamais 2 sans 3''...et ben voila...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Met un antivol ou alors va voir un sorcier Vaudou pour te faire désenvouter ;o) LoL
Désolé pour tes vélos .
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Y'en a bien qui démarrent les motos russes à distance, donc pourquoi pas déglinguer le vélo volé ?
marabout.jpg.h513.jpg.767-thumb.jpg


Que te dire à part ... courage (?) :-|
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Putain celui-ci est épique, dans le top 3 des meilleurs (avec celui mondialement connu dans le quartier).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Angoisse du lundi matin, chagrin.

Bon en tout cas, la méthylone fini pour moi. J'ai enfin testé à doses qui en valent le coup, c'est un excellent MD-like, que je pourrai presque préférer dans les effets à la MD... Sauf que la redescente et le contre coup... aie aie aie putain j'ai rarement été aussi pas bien.

Que ce soit physiquement, ou mentalement, aujourd'hui, je ne suis qu'une merde :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca va passer poto :D Et dans 2 jours t'attendra plus que le weekend vilain garnement c'est comme ça que ça fonctionne, dur et long d'apprendre de ses erreurs haha :D
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain ouai... fuck this shit i'm out ! (see ya on friday :) )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais, courage superflu ! M'est avis que c'est pas spécialement le M1 mais plutôt l'état de ta sérotonine qui est en cause. Car pour moi il agit de la même manière que la MDMA mais seulement à des hauteurs différentes. Tu en as consommé combien ce week-end ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui oui Sludge t'as pas tort, mon passif n'a vraiment pas aidé lors de ce contre coup des plus hardus, et j'ai oublié de préciser que j'ai jonglé entre M1 et 3-mmc durant la "nuit" de vendredi à samedi soir !

Pour ce qui est des dosages, ils sont environ d'un demi g de M1 et sensiblement plus de 3-mmc... Bref rien de RDR si ce n'est qu'avec ce combo et à ces dosages on est pas bien après.

Je rectifie légèrement mon premier post, le M1 n'est pas complètement responsable de mon état, le manque de sommeil, les doses, le combo, la gueule de mon cerveau, tout ça à contribué à cet echec du lundi matin.

MAIS je tiens à dire que quand même, je trouve ce "comme down" plus physique et plus dur qu' à la MD, pour un effet plus court tout de même et j'ai bien l'impression que la methy n'y est pas pour rien.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Avoir fait un syndrome sérotoninergique, soirée à base de 3 MMC (d'ailleurs je vois pas pourquoi on en parle si peu sur le forum, je trouve ça super comme stim/empathogène avec une descente toute douce), et de méthylone à des dosages pas recommandés. En fin de soirée pour aller dormir je prends une bonne dose de GBL et je voulais prendre un stilnox sauf que dans le noir j'ai pris un contramal 300mg LP, 20 minutes après je commence à devenir tous blanc, hypertermie et tachicardie de ouf avec des putains de contractions dans tous les muscles, j'ai repris une dose de GBL et au bout de 2-3h c'est passé mais sans le GBL je pense que j'aurais fait une mega crise de convulsion. Conclusion : Même si votre copine dort et que vous voulez pas la réveillé avec la lumière faite gaffe quand vous tappez dans la pharma :evil:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ce qui m’emmerde actuellement c'est de ne plus trouver de 6-APB :(
 
Haut