Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ouaip jvais y penser mais j'me sens pas assez calée ça fait 4 ans que j'ai quitté le lycée et les matières classiques. Enfin jvais y réfléchir merci
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
ettenissral a dit:
Macdo & cie j'ai déjà essayé jamais de réponse! idem pour les grandes surfaces.

L'aide au devoirs ouais pourquoi pas.

Faut préciser que mon cv est vierge. J'ai que le bac. Je suis une fille 20 ans, pas blonde.

Oui la prostitution j'y ai déjà pensé mais mon copain est contre :x


La prostitution en soi ... Bof bof nan
Y a d'autres moyens moins "trash" afin d'rempir le larfeuille nan ??
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ah mais la prostitution des autres bonne idée :wink:

Faire des big mac c'est trash aussi...
Laver les toilettes c'est trash aussi...
Faire la plonge c'est trash aussi...

Mais les grow kit par contre...

Hmmm nan nan nan nan nan nan j'ai rien dit.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Tu as essayé les plateformes d'appel, chez les opérateurs FAI par exemple ? juste une idée comme ça. ( car il n'y en à peut étre pas où tu vis).

Moi je déteste faire de la rdr à mon cerveaux quand il veut faire tout le contraire ;)
Lire sur le forum un sticky ou il y à des échanges pas clair envers un kevin de 16ans qui risque de fiche ça vie en l'air.
Et je déteste Musher quand il fait la morale, voila pour aujourd'hui :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ettenissral a dit:
Ah mais la prostitution des autres bonne idée :wink:

Faire des big mac c'est trash aussi...
Laver les toilettes c'est trash aussi...
Faire la plonge c'est trash aussi...

Mais les grow kit par contre...

Hmmm nan nan nan nan nan nan j'ai rien dit.
Mais comment on ces comprit =)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
MAIS REGARDEZ MOI CETTE JEUNESSE SUR LES VOIES DE LA PERDITION.


On dit pas "prostitution", on dit "commerce de denrées périssables", nom d'une brouette suédoise mal montée.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
moodyman a dit:
Dans ce cas la l'aide au devoir c'est le mieux pour l'argent
+1
J'ai donné des cours particuliers de mathématiques pendant des années, je demandais très peu (10€/heure) car je n'avais quasiment aucune qualification à montrer (j'étais encore en secondaire), et bien je devais refuser en moyenne 2 élèves sur 3 pour la simple raison que je n'avais pas suffisamment de temps (c'est simple, à la fin je ne prenais plus que les filles de +- mon âge). En plus on se retrouve très vite avec des élèves réguliers, du genre qui te demande tous les mercredis après-midi pendant toute l'année. Et le fait d'être jeune et pas très présentable n'est pas forcément un handicap, au contraire quand c'est l'élève qui prend de lui même l'initiative de chercher un prof de math, il préfèrera généralement un jeune chevelu plutôt qu'un "vieux prof chiant".
Je pense que j'aurais très bien pu monter mes prix à 20€/heure tout en trouvant suffisamment d'élèves. En même temps c'est parce que math c'est la matière où tout le monde galère en secondaire, donc les profs particuliers sont très demandés, je ne sais pas si ce serait pareil pour une autre matière.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Epsil a dit:
MAIS REGARDEZ MOI CETTE JEUNESSE SUR LES VOIES DE LA PERDITION.


On dit pas "prostitution", on dit "commerce de denrées périssables", nom d'une brouette suédoise mal montée.

Je préfère "service d'aide à la personne", en fait. Je trouve ça plus classe. Mais la tienne me plait tout autant, l'humour qui en découle est d'un goût délicat et sophistiqué.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
StoneXY a dit:
ettenissral a dit:
Ah mais la prostitution des autres bonne idée :wink:

Faire des big mac c'est trash aussi...
Laver les toilettes c'est trash aussi...
Faire la plonge c'est trash aussi...

Mais les grow kit par contre...

Hmmm nan nan nan nan nan nan j'ai rien dit.
Mais comment on ces comprit =)

Bah ouais les growkit c'est super hygiènique d'ailleurs une poussière sur le doigt et c'est fini quoi.

edit: les plates formes d'appel prennent que des CDI de 35 heures
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
ettenissral a dit:
Devoir trouver un boulot de merde en plus de la fac pour survivre. Vous avez des idées?
Achètes une centaine de petites peluches marrantes (ou autre chose) sur un site de grossiste (allez, 1 ou 2e pièce grand max).
Va faire du porte à porte à la campagne le dimanche.
Tu te balades, tu prends l'air, tu rencontres du monde (des vieux), tu prends des vents.
Tu leur fourgue 5/10e mini (comme tu le sens après), sans mentir (que c'est pour ta gueule parceque t'es étudiante quoi) et avec comme argumentaire "oh vous avez bien un enfant en bas âge dans votre entourage", c'est tout.

