Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais arrêter,c'était juste un poème ce qu'il à écrit là.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je l'attendais comme le messie celle-là.
Parceque je ne suis pas un de tes exemples, je suis exempter de la souffrance? De la peur? Bien sur qu'ils souffre mais chaque jour est un combat, ils vivent pour survivre et accepte plus facilement les chose positive de la vie. Ils sont unis, souder. Avec un père ou un frêre pour les épaulers.
Je n'ai personne pour m'aider. Je suis seul.
Seul avec mes pensées, mon mal être et ma haine.
Ma haine de moi même et des autres.
Seul dans un océan noir et étouffant.

C'est gens là ce battent pour la vie mais sont plus unis que chez nous.
C'est l'unité qui crée l'espoir.
Tu penses que je n'ai pas souffert? Tout le corps enseignants d'un des lycées que j'ai fréquenter a avouer qu'a 17ans. J'avais eu plus d'emmerde social que bien des gens.
Je suis blazer de vivre car elle ne m'apportera plus rien.
Je ne crois plus en rien. Ni en l'amitié, ni en l'amour, ni dans l'abnégation.
On a jouer avec moi, brisé mon esprit. On ne me parle pas, on m'oublis, comme une vieille chausette.
 
T

Towelly

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Mais arrêter,c'était juste un poème ce qu'il à écrit là.


Enfin quelqu'un de lucide, tiens, un cactus en sus !


Larry_Golade a dit:
Non puisque tu postes sur le forum de psychonaut.com. Si tu voulais vraiment mourir tu l'aurais déjà fait. Dead men tell no tales. T'es encore là, donc tu ne veux pas mourir. Cherche de l'aide, sérieusement.

Hé, ne dis pas ce genre de chose, les gens sont très joueurs de nos jours.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
FUCK la vie,FUCK les gens,voilà comment j'ai réussit à être "heureux" moi.Je préfèrerais finir ma vie,et donc,peut être crevé,me suicidé mais au soleil si tu vois.Bon,après c'est vrai qu'y des jours ou....ben voilà quoi mais non,c'est clair.
Regarde secret-story,ça remonte le moral moi je trouve. :wink:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Larry_Golade a dit:
Non puisque tu postes sur le forum de psychonaut.com. Si tu voulais vraiment mourir tu l'aurais déjà fait. Dead men tell no tales. T'es encore là, donc tu ne veux pas mourir. Cherche de l'aide, sérieusement.


Je pense au suicide, j'ai pas dit que je le ferai là dans la nuit.
J'y pense au moins une fois par jour et je ne regarde plus avant de traversé avec une envie morbide d'être renversé.
Je rêve toute les nuits que je meurs écrasé, tabassé ou que sais-je. Ce ne sont pas des cauchemars, je les formules dans ma tête.
J'aime au final être rabaisser. Car là est ma place.
Plus bas que terre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'estime juste être un étron.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
un conseil musical
[youtube]ZYEIFIZZXTs[/youtube]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est un très mauvais conseil pour moi.
Je ne suis pas heureux que drogué mais je bad 50fois moins depuis que je fume. Ça ma ouvert sociablement.

Avant je badai comme ça. Toute les semaines, avec 3 tentatives de suicide en 3ans.

Maintenant ça va un peux mieux.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
y as des jours comme ca

Trinkiete ca va zallez.
Va faire dodo la nuit porte conseil
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
StoneXY a dit:
Je l'attendais comme le messie celle-là.
Parceque je ne suis pas un de tes exemples, je suis exempter de la souffrance? De la peur? Bien sur qu'ils souffre mais chaque jour est un combat, ils vivent pour survivre et accepte plus facilement les chose positive de la vie. Ils sont unis, souder. Avec un père ou un frêre pour les épaulers.
Je n'ai personne pour m'aider. Je suis seul.
Seul avec mes pensées, mon mal être et ma haine.
Ma haine de moi même et des autres.
Seul dans un océan noir et étouffant.

C'est gens là ce battent pour la vie mais sont plus unis que chez nous.
C'est l'unité qui crée l'espoir.
Tu penses que je n'ai pas souffert? Tout le corps enseignants d'un des lycées que j'ai fréquenter a avouer qu'a 17ans. J'avais eu plus d'emmerde social que bien des gens.
Je suis blazer de vivre car elle ne m'apportera plus rien.
Je ne crois plus en rien. Ni en l'amitié, ni en l'amour, ni dans l'abnégation.
On a jouer avec moi, brisé mon esprit. On ne me parle pas, on m'oublis, comme une vieille chausette.

Bah, en fait je m'en tape de tes états d'âme...
Ici c'est un forum de drogués heureux qui aiment la vie et les expériences que cette vie nous procure...
Niveau suicide, je pense qu'il y a d'autres forums plus adaptés pour toi...

Bon courage quand même et ralentis sur la drogue... vu ton état...


