Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Par rapport a stonexy, j'pense qu'une partie des membres est passée par là, ca peut être long, partir, revenir, bla, mais c'est pas parce que certains sont plus mal lotis que nous qu'on doit se forcer à être heureux, certaines personnes ont plus tendance a être mal dans leur peau, et pas que les ados qui se scarifient, je connais pas ton passé mais je connais des personnes qui ont "tout pour être bien" et qui ne le sont pas, et c'est normal, c'est comme çà.
Te cherche pas d'excuses quant aux enfants qui crèvent la dalle, c'est comme çà et c'est tout, maintenant, j'ai pas trop de conseils a te donner pour aller mieux, mais trouver une passion (peu importe laquelle, tu peux devenir le premier psychonaut fan de tunning s'tu veux), voyager, etc... peut être une bonne piste.
Par contre faut pas se dire que les psychotropes comme le cannabis vont tout changer, cay faux et c'est facile comme idée, et surtout, c'est pas bien de les utiliser comme un échappatoire, çà peut EVENTUELLEMENT servir de "béquille" mais c'est la que réside le danger. Pour les psychédéliques, ils vont pas résoudre tous tes problèmes, ce serait trop facile, il y a du travail a faire a coté, les autres ont parlé

Bref, prend soin de toi.
Peace
 
T

Towelly

Invité
Vie sociale, légèrement un peu de drogue, encore vie sociale, et surtout AMOUR, FFS.



Bordel à cul, on est tous dans la même merde, on est tous parfois en pleine déchéance en train de se demander pourquoi on est dans tel ou tel état. Certains ont une un passé de chiotte, loin d’être facile.

La solution ne sera jamais la drogue, c'est juste se voiler la face pour repousser les problèmes.


Trouve toi des études, trouve un truc qui te passionnes, investis toi à fond dans une passion. Des gens peuvent très bien vivre toute leur vie normalement en ayant des escapades psychonautiques chaque week end.



Je suis le premier à aimer la solitude, mais je me suis bien aperçu que ça mène à rien à long terme, surtout quand c'est accompagné de drogue. Se tenir à des prérogatives, à une vie sociale, est très important pour atteindre une certaine paix intérieure.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Heureusement que je suis pas dépressif en ce moment, je me serais suicidé avant lui bordel...

Bon, Mea Culpa quand même un peu car j'avoue m'être un peu importé à faire de la philo et des tentatives d'explications sur des choses pour lesquelles je n'ai que très peu (ou pas) d'expérience. Celà aura définitivement foutu en l'air la nuit de schtroumpfette...
En réalité, c'était uniquement par compassion pour stone, et parce que j'avais du mal à supporter que l'on s'acharne sur lui et qu'on le taillade de partout.
Essayez de pas tout prendre au premier degré.
Je ne vais pas répondre (pour l'instant ?) à schtroumpfette car je n'aime pas les conflits...
Larry, t'inquiètes pas je prends pas mal tout ce que tu dis contre moi, t'as le droit de pas être d'accord et surtout de dire ce que tu penses.
Après pour ce qui est de "j'ai commandé de l'aya" (aaa le boulet) je vais vous dire un truc qui va peut-être vous paraître con: on change au cours du temps...
Il y a (très) souvent des personnes qui te disent des trucs du style: "quoiiii toi tu va faire du soutien en maths. MDR, mais t'avais 5 de moyenne au collège". Ce qu'il y a de bien avec la psychologie humaine c'est que la personnalité n'est pas statique, on peu évoluer au cours du temps... (en gros si vous avez pas compris le rapport, je dis juste qu'on peut dire ou faire des trucs puériles et ridicules/idiotes, et peu de temps après moins connes, parce qu'on peut comprendre les choses un petit peu quand même). Il y a que les cons qui changent jamais d'avis comme on dis.

