Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
C'est pas ouvert le samedi la poste en Belgique ? P'tin vous craignez les mecs

Fermé le w-e. Mais ma femme est repassé a la poste pour insister et ils ont dit a 4h30 peut-etre ( que ferais-je sans elle ) donc la je fixe l'horloge depuis tantot en mode craver TROP BIEN QUoI

Edit : :mrgreen:

schtroumpfette a dit:
Moi j'ai adoré ça au début, mais en fait ça m'a assez vite lassé, c'est toujours la même chose : une grosse vague d'extase et d'amour artificielle qui te laisse peu de souvenirs valables le lendemain ... Y a des drogues plus intéressantes que ça, je trouve.

Et sinon, si on veut vraiment faire le beau avec la langue française, on écrit "pléthore", ça fait plus sérieux que "pletore" :p

Oui c'est bien ça le danger avec ce style de produit, c'est que comme tu le dis c'est de l'amour "artificielle" et non l'expression naturel de ta spontanéité, et le retour à la normale est très difficile (en plus de l'effet spécifique de descente propre au produit [bon j'ai jamais pris de Mdma, mais je suppose que c'est du même genre que les amphés que je tapé à l'époque]).

Et oui on a l'air malin, et moi qui renchérie en recopiant avec la même faute, bon enfin à 03h du mat, il faut pas être trop exigent ;o) LoL

Mes trous du cul de voisin, qu'est ce qu'il peuvent m'insupporter a toujours vouloir avoir raison sur tout, même si il on tord, c'est toi qui a tord.

Ho tetro tant que t'es la tu peux me repassé le liens vers la machine a tatouer silteplais .

Oui je t'envois ca de suite :)

Edit : http://cgi.ebay.fr/2012-100-NEUF-CO...s_Body_Art&hash=item33772c94b9#ht_2377wt_1397

rapport qualité prix pour débuter tu trouvera pas mieux, c'est le même fournisseur ou j'avais acheter ma toute première machine je m'en suis servit 1 ans et apres je suis passé a une autre game sur se site la, c'est le meilleurs site pour les ancres, et autre matériaux. Si tu veut vraiment des le debut avec le top du top en qualité prend le Kit a 99e sur si site la :

http://www.killerinktattoo.fr/kit-tatouage/

Me suis mangé une attaque généralisée sur mes articulations, doigts, poignets, coudes, épaules, hanche, genou et pied !!! Grosses douleurs et enflemments ! Du coup ba je suis scotché chez moi arrêté trois jours, après avoir à peine repris ! Le pire c'est que mon médecin n'est pas sûr de la cause même après analyses sanguines ! Il se pourrait que cela soit dû à une infection ... C'est cool de vieillir on découvre de nouvelles sensations fortes !

Le-Père-Chè a dit:
Me suis mangé une attaque généralisée sur mes articulations, doigts, poignets, coudes, épaules, hanche, genou et pied !!! Grosses douleurs et enflemments ! Du coup ba je suis scotché chez moi arrêté trois jours, après avoir à peine repris ! Le pire c'est que mon médecin n'est pas sûr de la cause même après analyses sanguines ! Il se pourrait que cela soit dû à une infection ... C'est cool de vieillir on découvre de nouvelles sensations fortes !

Oupps, personnellement dans un cas comme celui ci, j'envisagerais le grand jeûne d'automne pour nettoyer la machine.
Bon rétablissement ;o)

Moi la machine est cassé aussi, sa fait 3 fois en 2 mois que je suis arrêter pour une sciatique, du coup j'attend le RDV pour mon IRM.

tetrobecks a dit:
Moi la machine est cassé aussi, sa fait 3 fois en 2 mois que je suis arrêter pour une sciatique, du coup j'attend le RDV pour mon IRM.

Sans déc, vas voir un Ostéo, c'est la pathologie type pour ce genre de thérapeute, et c'est le premier truc à faire pour qu'il te décoince le nerf sciatique.

Enfaîté faut que je reprenne le sport, et que en fonction de l'irm j'irais chez l'osteo =)

Comment je déteste ces putains de descente de md en solitaire... C'est dans ces moment la que la boite de benzo te fait de l'oeil et vu que j'ai enfin réussi a me sevrer de ces merdes j'ai vraiment l'trac d'en reprendre un (a moins d'un gros cas d'urgence genre crise d'angoisse hardcore)

Mais franchement c'est dans ses moments la que le célibat me pèse le plus, quand t'as personne a prendre dans tes bras pour faire un gros câlin devant un dessin animé sous la couette en retour de teuf avec une grosse tasse de chocolat chaud (non pas de croissant on peut rien avaler dans ces moment la) le pire c'est que j'ai passer la nuit a tenter de trouver quelqu'un avec qui ca pourrai mais non... nada (et la seule qui m'a plu elle est partie en after et j'ai refuser d'y monter parce que j'en ai plein l'cul de la hard-tech)

le pire c'est qu'a 15m de chez moi j'ai des potes qui m'attendent pour un after (in home) avec toutes les substances que j'aime (m'a même mis 4g de ké de coté...) mais non rien a faire j'ai pas envie de ca... j'VEUX UN CAAALLIIIINNNNN !!!!

mahokiko a dit:
j'VEUX UN CAAALLIIIINNNNN !!!!
Bon je suis vraiment pas le coeur de tes réves, pas même une fille, mais bon je te fait quand même un Calin virtuel ;o)

Ce qui m'emmerde le plus : avoir pris 2,5 mg de DOC au Wisdom Festival. Sale. :(
Je retoucherai plus à ce truc. Malgré les sacrés visuels que ça envoie et la balle psychédélique, trop usant mentalement et physiquement, trop écrasant, trop long, trop amphétaminique. Les Dox ne sont vraiment pas faits pour moi.

Chacun ses gout apres, moi se que j'aime avec les DOx, c'est les visuel qui sont énorme, la dernière fois j'ai eu l'impression que les murs fondaient, et c'est la balle psychédélique comme tu dit, car les autres prod que j'ai tester me donne des visuels mais sa ne me met pas de coup mental, j'ai les desagrement physique mais pas la balle psyché.

Je comprends sachant que c'est toi mais de mon coté ces produits très amphétaminés ça me travaille trop la tripe à chaque fois (diarrhées, gaz...) et niveau mental j'ai l'impression de devenir fou à force, j'entends des voix dans tous les sens, les gens me font peur (à part certaines personnes assez belles pour passer à travers ce voile), je pars dans des gros délires mongolitos sans queue ni tête non stop... Bref c'est pas beau à voir dans ma tête et faut vraiment qu'une bonne fois pour toutes je me dise STOP et que je refasse les choses bien et avec des molécules plus soft (même discours depuis 10 mois...).

edit : Chaud Cookie, tu veux détailler ?

Retour