Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tien, moi aussi je vais me faire expulsé. En faite.

Mais ça m'emmerde même pas. Je vais pouvoir quittez cette ville cancérigène de mon moral et définitivement commencer ma vie d'adulte.
Squatter les canapé, rejoindre une petite communauté, j'en sais rien.

Si jamais tu l'es, voyage, ne reste pas statique, bouge. Tu vas rebondir et ne te laisse pas abbatre. On abat les chevaux de course qui se casse une pate, toi t'as juste loupé une haie et c'est un marathon. Pas le prix de Vincennes.

Et si j'avais un chez moi, tu serai le bienvenu illico pronto presto.

Allez les Suisses. Solidarité! Un canapé pour Koizel!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Stonix avec ses à priori et qui te prend de haut ... alors qu'il est psychonauts :finger:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais acid.

Quand on parle de moi. On parle de moi, je t'en prit, je n'aime pas du tout cette hypocrisie là.

Je trouve que le proto d'azote c'est de la merde en barre et je l'assume.
Pas la peine de faire des secret. Moi je n'en fait pas.

Merci :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Stonix t'es un con médisant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci beaucoup.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Stonix, ne prends pas ton cas pour une généralité, t'as juste pas de chance de ne pas tripper au proto vu comment c'est cool. Allez t'es deg, c'tout.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non non non. Faut arrêter de croire que je suis deg car un produit ne me fait pas effet.
Si jamais j'étais comme ça je serai bien triste de plein de chose. JAI FAIT LE GROS PORC AVEC UN PRODUIT DANGEREUX et rien du tout, pourtant je sais que c'est un produit qui marche. Ou les champignons, je trouve que les champignons c'est de la pisse de chat par rapport au truffe mais je respecte car je comprend l'intérêt et les effets du produit.

Votre protoxyde d'azote c'est un rêve indien quoi et je trouve ça lamentable :yawinkle:

Et je suis vraiment pas deg de louper le protoxyde d'azote, sincèrement.
Comme si j'étais deg de ne pas être ami avec tout le monde quoi.

Oh non il ne m'aime pas :crybaby:

Faut arrêter de déconner, c'est pas parce que je suis un " psychonaut " que je dois respecté tout les produits.

Comme je vous l'ai dit en mp. Tapez vous une crise d'asthme et vous allez voir c'est quoi du délire :yawinkle: :mrgreen:

Et mon cas n'est pas une généralité.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pire... Il se défonce au salbutamol, bravo.:mrgreen:[h=1][/h]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai carrément, je me défonce au Salbutanol (Bravo pour la référence, toi aussi tu connais?)
Et ça c'est un produit actif au microgramme qui a une réel action sur le corps et l'esprit.

C'est même interdis dans le sport car c'est un produit dopant.

Sans ce produit je peux même mourir.

Longue vie au salbutanol!

200px-Salbutamol_Enantiomers_Structural_Formulae.png
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non mais quel est l'intérêt de cracher sur un produit juste parce que tu n'y trouves pas ton comptes, alors que d'autres aiment ? C'est pathétique. En fait tu aimes juste avoir l'air en opposition, à contre courant, même si ça n'a aucun sens ni aucune substance. Sérieux, ça ne rime à rien.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis pas a contre courant. C'est vous qui courrez comme des fou dans un troll grillable a des milliard d'année lumière.
J'y peux rien si vous aimez faire du jogging :mrgreen:

En plus moi j'ai juste donner mon avis. C'est Acid qui chercher à ce justifier. Moi les trucs que je n'ai pas a justifier je les troll.
Comme cette fille hier que j'ai vanner jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle allez me cracher dessus.

Take it easy.

4455internet_serious_business.JPG
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les effets mentaux et physiques du proto sont puissants, connus depuis longtemps et largement documentés, et pas par des trips reports, je parle médecine là.
Dire que ça fait rien car il y a d'autres prods plus puissant ou que ça n'agit pas sur soit, et cracher sur ceux qui en prennent, c'est tellement pathétique.
 
G

Guest

Invité
Hé mais faut se détendre les filles,vous etes tous en descente ou quoi???
On arrete pas de dire que la tolerance est la clef de toutes discution et vous, les gros du forum, vous chiez dans la colle...
Quesqu'on en as a branler de vos etats d'ame perso ici, c'est Psychonaut,pas Doctissimo!!!