Psychédélique ça veut dire "révélateur de l'âme". Sans être un expert des dissos, va falloir que tu m'expliques en quoi un K-Hole, vu les descriptions faites sur ce forum, est moins psychédélique, dans ce sens strict et étymologique, qu'un trip sous LSD. Ca va être dur, surtout que tu ne connais aucun des deux.
En plus notre ami StoneXY mange des truffes et fume de la beuh, qui ne sont pas des dissociatifs. Est-ce que ça arrange sa situation ?
En réalité je la tiens pas de moi cette idée...
'There is an area of the mind that could be called unsane, beyond sanity, and yet not insane. Think of a circle with a fine split in it. At one end there's insanity. You go around the circle to sanity, and on the other end of the circle, close to insanity, but not insanity, is unsanity.
'The Beyond Within: The? Rise and Fall of LSD'. ahah il tire ça de "demention" de hallucinogen.
Bon j'avoue ça critique pas les dissociatifs et en aucun cas ça les rapproche de la folie.
Mais de toute façon, je les critique pas non plus de mon fort intérieur, je compte en prendre aussi (et oui soit pas jalouse ma petite kéta.) , mais c'était juste une théorie, une petite spéculation.
Vous allez tous me dire: "ouais mais quand on a pas d'expérience, qu'on connais pas vraiment, on peut pas se permettre de spéculer". Mais pourtant, si on regarde certains trips reports et autres expériences philosophiques sous acide, beaucoup philosophent et spéculent sur la religion, la mythologie etc. je ne dis pas que vous y connaissez rien, je ne vous connais pas donc je ne peux pas savoir; mais c'est juste pour dire que, avec ou sans drogue, on a très bien le droit de spéculer sur des choses que l'on connait peu ou pas (ou alors il y a une certaine injustice entre moi et les autres).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ce qui m emmerde le plus ? les femmes.
Voila c est dit.
Non mais serieusement, c est une prise de tete continue. Alors que la metaphysique et l introspection ne devraient, a priori, n avoir rien de divinvement bon, n empeche que c est une infinité plus pure et plaisant que ce bordel de pulsion sexuo-affective roulé dans la farine...
Dsl de couper le debat, ici c est pour cracher son venin :p
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Quetzal a dit:
Ce qui m emmerde le plus ? les femmes.
Voila c est dit.
Non mais serieusement, c est une prise de tete continue.

C'est un éternel problème de dialogue ,j' ai vecu ça 10 ans ,pas une semaine sans cette montée d'adrénaline , d'etre toujours sur la défensive ,on pouvait meme pas aller au resto sans que la mayonnaise monte ,et pourtant on s'aimait ....va t ' en comprendre ,peut etre l'immaturité :?: :evil:

Mais maintenant les choses sont complétement différentes depuis 1 décénnie ,changement de femme ,une plus cool et moins féministe ,je me sens zen ; pas besoin d 'aller au clash pour se comprendre :lol:

,
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Quetzal comme je te comprends : mon problème la fille que j'aime est comme StoneXY, elle à une image d'elle même pitoyable, est atrocement pessimiste, et intimement persuadée que rien ne peut la faire changer ou apprécier la vie. Du coup elle est complétement défaitiste, en a marre de tout devient muette comme une tombe en société, devient impulsive, remet en cause mon interet pour elle, voir retourne sa haine d'elle même contre les autres (donc moi par moment vu que je suis en première ligne).
Par conséquent elle est presque sourde à tous les conseils, les attentions, les preuves d'amour que je peux lui apporter, elle laisse le bad prendre l'ascendant et n'essaye plus de vivre en appréciant les choses. Des fois j'ai l'impression de parler à un mur qui s'enferme dans une vision aux antipodes de la réalité. Elle à une famille correcte, un mec aimant, pleins de potes, pas vraiment de soucis, et pourtant elle déprime sec. Pour quelqu'un comme moi qui a déprimé (mais sévérement) parceque des trucs que j'ai vécu m'ont rendu complétement inapte a la vie en société, et m'ont fait souffrir, je me sens impuissant face à cette dépréssion qui ne semble venir de nulle part. J'aimerais juste qu'elle arrête de se prendre la tête et qu'elle aprrécie ce qu'on partage et ce qu'elle partage avec les autres mais elle n'y arrive pas. Ca me nique le moral.

En tout cas j'espère qu'elle ne lira jamais ce message mais j'ai besoin d'en parler.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
C'est peut-être une grosse connerie mais si ça fait un moment que vous êtes ensemble propose lui le pacs ou le mariage ? (Si je mérite le lynchage voyez avec ma secrétaire).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce faire contrôler par les flics.
Arriver a intercepter la beuher façon ninja style dans le dos du conder.
Grace a mon sens de la discution. J'endors le flic et il m'embarque pas. Mon pote lui est en garde av. Mais j'ai son truc.

