Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Co123456 a dit:
Oui et le message concerné ne comporte pas de caractères minuscules. C'est toi qui m'embourbes !

EDIT : plus qu'un message et je suis VIP !

Combat d'infirme !!!

[youtube]cWk6RgQbPVc[/youtube]

Fait pas chier la serviette toi sinon on va t'essuyer a sec !
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
:)

Merci pour le conseil sinon, mais pour ce qui est du glandage, des jeux et du manque de sorties je le vis très bien, je prends chaque nuit blanche passée sur l'ordi ou sur la console comme un "repos", Lol. (Pareil hein, sans malice... :| )

Non, limite je me sens pas bien fort de devoir arrêter le cannabis, c'pas une histoire de thunes parce que bientôt y'aura plus d'histoire de dealer, c'est juste que bah, ch'ais pas ; y'a certaines personnes qui fument jamais parce que ça les met pas bien, sorte de "mini-bad", bah je crois que c'est pareil pour moi maintenant, un peu comme ça m'a fais petit à petit avec les autres prods, que j'ai arrêté d'ailleurs. Sauf que le canna c'est pas une mince affaire quand tu fumes les joints comme des clopes à la pause "fumeur". :oops:

Plus de shit sinon, que de la W ! Me parle pas des galères à l'ancienne. (Lance-Ienne, tout est relatif...)

Sinon les pertes de mémoire, fromatages (notez la finte, -ruse.) du cerveau, oublis de la dernière phrase prononcée et autres joyeusetés printanières (Poireaux ou navets messieurs, prenez place ! ) sont part de ma motivation.

Bon après une solution serait de manger les cerveaux de certaines personnes du forum qui présentent (quoi qu'elles en savent !) une certaine détente avec la drogue.

Bon, pour les donations c'est une fiole de LSD le cerveau, veuillez laissez votre très honorable personnalité sur le porte-manteau ; elle vous sera restituée à votre retour. (Les pourris je vous vois venir !)

:?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
stoned-fr a dit:
4 ans de conso régulièrement irrégulière ayant subit des périodes intenses, et vice-versa.

*etc*



Toutes mes félicitations pour ton quote, bientôt on pourra passer aux liens youtube.
A part une lettre, j'vois tout en caractère minuscule, suis-je rouquin ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben oui ça se voit sur ton avatar.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Mais quel toupet.
On va régler ça à lance-hyène.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi je dis, sortez les LANCE PUTES !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En avoir marre tous les jours de mon boulot, et surtout m'être planté d'orientation professionnelle, le genre de choses très difficile à rattraper. J'aimerais bien trouver un job qui me plait mais aller voir ailleurs signifie être sans qualification. Et trouver un job cool sans qualifications, c'est bien utopique aujourd'hui. :(

Je voudrais avoir encore l'âge de pouvoir être apprenti.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Je suis perdu. J'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive, j'ai du mal à me comprendre. Je comprend pas pourquoi, pourquoi il faut toujours que je me dirige vers cette auto-déstruction. J'ai du mal, du mal à vivre. La vie m'éffraye, me perturbe constament, je ne comprend plus rien. Je n'ai pas envie de mourir, de mettre fin à mon esprit, ma pensée, et d'mes rêves imaginaire. Prendront-ils un jours un chemin vers la réalitée¨? Cette réalitée que je vies en ce moment même.
La vie est éffrayante, j'ai pas l'envie, l'envie de me battre, de trouver le bonneheure comme si il était cacher quelques parts. être "heureuse", mener cette vie que des milliers de personne vivent. Ils sont heureux ? Il parrait que oui. J'arrive de moins en moins à les comprendres eux les gens "heureux". Qu'est-ce qui nous différencie au final ? sont-il conscient ? Ont 'til conscience que la vie peut basculer d'un instant à l'autre. Elle peut se diriger comme ça sans te prévenir vers une déscente aux enfers. Connaissent-ils ma souffrance ? cette dépression que des milliers de personnes vivent. Je sais pas. Je sais plus ou j'en suis. Encore ce soir je n'ai pas résister à cette envie, cette envie de me couper, de me faire du mal. J'aime saigner. Au fond c'est ce qui m'emmerde le plus ; Pourquoi j'aime ça me détruire ?
J'aimerais tellement être comme la majorité des gens. Lorsque qu'une personne "normale" se coupe par idnavertance, elle se soigne, prend un pensement et continue de mené sa vie... Moi, pourquoi je laisse saigner ? Au fond c'est ça ce qui m'emmerde le plus, c'est cette auto-destruction. Mais t'attend quoi pour aimer la vie putain !

