Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De comme me réjouir de malheur des autres.Partout ou je vais chez des amis (cool la formation pour ça) ,je repart avec des médocs.Je me renseigne et ...oui,les actiskenan de la mamie cancéreuse,le skenan du père avec le nerf sciatique pété,les anxio de la mère toqué nevrosé.Et le pire,c'est qu'ils veulent pas de mon argent en plus.
Même ma mère qui est tombé des escaliers y'a trois semaines et qui c'est retrouvé dans le coma avec sang et tout (THE PANIQUE POURTANT !) ,j'avais déjà une voie dans me tête qui se demandé voir même espéré quelle allé avoir un traitement aux opiacés.
BOUHHHH,c'est pas bien mais comme ils disent les gens qui me filent les médocs,c'est que j'en ai conscience (car je leur dit ça) et donc,je suis pas un toxe pour eux.Trop bien mais pas bien en vrai.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que ta l'air de tout mélanger, t'a besoin de tout ou t'a besoin de n'importe quoi?
Enfin bon tant que tu ne fait que taper le surplus des médocs et que t'engage pas le pronostic vital de la mamie cancéreuse... moi aussi j'ai fait les fond de tiroirs.
 
C

CheesePizza

Invité
On va éviter de faire culpabiliser Jeune Peyotl avec cette histoire de mamie hein, je pense qu'il se débrouille.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Simple,je prend tout et n'importe quoi.Besoin ? D'anxio par moment,c'est tout.Mais mes yeux brille,il est vrai quand c'est des opiaciés.
Moi ce que je comprend pas,c'est ce que tu comprend pas là .
Même si je joue pas aux docteurs avec grand mère,il est quand même grave de pensé à l éventuel traitement que sa mère gisante sur le sol le crâne en sang pourrait avoir si elle s'en sort.Car la peur était bien là,Ohhh oui,mais c'était plus fort.

T'inquiète Chap.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
@Cactus

C'est parcequ'on est désesperés?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tsoonamy101 a dit:
@Cactus

C'est parcequ'on est désesperés?

Comment ça tsoonamy ? Tu es dans le même cas,ou alors le point d'interrogation est de trop,ou tu demandes à d'autres ? Moi perso,à part de jamais trouvé un RC-opiacés digne de se nom (autre que la démorphine [0.5mg pour 80e le G] )...y a que ça qui me désespère je crois .
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Tu parles pas de [médicament qui contient de la codéine] ?

Plus rivotril monsieur ?

[edit 5tr4t0 : pas de nom de médoc en vente libre s'il te plaît 8) ]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:rolleyes: ,oulalallaallalallalala !

Alors,neo par deux et le rivo en verre si possible st'e plait.Merci.

C'est bon,j'ai bon0.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Nan nan nan ! Trop sale le rivotril.

Lourd [médicament qui contient de la codéine]. Bonjour, j'y connais rien aux médocs, deux boîtes. Bwoooooh.

Et extraire la codéine des [comprimés de médicament qui contient de la codéine] tellement t'as mal aux dents... :D
Merci Asud

[edit 5tr4t0 : pour la deuxième fois : pas de noms de médicament en vente libre, merci]
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Les "pas de nom de médicament" c'est sale, y'a surement moyen d'en faire quelque chose mais ça restera un sale truc je pense, une boite et une 8.6 à deux sans tolérance aux opis, pour moi ça à été la peau en feu, un bodyload d'enculé, une grosse envie de vomir, le coeur qui assumait plus... restez loin de ça les mecs, c'est comme les aprem benzos + tise, ya un moment faut se rendre compte que ça vaut pas le coup.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
moodyman a dit:
une boite et une 8.6 à deux sans tolérance aux opis, pour moi ça à été la peau en feu

J'ai une amie qui a voulut tester. Elle s'en est mordue les doigts, mais vraiment au sens littérale. Ça l'a grattais tellement qu'elle se mordais aux endroits ou elle pouvais. Elle c'est tellement gratté que son visage avais gonflé, ces lèvres elle se les avais carrément bouffer, on aurais dit la mère a guisepe (ok référence de merde avec "qui veux épousé mon fils" mais c'est pourtant tellement réaliste pour la comparaison !). C'étais un carnage . . . Plus jamais elle reprendra de tuss*p*x !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi ca me gratte pas tant que ça :roll: j'aime bien même ce type de démangeaisons/étirements
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

Mignon le camouflage de mot.

Alors qu'avec la construction, ce ne peut être que 2 voyelles ^-^
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Moi c'était les petites vertes contre les toux sèches, pas le Tspx, et même si je me suis pas massacré la gueule c'était horrible, l'impression que mon corps entier était un bouton de moustique.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Xon a dit:

Mignon le camouflage de mot.
Ouais moi aussi j'étais un peu sceptique quant à ce camouflage, mais j'ai essayé de le goggler et ça ne montre pas l'original; tant que ça marche ...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Moi ca me gratte pas.

Ca me rend presque tolérant à la connerie humaine, même.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rien ne me rendra totalement tolérante au fait qu'une colonie de perce-oreilles s'est inexplicablement établie juste devant notre baie vitrée (ce mot pourrait faire rêver, mais je vous rassure, notre "jardinet" tient plus du mini-terrain vague recouvert d'araignées que de la petite pelouse verdoyante appropriée à un barbecue-drugfest-pack de 30. Tiens, ça aussi ça m'emmerde).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
Rien ne me rendra totalement tolérante au fait qu'une colonie de perce-oreilles s'est inexplicablement établie juste devant notre baie vitrée (ce mot pourrait faire rêver, mais je vous rassure, notre "jardinet" tient plus du mini-terrain vague recouvert d'araignées que de la petite pelouse verdoyante appropriée à un barbecue-drugfest-pack de 30. Tiens, ça aussi ça m'emmerde).

Allez hophohphop, on retrousse se manches et on transforme ça en beau petit jardin avec plein de bon légumes et des jolies fleurs toutes pleine de couleurs (si c'est possible et que la co-pro ne râle pas)

Et si y refusent de te laisser faire tu jetes un bonne poignée de graine de "jachere-fleurie" c'est des paquets de graines qui valent une misère et qui font des miracle (faut passer un coup de deserbant avant mais t'a toute la dessus : http://www.jachere-fleurie.com/etapes.htm )

Je l'ai fait dans un de mes anciens apart, a la fin de l’été les voisins m'ont demander de m’occuper du jardin moyennant finance (c’était pas grand chose mais ça fait toujours plaisir)
 
Haut