Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

T

Towelly

Invité
Mérimimolette t'as le feu au cul peut être ?


ejection-seat1.jpg




Been there dude, been there...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Don_Fouinardo a dit:
Le taf c'est paradoxalement génial ; pas moyen de se droguer la semaine avec autre chose que 1-2 bières ou un pétard.
Courage aux autres compulsifs qui ont du mal à rester chastes. ><

C'est clair que de bosser ,nous oblige de rester clean , de devoir se lever le matin , haïr ce putain de réveil et la journée qui va suivre ,apres le plus dur est fait ......vivement ce we que je me gave le cerveau
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mérimin a dit:
Ouah lui hey, il arrive à pas se faire chier quand y se fait chier, sans prendre de drügz le iouf.
Dorénavant, je t'appellerais Obélix, et je dessinerais une moustache sur toutes les photos que je trouve de toi.
Sinon, question subsidiaire, tu as eu fumé quotidiennement pendant longtemps ?

Ben jamais en fait. Je n'ai toujours fumé le pétard qu'avec des amis, n'en achetant parfois que pour partager à mon tour. Et je n'ai jamais appris à rouler. Là j'ai acheté un bong mais j'ai presque tout fumé mes 9 g avec des potes et j'en retrouverai pas avant longtemps c'est clair. Et puis quand je bosse j'aime pas non plus me droguer sauf quand je commence l'après-midi à la limite, je peux tripper un peu, gentiment, le soir.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tu roxx, moi je m'y suis cramé les plumes comme un noob.
Bon c'est derrière maintenant, mais forgé c'est forgé, après faut retailler.
(ne chercher aucune véracité scientifico-linguistique dans la phrase précédente)

keep+it+real.jpg


Et toi Ubik, niveau conso thc, j'imagine que t'es pas roulé de la veille ?
 
D

D.F.

Invité
sensisky a dit:
haïr ce putain de réveil et la journée qui va suivre ,apres le plus dur est fait ......vivement ce we que je me gave le cerveau
Personnellement je ne hais que le réveil (putain peu importe que je me couche à 21h ou à minuit en plus >_<). Mais c'est vrai que je suis un rare privilégié qui à la chance de faire ce qu'il aime (quand pas trop de stress)...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Houla, tout ça :shock:
Euuh alors pour faire un peu vite, pas trop le temps là, je fume quotidiennement (avec au début des pauses de 2-3 semaines) depuis mes 12ans et demi, je vais en avoir 21 en fevrier. Cependant, même si j'suis entièrement d'accord concernant l'effet secondaire du thc, j'ai eu un gros electrochoc l'an dernier (mes 20ans, me réveille sans mes lunettes ni mon portable loin et de chez moi et de la salle de concert où j'avais abandonné mes potes, dans un arret de bus sous la pluie+engueulade avec mon coloc niveau du shit= on se met au défi d'arrêter pendant une semaine(10/20douilles par jour, 5/6 pétards, si on avait suffisamment), et ensuite d'entrevoir la chose d'une manière complétement différente.) Du coup depuis je moins un peu moins, et que je fume ou pas, je fais ce que j'ai à faire, je bouge, ça ne m'handicape aucunement.

Ca me console effectivement vaguement ma soeur, et les autres aussi, rapport à la démotivation, ces choses là..
Ma pote m'oblige à aller voir un médecin, à voir, bon après j'ai d'autres trucs qui nécessiteraient une rapide consultation donc pourquoi pas. En évitant d'tomber dans un autre piège
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu fais quoi Don la fouine, si c'est pas indiscret ?
Bon là on vient de me filer le lien de cette vidéo :
C'est cheesy mais ça colle bien avec le sujet dont on parle je trouve.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bah, ca peut pas faire de mal d'en parler au Doc' en tout cas, après, tout dépend du toubib.

Ubik012 a dit:
que je fume ou pas, je fais ce que j'ai à faire, je bouge, ça ne m'handicape aucunement.
Yep c'est déjà cool ca, par contre on cause bien d'envies/motivations derrière ces actions, du fond et pas de la forme ?
 
T

Towelly

Invité
Euh ouai, j'aimerais bien savoir à quels types de taches tu peux consacrer ta motivation paradoxale, du THC dans le ciboulet.
Mis à part les taches de gras et aller à la boulangerie-pâtisserie acheter des petits gâteaux à tout moment du tantôt bien sûr.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Elle me possède trop.
Elle, avec un L majuscule.

