Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais non,t'es qu'un connard en faite. tout ça n'est que du vent . Tu délires mec .
icon_mrgreen.gif

(j'ai pas lu le dessus) .
2000 post ça forge tout de même une expérience mais ton humilité est louabe brave-fou . Amen.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je te comprend Stonix, la vie n'est pas rose pour tout le monde, tu nous crache ta carapace, ou exhibe une que tu voudrais avoir. Je connais plus ou moins ton passif (je suis attentif), et ta réaction n'est pas anormale. Il reste juste quelque chose sur lequel t'appuyer dans ton développement et ta recherche d'équilibre malgré les handicaps physiques, sociaux. Marche ou creve, la vie veux ça pour certains, j'en sais trop bien quelque chose, d'expérience.
Laisse encore un peu de temps passer, mûrir tes ambitions, attendre que le soleil te redonne un peu le sourir. Nous on y peux rien, essaye de relativiser maus en reprenant de la base; c'est normal que t'agace certains, mais bon on est pas bête, tu te vantes peut être un peu trop sur les prods, y a des certaines de Gests en permanence, alors une petite prière camarade, lève le pied sur "j'en ai sniffé des km de " x " ça me fait rien". Là tu t'aide pas et en plus ça peux inciter à une surconsommation inconsciente due à la jeunesse des lecteurs.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah oui non mais sur les km de X c'était vraiment du pur troll, je m'étais décidé de ne pas en parler car justement c'est pas du tout utile de le préciser.
Mais sur le coup ça avait son sens dans ce que je voulais dire.

Et comme je l'ai dit en mp a Yoshinabis.

Je ne peux pas concevoir que je sois intégré, pour moi dans ma psyché c'est un piège pour justement pouvoir me nuire.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Un désaccord sur l'efficacité du proto, glissade sur l'importance d'une influence virtuelle masquant des problèmes d'égo et lutte de pouvoir.

J'aime l'humain en communauté, quel étrange animal........allez! au taf, je regarderais les épisodes suivants ce soir (j'espère que JR n'est pas mort^^).
 
G

Guest

Invité
Stonix a dit:
Et comme je l'ai dit en mp a Yoshinabis.

Je ne peux pas concevoir que je sois intégré, pour moi dans ma psyché c'est un piège pour justement pouvoir me nuire.

Ouais t'es un gros parano quoi:ninja:...Ca n'empeche pas qu'on t'apprecie quand meme et ca n'enleve rien a la valeur de tes interventions;)

Bon on passes a autre chose les z'amis:mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouai (y a un new TR d'ailleurs, j'viens de le poster), ça m'e**erde quand même un peu d'avoir pas dormi par caprice de vouloir découvrir la mixie, sachant que 8 heures de taf intense m'attend, rooo.

J'vais tenter la micro sieste mais bon, hein; boof
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'était juste une parenthèse, du vent (un pet même) qui a débordé des MPs. Désolé guys and girls.
Stonix tu restes un con, mais je t'aime quand même :heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, faut dire que l'énervement n'est pas venu tout seul, il y a eu discussion par messages privés interposés avant ça. En gros, Stonix qui vient nous dire "Ah mais vous trouvez ça si bien que ça le Proto, moi je trouve ça nul à chier, ça ne vaut rien, c'est pour les ploucs" (EN RÉSUMÉ) et chacun de notre coté. Ça et la défense de la prohibition des drogues la veille avec des arguments dignes de Famille de France. 8)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Sludge a dit:
En gros, Stonix qui vient nous dire "Ah mais vous trouvez ça si bien que ça le Proto, moi je trouve ça nul à chier, ça ne vaut rien, c'est pour les ploucs"
C'est sa manière de s'exprimer et c'est pas nouveau, c'est comme ça qu'il faut communiquer avec lui.
Mais c'est pas de la méchanceté, c'est juste comme il dit, du troll...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Viens d'apprendre qu'un pote viens d'avoire un accidents de scooteur, il y a tout juste 1h. Une voiture a grillé un Stop. Il arrive plus a bougé pour le moment ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
PaRaLLeL a dit:
C'est où qu'on démissionne de sa vie ?
Tire à ton avantage,
élimine les causes qui en donnent envie
et mieux, pause celles qui permettent de l'apprécier à sa juste dimension ;o)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tu veux que je Sublime dans le Supra Cosmique de la Conscience Divine, enfin, pour un aspect de ta véritable nature quoi ;o)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Se qui m'emmerde c'est que quand quelque choses ne vas pas, il y a tout qui suit ... la merde.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Non mais la c'est juste le must du must, je suis totalement perdu, c'est trop la merde.
 
Haut