Excusez moi du pavé, je savais pas trop quoi faire, j'étais déprimée perdue et complétement bourrée. J'avais besoin d'écrire ce que je ressentais. Bizarrement, je me sent mieux désormer. Bonne nuit à tous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a pas de mal, bonne nuit ! Remplace tous les couteaux par des couteaux à beurre, tu te feras moins mal. :twisted:
(bon ok c'est pas drôle... :oops: )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il fait du bien de dire ce qui nous troublent, l'évacuer permet d'y réfléchir.
Je te souhaite du courage. On aime ce faire du mal. Car c'est sur le moment la seul façon de ce faire du bien. Si on ne parle QUE de scarif.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
C'est vrai j'y songerais un des ses jours. Ca faisait déjà 1 ans que je n'avais plus toucher à mes poignet. Il m'a suffit d'une cuite pour y re songer. Le plus incomprhéensible dans tout ça c'est que j'ai absolument tout pour être heureuse, Bien dans ma peau, des amis qui sont là pour moi, une famille (du moins ce qu'il en reste) qui sont présent. Aucun problème vis à vis de mon physique, j'aime ce que je suis, de ce que je représente de moi, mon reflet physique, je sais être cette fille qui sait se rendre jolie, joyeuse, et agréable à vivre, mais au fond cela ne reste qu'un masque, un masque qui cache une profonde tristesse, un traumatisme que je n'arrive plus à gérer. Enfin bref la nuit porte conseil (il parrait). Dieu soit loué, j'ai déjà télécharger la derniere saison de ma série favorite du moment avant la fermuture de megapluoad, je vais pouvoir me mettre dedans et oublier mes pensée morbide accentuée par l'excée d'alcoolémie que j'ai consommer ce soir. Biz à tous, merci d'être là.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu n'es pas bizarre. Chacun a un peu de mal-être, la plupart le contiennent, et l'autre part doit l'évacuer. Le problème c'est la façon de l'évacuer. Pour toi et d'autres (on y est tous passés, d'une façon ou d'une autre), c'est l'auto-destruction. Ça peut être donner des coups de points dans les murs, se couper, se détester...

Essaie de trouver une manière plus constructive d'évacuer ton mal-être si te faire mal te semble mauvais. Tu peux t'investir dans un art par exemple.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Oui C'est ce que je faisait depuis maintenant 1 ans avec la musique. Mais malheureusement ce soir les mauvaise habitudes ont pris le dessus. L'auto-mutilation ça a été une drogue pour moi. J'ai su m'en débarasser, je laisserais pas un coup de blues me faire retomber la dedans. Merci de ton soutiens et d'avoir répondue à mon post, ça me fait chaud au coeur et je t'en remercie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est rien, ton message m'a interpellé, j'ai dû écrire le même genre de choses à une époque. :oops:

Et tu fais quoi comme musique tant qu'on y est ? :)

Tiens une bretonne, c'est rare sur Psychonaut. :!:
(Go to http://xfouine.free.fr/PsychoBox/ si tu veux discuter plus.)


Edit: Eh avec tout ça personne a vu mon cri de douleur à moi : post-35997.html?f=27&start=4065#p330139 :p)
Sérieux si vous avez des conseils, je suis preneur.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Et bien je fais du piano depuis que j'ai 8ans, Je me suis aussi intéressée à la guitarre (acoustic) à mes 10 ans et aujourd'hui je m'amuse à faire des réprise de musique que j'aime, plus orientée vers le rocks (pour citée quelques groupes: Beatles, Rolling stone, Queen, Led zeplin, Metalica, Guns N' Roses... Des groupe culte quoi :p. Mais aussi grande fanatique de Nirvana, des groupe punks, et aussi du métal bien violant. J'aime beaucoup dailleurs Rage against the machine qui mélange plusieur style musiceaux (Rap, Métale, funk. Mais bon c'est pas ce qui y'a de plus violent dans le milieux ^^). Je suis un peu ouverte à toute sorte de musique et il m'arrive même d'écouter des titre de variété française... (honte). J'aime aussi la Drum and bass, le Big beat (grande fan de the prodigy), le dupstep, de la tech hards pour bien se défouler et j'en passe... J'ai fais pleins de vidéo ou je reprend des classiques de grand pianiste comme Erik satie, debussy... Mais trop timide pour les poster sur des plateformes vidéo de partage comme Youtube ou autre, un jour peut être. Enfain Brayf stop de raconter ma liife.

Et sinnan Ouais je suis Bretonne, enfin j'ai passer mon adolescence au Québec, mais aujourd'hui me revoilà en france, j'ai retrouver ma petite bretagne qui ma tellement manquer...
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Sludge a dit:
Edit: Eh avec tout ça personne a vu mon cri de douleur à moi : http://psychonaut.com/post-35997.html?f ... 65#p330139 :p)
Sérieux si vous avez des conseils, je suis preneur.
Bah, allocs et requalification, t'es pas vieux non plus faut pas déconner !
T'as peur de perdre un an ou deux sans gros salaire ? Fais un choix mec !
Ca dépend de ce que tu vises, et d'où tu pars, aussi =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben bientôt je repasserai à un salaire d'un tout petit peu plus du smic donc voilà même 900€ net pour moi c'est no souci. Mais une requalification, comment ? Si tu prends des cours tu touches pas le chômage. Si t'as 25 ans tu peux plus être apprenti. Et puis y'a le plus gros souci, je sais absolument pas ce qui me plait, même si j'ai des idées de ce qui pourrait me plaire. Bref pas évident de tout plaquer et de repartir à zéro.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Oui c'est vraiment pas évidant. Ca demande beaucoup de courage et d'ambition. Mais dis toi bien que tu peux tout avoir si tu le veux vraiment.
 
Haut