J'suis trop dans le love. Elle me possède.
Vraiment.

Et, je perd ma faculté à raisonner clairement. J'suis son super pote, ou un gars avec qui une ouverture est possible. Elle joue. Je le sens.
Mais joue-t-elle pour me jetter. Ou pour que je la conquiert, que je la convoite.
Elle et moi, on parler de but dans la vie. Elle le deviens dans le mien.
Mais.
:arrow:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Si je puis me permettre, ne te laisse pas trop à découvert. Tu pourrais morfler.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ça me connais. Ça me connais. Je morfle déjà.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Allez, pour t'encourager, après 5 mois de grande amitié avec ma elle à moi, après m'être entendu dire que j'étais trop jeune, que je ne l'attirais pas, qu'il fallait pas bousiller notre amitié, (oui car j'avais proposé plus ou moins ouvertement une ou deux fois), et bien je ressors tout juste de 7 mois de relation avec elle, que ni elle ni moi ne regretterons je pense (sauf pour le côté que notre amitié est effectivement bousillée pour le moment).

Fin bref, t'as l'air d'avoir un cœur romantique prompt à la souffrance, tu vas morfler quoi qu'il arrive :lol:

PS: j'ai morflé avant, pendant, après, mais qu'est-ce que je suis heureux d'avoir vécu ça

Edit: mais si j'peux me permettre aussi des conseils (j'adore ça apparemment), profite déjà de ce qu'elle t'apporte de bon en tant qu'amie, et n'hésite pas à éviter les situations que tu sens pas (genre soirée avec elle + un mec qu'elle drague, ce genre de trucs). Te laisse pas perdre dans son "jeu" si jeu il y a (ce qui me parait dommage; si tu sens qu'elle joue avec toi, au delà du petit jeu de la séduction, elle te mérite pas en tant que pote).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah pour résumer. L. est Parisienne. Moi je suis du Nord.
Les hazards de l'amitiés et de la vie fîrent que nous nous rencontrions.
C'était il y a bientôt 2ans. Mais ce premier contact. L'amitiée teintées de respect qui à suivit.
Notre redécouverte après un long silence.
J'aime lui parler. Tout le temps... En mail plus ou moins indirect.

Et, je sais pas.
Il y a des filles plus proche. Je sais mais..
:arrow:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si je comprenais, je trouverais ça sûrement drôle.
N'aimant pas les flatteries ou les ironies que je ne comprend pas.
Je veux bien un dessin.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Oh ui un dessin !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Lotre a dit:
C'est quand la dernière fois que t'as pris les champi à dose psychédélique ?
C'était vendredi dernier.

mérimin a dit:
Yep c'est déjà cool ca, par contre on cause bien d'envies/motivations derrière ces actions, du fond et pas de la forme ?
Oui ben oui. Même si du coup vu que jreste plus cloitré chez moi à Que fumer, j'ai quand même plus de motivation.

stoned-fr a dit:
Euh ouai, j'aimerais bien savoir à quels types de taches tu peux consacrer ta motivation paradoxale, du THC dans le ciboulet.
Mis à part les taches de gras et aller à la boulangerie-pâtisserie acheter des petits gâteaux à tout moment du tantôt bien sûr.
:twisted: Non mais jsuis d'accord avec vous hein là dessus, faut pas croire, mais bon mon rapport au thc à tellement changé depuis l'an dernier que j'suis déjà content de moi. Et ouais on peut également dire que "je ne connais pas vraiment le monde sans", enfin après je peux faire de longues pauses et tout, mais là c'est encore moins de motivation :roll:

mérimin a dit:
après, tout dépend du toubib.
Voila.

Sinon courage Stone, à vrai dire j'n'aurais pas trop de conseils.. mais courage!
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ubik012 a dit:
après je peux faire de longues pauses et tout, mais là c'est encore moins de motivation :roll:
Je dis pas que c'est la solution hein, mais à mon avis ta longue période de fumette a plus ou moins causé ca.
La première fois que j'ai arrêté, j'avais moins de motiv' pendant la 1ère semaine (effet chuis dég' y me manque un truc), les deux suivantes ont été A BALLE. J'avais une putain de forme/envie, à se demander pourquoi j'me suis remis à la journalière.
Après t'as p'têt juste besoin de te trouver une bonne raison pour avoir des envies. Une femme, un objectif, un gosse... un labrador ?
 
Haut