C'est pas trash, ca aide pas trop trop les enculés de patrons locaux (en tout cas ceux d'ici, alors certes y reste les fabricants de peluches), du coup tu gardes ton self-estime, et tu bosses 1 jour ou 2 par semaine, avec une marguerite dans les cheveux.

Bon, là j'ai pris un exemple à faible marge, et avec une politique commerciale super correcte, mais selon la taille de tes incisives (les mauvaises langues diront 'de ton décolleté'), ca peut grimper super vite. Au point de te faire lacher tes études, y parait :roll:

Note: je l'ai jamais fait, du coup si tu perds ton investissement de cent peluches, faudra pas trop m'en vouloir.
mais tu pourras toujours les distribuer en teuf, ca fera bien 3/4 heureux (et 2/3 peluches à 1/2 mortes).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je les déjà fait ça étant gamin pour de matos à fumé.C'était un plan des grands...
On a fait une fausse tamboula avec en cadeau le plus gros ,une dinde (comme ça les gens ne s'attendent pas à mon-et-merveilles et du coup,évite une éventuel plainte et réclamation.Bon,sauf la vieille conne,j'avoue.) .On a même était sonné chez mes voisins comme des cons (enfin,comme un con)...bref.
Et bien 350 franc en pièce de 10fr on c'est fait quand même ! Même si "on c'est fait"....quasi-que-dalle car on a filé les tunes au grands qui eux on achetaient 10gr de weed (prix de l'époque putain.350 fr) et nous on a eu à peine 2 gramme....bande d'enculé.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
mérimin a dit:
ettenissral a dit:
Devoir trouver un boulot de merde en plus de la fac pour survivre. Vous avez des idées?
Achètes une centaine de petites peluches marrantes (ou autre chose) sur un site de grossiste (allez, 1 ou 2e pièce grand max).
Va faire du porte à porte à la campagne le dimanche.
Tu te balades, tu prends l'air, tu rencontres du monde (des vieux), tu prends des vents.
Tu leur fourgue 5/10e mini (comme tu le sens après), sans mentir (que c'est pour ta gueule parceque t'es étudiante quoi) et avec comme argumentaire "oh vous avez bien un enfant en bas âge dans votre entourage", c'est tout.

C'est pas trash, ca aide pas trop trop les enculés de patrons locaux (en tout cas ceux d'ici, alors certes y reste les fabricants de peluches), du coup tu gardes ton self-estime, et tu bosses 1 jour ou 2 par semaine, avec une marguerite dans les cheveux.

Bon, là j'ai pris un exemple à faible marge, et avec une politique commerciale super correcte, mais selon la taille de tes incisives (les mauvaises langues diront 'de ton décolleté'), ca peut grimper super vite. Au point de te faire lacher tes études, y parait :roll:

Note: je l'ai jamais fait, du coup si tu perds ton investissement de cent peluches, faudra pas trop m'en vouloir.
mais tu pourras toujours les distribuer en teuf, ca fera bien 3/4 heureux (et 2/3 peluches à 1/2 mortes).

GENIAL!!! merci quoi trop trop bonne idée :D
J'adore! Si t'as d'autres exemples à me proposer je prends c'est stylé a fond
et j'ai déjà un copain: http://www.aliexpress.com

ça serait cool de trouver un/une pote pour le faire à deux
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
A deux ? Tu veux perdre ta marge, c'est ça ? Je suis preneuse mais je te préviens, mes incisives sont plus convaincantes.

Désolée, j'écris des conneries alors que tout ce que je devrais écrire c'est ça : DANS PEU DE TEMPS, LA BATTERIE DE MON ORDI VA LACHER ET L'ALIMENTATION REFUSE DE VIVRE. Je ne pourrai donc plus communiquer. Voilà, ça, ça m'emmerde, et de plus je ne pourrai pas trop venir dégommer du scammer ici. Mais mon papa va j'espère me racheter très vite une alim (stupide-pute-trop-gâtée).
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Si tu veux je t'en vends une pas chère! Ahahahaha

ça va être mon nouveau slogan
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bon, là j'ai pris un exemple à faible marge, et avec une politique commerciale super correcte, mais selon la taille de tes incisives (les mauvaises langues diront 'de ton décolleté'), ca peut grimper super vite. Au point de te faire lacher tes études, y parait

Il me semble que Tapie avait commencé sa carrière comme ça...
En vendant des TV au porte à porte...
 
G

Guest

Invité
Virgil a dit:
Il me semble que Tapie avait commencé sa carrière comme ça...
En vendant des TV au porte à porte...

Et Bernard TV a commencé sa carrière en vendant des tapis?
tired.png
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Mais.... mais t'as bu !
 
G

Guest

Invité
Si seulement.

Mais dans une heure ça devrait présenter mieux de ce coté là.

DELIRIUM TREMENS EN PLUS §§§
 
Haut