Toi qui t’intéresse au suicide, voici une chanson de Gravediggaz, avec RZA ancien membre du Wu Tang Clan,..
Une chanson qui étudie les différentes techniques de suicide...

.
[youtube]cTXeg-Swq9w[/youtube]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En faite toi tu post mais tu lis pas. C'est ça?

Ma prise de drogue me rend heureux.
Quand je fume je suis un BN et quand je mange des truffes aussi.
Je relativise beaucoup plus.
J'accepte plus facilement sans me soumettre.

C'est quand je suis sobre que je bad et ça même avant ma prise de drogue, qui sur l'échelle de ma vie est infinitésimal.
Quand je suis sous truffes, je vois le bon côté et aussi le mauvais.
Mais rien n'égalera jamais mes bad sobre où je me met des claques et où je frappe dans les murs.
Façon je vais être honnête, je vais pas arrêter mais je prendrai pas d'autre chose comme les RC ou les opiacés.
Je reste a la fume et au champote.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Je suis pas sur que ce soit bien le lieu pour parler de tout .
On voit bien ta souffrance, t'inquiètes t'es loin d'être le 1er a être passe par là, c'est un mal assez sociétal....
Heuresement y'en as qqs uns qui se donnent les moyens de trouver les solutions, d'autres à qui on les a montrées en tout cas accroche toi et puis arrête de nous pourrir notre merveilleux topic et ....non je m'arreterais là
 
G

Guest

Invité
J'ai eu ma période où j'ai considéré sérieusement le suicide (ie j'avais le moyen en poche d'en finir quand je le souhaitais). Ce n'était pas par désespoir, ni même pas déprime, plutôt par désintérêt de la vie.

Finalement, ça ne s'est pas fait pour tout un tas de raisons dont certains évènements indépendants de ma volonté (pour faire simple, j'ai été chanceux, comme toujours).

C'était il y a quelques années, et quand je regarde tout ce qui m'est arrivé de fun, mémorable ou même de beau entre cet épisode et aujourd'hui, c'était finalement un peu teubé de ma part de réfléchir comme ça.

Comme dit plus haut, crever, ça va arriver bien assez tôt. Tu souffres, ok, mais même la souffrance peut se transformer en force créatrice. Les conseils comme "ça va passer", "tu exagères tout" sont toujours très bateau, mais ils n'empêchent qu'ils sont vrais.

Tu as une mauvaise image de toi? Y'a pleins d'assoc' qui recherchent des bénévoles pour du travail humanitaire/social (et je te parle pas d'aller distribuer des pauvres flyers). J'te jure que savoir que t'as été utile à la société par ta simple bonne volonté, c'est particulièrement efficace pour redorer ton image personnelle.

Et en plus, dans ce genre de structures, tu risques déjà moins de tomber sur des pseudos potos qui ne s'intéressent à toi que pour ce que tu peux leurs fournir comme dope (ou pas, d'ailleurs).

Hell, va voir un psy, je sais que pleins d'abrutis new-âgeux te diront que ce ne sont que des charlatans assoiffés de pognon, mais avec plus de 20 de QI tu devrais pouvoir te rendre compte que y'a généralement toujours quelque chose à en tirer, que ça soit peu ou beaucoup.

J'ai un seul but dans la vie: arborer un sourire qui soit réel, toutes mes motivations et mes modes de fonctionnement tournent autour de cet objectif. C'est ultra-simpliste, mais ça me permet de garder toujours en vue ce à quoi j'aspire et à ajuster mes actions en conséquence.

Tu es peut-être arrivé à un moment où tu te remets en question un grand coup et ce que tu vois te décourage face à la tâche qui te semblerait "correcte" d'accomplir. Mes conseils à deux centimes: fixe toi juste un point de départ (par ex. le travail associatif mentionné ci-dessus, et laisse la dissonance cognitive faire le reste).

Après tout, si tu es vraiment au fond, tout ce que tu fais ne pourras que te faire remonter.

BRAYF, FAIS QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU §§§
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci Neuro. J'ai adoré tes messages. Je suis aussi dans ce délire là.
Pour ma part je trouve que seul les drogues psychédéliques ont une porté « utile » car créatrice, novatrice, elles peuvent comme tu dis apporter la paix. L'idée de me droguer pour me droguer je n'aime pas. Enfin. Les opiacés pour la plupart si vous me comprenez. Le crack, l'héro, la cock.
Ça n'apporte pas quelque chose? Si?

Je ne pense pas.
ps : Je suis une fourmi :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Neuronal31, je vais pas dire que Virgil a entièrement raison ou entièrement tord, en revanche ne lui attribue pas des faits imaginaires, il n'a pas poussé StoneXY au suicide, il l'a joué à la dure mais il ne lui a pas dit d'aller se jeter d'un pont à ce que je sache.
 