J'aime pas battre a 180 bpm :rolleyes: En plus avec mes hallu residuel. Les flics était horribles et ressemblais a des nazis.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
J'aime pas me rendre compte que j'ai dur a arrêter le jwh-018 ><
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
StoneXY a dit:
Ce faire contrôler par les flics.
Arriver a intercepter la beuher façon ninja style dans le dos du conder.
Grace a mon sens de la discution. J'endors le flic et il m'embarque pas. Mon pote lui est en garde av. Mais j'ai son truc.

J'aime pas battre a 180 bpm :rolleyes: En plus avec mes hallu residuel. Les flics était horribles et ressemblais a des nazis.

Nampèche bien joué tu gère
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ta recupérer de la beuh qu ils avaient trouvé, ou tu as reussi a la planquer/virer avant qu ils la trouve ?
Si c est la premiere option, c est kamikazi version worms ! Trés joli !

- putain, moi j ai jamais été confronté a la police dans ma vie... pauvre francais :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Nanh, mon pote avait sa beuh. Il me palpe, rien. Mon pote rien, le flic ce tourne vers un autre pote. Mon pote me frappe discréte, je me tourne et il me tend sa beuh. Je l'attrape et je passe discret dans ma poche de jean des fesses.

Après il voulait nous embarquer car je reconnaissais avoir touché un bang, mon pote pour utilisation de bang.
Mais moi ils m'ont pas prit car je parlais bien, mes yeux soft et qu'eux même ça les faisait chier.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
haha GG.
Ha tient, voila un truc qui m emmerde : devoir ramener du matos du Guatemala vers Belgique, avec 2 escales aux states... Pas de la beuh, mais 100 HBW*, 200 graines de beuh, feuilles sechée de Coleus... Ca va pas le faire ? J ai pensé a me trouver une bouteille bien design, et a mettre le tout dedans - je separerai apres. Comme un objet de decoration, ou une bouteille prepaée comme ils en font sur la cote caraibes (mais la ya un hic, c est qu ils ont l habitude de mettre aussi un peu de beuh dans leur rhum preparé...)
A vrai dire, je pense pas que les HBW et coleo soit un probleme, juste les graines de mari, donc je les enverrai ptet par la poste et le reste en bouteille ? aucune idee des risques lié a une escale aux USA...

*ouai, j ai commandé 100 HBW, apres avoir payé, aza me dit qu il peut pas envoyer. du coup je recommande 100 hbw ailleurs, et la aza me dit "coli envoyé"... WTF... Enfin, ils reconnaissent leur erreur et vont ,non pas me rembourser, mais autoriser un autre envois en Belgique... :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Je doit devenir trop vieux pour l'evolution du net, je comprend plus rien a facebook, enfin bon je m'en servais pour stoquer les photo de mon chat mais ca me fera une raison de migrer sur google+ pour le faire... en espérant qu'il fassent pas 12 mise a jours par mois...
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Devoir trouver un boulot de merde en plus de la fac pour survivre. Vous avez des idées? On m'a proposé de garder 12 enfants pour 3 euros de l'heure pendant 10 heures de suite... Ou alors de distribuer des barres de céréales le tout déguisé en lapin au même moment que mes heures de cours...
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Aide aux devoirs, 15E de l'heure, tu peux faire 8h par semaine si tu te demmerde bien, tu le sens pas trop passer et ça te fait pas mal par mois au final. Sinon tu vend de l'herbe (pas très RDR :p)
 
G

Guest

Invité
ettenissral a dit:
Devoir trouver un boulot de merde en plus de la fac pour survivre. Vous avez des idées? On m'a proposé de garder 12 enfants pour 3 euros de l'heure pendant 10 heures de suite... Ou alors de distribuer des barres de céréales le tout déguisé en lapin au même moment que mes heures de cours...

Ça dépend, t'es un mec ou une nana? (s'pas un troll, j'précise)
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Macdo & cie j'ai déjà essayé jamais de réponse! idem pour les grandes surfaces.

L'aide au devoirs ouais pourquoi pas.

Faut préciser que mon cv est vierge. J'ai que le bac. Je suis une fille 20 ans, pas blonde.

Oui la prostitution j'y ai déjà pensé mais mon copain est contre :x
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Dans ce cas la l'aide au devoir c'est le mieux pour l'argent, tu trouvera des gens OP en ciblant selon cque tu fais a la fac : sciences humaines/littérature ---> philo, français; eco ---> SES, maths etc... Je compte m'y mettre bientot perso. Après si t'aimerais renforcer un peu ton CV là je suis dans la même situation...
 
Haut