T
Towelly
Guest
C'est pas ouvert le samedi la poste en Belgique ? P'tin vous craignez les mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Moi j'ai adoré ça au début, mais en fait ça m'a assez vite lassé, c'est toujours la même chose : une grosse vague d'extase et d'amour artificielle qui te laisse peu de souvenirs valables le lendemain ... Y a des drogues plus intéressantes que ça, je trouve.
Et sinon, si on veut vraiment faire le beau avec la langue française, on écrit "pléthore", ça fait plus sérieux que "pletore"![]()
Le-Père-Chè a dit:Me suis mangé une attaque généralisée sur mes articulations, doigts, poignets, coudes, épaules, hanche, genou et pied !!! Grosses douleurs et enflemments ! Du coup ba je suis scotché chez moi arrêté trois jours, après avoir à peine repris ! Le pire c'est que mon médecin n'est pas sûr de la cause même après analyses sanguines ! Il se pourrait que cela soit dû à une infection ... C'est cool de vieillir on découvre de nouvelles sensations fortes !
tetrobecks a dit:Moi la machine est cassé aussi, sa fait 3 fois en 2 mois que je suis arrêter pour une sciatique, du coup j'attend le RDV pour mon IRM.
Bon je suis vraiment pas le coeur de tes réves, pas même une fille, mais bon je te fait quand même un Calin virtuel ;o)mahokiko a dit:j'VEUX UN CAAALLIIIINNNNN !!!!