Pour info j'ai deux gosses,ma femme bosse a mi-temps et je viens de perdre mon taf après presque 4ans de cdi suite a un plan economique.
Ca a quelque chose a voir avec le fofo ca???? NON!!!

Putain arretez vos bads a 2balles!!!
Quelle image on donnes de nous la!!!
 
J

Ji-doo

Invité
Koizel a dit:
Ne pas trouver de taf et ne pas savoir quand je vais me faire expulser pour loyer impayée sont mes deux plus grosses sources d'anxiété en ce moment.

Courage...
(j’imagine que t'a déjà demandé l'aide au logement à la CAF et essayer de voir une assistante sociale pour tenter de retarder l’expulsion ?)

EDIT: si tu es en France bien sûr...quoi que pour l'assistante sociale ça doit rester valable un peu partout.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Oupss, Yoshinabis a raison,
Ston, Acid, Sludgy,
vous avez vos ragna gna tout d'un coup, je vous reconnais pas là.
vous avez chacun vos points de vues avec leurs arguments qui tiennent la route si on les décryptes correctement.
C'est un peu vrai que "pour les gros du forum" sur le coup la, vous pouvez faire mieux ;o)

Allez je vous transfuse un peu d'amour de cop-amitié, ça fait toujours du bien les jeunes ;o)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Gamida a dit:
Oupss, Yoshinabis a raison,
Ston, Acid, Sludgy,
vous avez vos ragna gna tout d'un coup, je vous reconnais pas là.
vous avez chacun vos points de vues avec leurs arguments qui tiennent la route si on les décryptes correctement.
C'est un peu vrai que "pour les gros du forum" sur le coup la, vous pouvez faire mieux ;o)

Allez je vous transfuse un peu d'amour de cop-amitié, ça fait toujours du bien les jeunes ;o)



Non mais je suis un floodeur (Personne qui poste sans arrêt sans réel intérêt)
Jhi-Dou c'est un gros du forum.

Moi je suis juste un mec qui se fait chier.
Et c'est pas du tout pour relancer le débat ou quoi que ce soit, ça me passe carrément au dessus de la tête.
Mais le nombre de message n'est pas un signe de crédibilité.
 
G

Guest

Invité
Quand j'ai dit "les gros", je calculai pas ca au nombre de posts...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Et également, quand j'ai repris l'expression :
"les gros du forum" cela signifie, ceux qui ont "une crédibilité notoire", qui généralement en font l'intérêt, la pertinance et la fiabilité, en donnant à l'occasion, l'orientation d'une ligne de conduite positive, conviviale, avec une certaine ouverture accès sur le respect, la tolérance, et une pointe d'humilité dans l'écoute, enfin la communication quoi, comme je vous perçois habituellement, quand vous ne vous chamaillez pas comme des garnements ;o).
Rien à voir non plus avec le nombre de post.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai mais je suis pas un gentil tout rose. Je mord et en plus j'ai les dents tellement niquer qu'elles sont aiguiser, tranchante et pleine de bactérie.

Je suis une vrai hyène. Et comme elle, je ris.


Et je n'aime vraiment pas être considéré comme un gros du forum.
Je n'apporte rien d'intelligent a part répondre au trip report, comment faire pousser des champignons et essayer d'être communicatif car comme je l'ai dit sur le sujet mdma de inthemood.

J'ai très peu de contact social, je suis une victime et en bonne victime je me rattrape sur internet car sinon je ne ferai jamais mousser mon ego.

Il y a des gens dont la participation est bien plus intéressante et profonde. Moi je suis juste un mec qui aime se shooter et qui squatt un ordinateur.
Peut être pas trop con car j'apporte parfois des réponses intelligente.

Mais me comparez à Tissu, Ouro, Sludge, Shroumphette, Acidbuzz Jhi-Dou, Grivois ou encore Laura-zerty. (Désolé les autres, j'écris tout ça de tête mais sinon la liste serait bien bien longue)
Faut arrêter hein, je suis pas un gros.

Superflu c'est un gros par rapport à moi, lui il répond intelligement. Et c'est pas parce que depuis quelques semaines que j'ai la pêche que ça y est c'est la kermesse quoi.



La preuve une nouvelle fois, j'ai tellement besoin de me faire mousser que je continue ce débat stérile juste pour vous entendre dire que je suis cool.
Vous voyez le raisonnement de pyjama que j'ai?

J'espère que les personnes sensé me remettrons à ma place.

= Réputation négative, please. Je suis plus crédible en carré rouge que vert.
 
Haut