P

PaRaLLeL

Invité
StoneXY, sans vouloir être méchant, tu as l'air d'avoir une culture de la drogue assez peu documenté, de par le côté théorique mais aussi pratique. N'exprime donc pas de ressentis faussé par une image néfaste sortie tout droit de la prohibition.

Juste pour préciser un peu le pourquoi de ce message, la morphine m'a clairement donné des "voyages" marquants. Dans un style différent des hallucinogènes bien sur.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai étais a de nombreuse reprise sous morphine et je vois de quoi tu parles quand même un peux. Cette douceur cotoneuse.
Après c'est ce que je pense et chacun son trip.
C'est surtout le crack et l'héro que j'aime pas. Après je veux bien comprendre l'utilité d'un opiacé. La léthargie, le corp libéré de son poid. La tête légêre comme un grain de sable et les rêves éveillés où tout est immaculé et rosatre.

Mais non. Pour moi. Si tu aimes te prives pas.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pour faire avancer le schmilblick ...

Neuronal31 a dit:
J'en reviens à Stone: le plus important, même si tu en a pas conscience, est le contact social (mais pas avec n'importe qui -ni des dépressifs qui vont te faire encore plus bader, ni des gâteux qui n'ont jamais eu aucun souci de leur vie et qui manquent de respect, d'écoute, et d'empathie-).
Il faut que tu cherches à changer de contexte social (ce que je fais en démissionnant de ma formation par exemple), et à chercher la rencontre de gens comme nous, des vrais psychonautes qui sont parvenus à sublimer leurs chagrins pour la quête du plaisir et des expériences psychédéliques.
Ou des gens qui ont trouvé - et peuvent peut-être t'aider à trouver - un équilibre moins précaire ailleurs que dans la consommation de substances...? Enfin, j'dis ça, moi, j'dis rien... :roll:

Neuronal31 a dit:
tu es suffisamment lucide (ce que je pense) tu devrais pouvoir faire la différence entre un drogué qui ne sait pas se contrôler et qui veut t'embobiner dans les drogues addictives, et un vrai psychonaute (différence que tout le monde ne fait pas, notamment sur ce forum).
Oh, pardon, j'avais oublié que les choses étaient si simples, toutes blanches ou toutes noires! Merci à toi d'être là pour nous remettre sur les bons rails, si je puis dire. Juste par curiosité, c'est quoi pour toi la définition d'un "bon" psychonaute?

Neuronal31 a dit:
Enfin, je ne voudrais pas t'embobiner dans des drogues plus puissantes mais je pense qu'il faudrait que tu essaye des substances plus introspectives: le LSD, voire l'ayahuasca (bien que je ne les jamais testé donc je ne peux pas affirmer que ce que je dis est vrai à 100%, mais je vois déjà venir tous les badtrippés du forum à me répondre en critiquant ces substances sacrées). A part si on est un vrai connard/tueur/violeur dans l'âme, on a tous une partie positive à l'intérieur de nous-mêmes. Quand est dépressif/suicidaire, c'est simplement qu'on arrive pas à voir cette lueur de notre potentiel, de nos capacités essentielles. Il faut donc travailler sur l'introspection, car visiblement tu es un incompréhension sur ton moi profond. Certaines personnes vont encore me répondre "ouais mais faut pas qu'un dépressif prenne de l'aya, l'introspection trop violente va le faire se suicider" mais je réponds par anticipation, je répète: A part si on est un vrai connard/tueur/violeur dans l'âme, on a tous une partie positive à l'intérieur de nous-mêmes. Quand est dépressif/suicidaire, c'est simplement qu'on arrive pas à voir cette lueur de notre potentiel, de nos capacités essentielles.
Juste un gros LOL.

Tu te permets de juger la vie et la consommation de personnes que tu connais même pas, et juste après nous avoir sorti ta morale à deux balles, tu suggères à un dépressif dans une phase suicidaire de prendre de l'acide, voire de l'ayahusca, alors que là encore tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

EDIT : et oui, on a tous une partie positive en nous. Mais croire qu'on va la trouver et la faire rayonner par la seule mag... euh, chimie psychédélique, c'est tout aussi illusoire que de croire échapper à ses problèmes grâce aux opis. A bonne entendeur.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neuronal31 a dit:
mais je vois déjà venir tous les badtrippés du forum à me répondre en critiquant ces substances sacrées).

Ont te dit pas ça,on te dit que ça se fait pas n'importe comment,c'est tout.
Bien sur qu'une session d'Ayahuasca au Pérou est à faire au moins une fois dans sa vie mais il est vrai aussi,et ça c'est sur,c'est que contrairement au LSd et tout autres hallucinogènes (hormis l'Iboga) ,tu peux en sortir changé et pu pareil qu'avant.De bien comme en mal mais ça on te la déjà dit aussi.

Perso,je crois en la "médecine-psychédélique",donc bon....
 
Haut