Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Ça me fait vraiment chier de me prendre la tête sur des trucs inutiles. :?
En fait je crois que c'est TOUJOURS inutile de se prendre la tête mais c'est plus fort que moi.
C'est quand même super désagréable, et même si j'ai du recul après coup et que je travaille le lâcher prise, c'est pas gagné !
Putain d'addiction ^^
C'est pire que la clope pour moi.
Bref "Don't worry, be happy" est un super slogan que je devrais plus appliquer dans ma vie. :D
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
The Streets et Chase & Status,

X2 + X2. Coucou ! :D

Sinon ça m'étonne ce que tu dis ; j'ai un ami dans la tranche d'âge que tu as décris qui a passé un an à Portsmouth, et il regrette pas...


Tu retrouvera peut être pas une sensibilité de "puceau" de la ké, mais sa devrais suffir a pouvoir te remettre sur orbite pour ton prochain voyage, attention a pas multiplier les petits traits, car par contre , sa reviens très vite.

Ah, Ké, drogue de la ramasse Tawaïenne quand même ! :P
 
L

Larry_Golade

Invité
Glitch a dit:
Sinon ça m'étonne ce que tu dis ; j'ai un ami dans la tranche d'âge que tu as décris qui a passé un an à Portsmouth, et il regrette pas...

J'ai fait le mauvais choix de prendre une chambre en résidence universitaire et eu la malchance de tomber dans un étage avec peu de gens vraiment appréciables. Et même si la différence n'est que de trois/quatre ans maximum, je suis plus mûr que la plupart, c'est ma dernière année de licence et sortir me mettre des caisses ne m'enthousiasme pas comme eux, je ne ressens pas le besoin de gueuler à chaque départ ou retour de soirée, 'fin je suis un vieux con quoi. Et de base un connard égocentrique, pédant, un peu vain, qui-plus-est français, alors...

J'avais placé TOUS mes espoirs sur cette année en Erasmus, depuis quatre ou cinq ans. "Ah, là-bas tout s'arrangera, tu deviendras végétarien, perdras quinze kilos malgré leur bouffe, tu arrêteras de fumer, et tu reviendras avec une étudiante de Cambridge, fille d'un Lord et rencontrée à la gare, THOU SHALT NEVER BE UN MEC CHELOU ANYMORE...". Epic fail sur toute la ligne, cette année dans sa majorité a été la pire depuis ... le primaire, j'ai plus clopé que jamais, passé de longues semaines antisociales au bout desquelles je me rendais compte que mes plus longs dialogues avaient été avec la caissière de la supérette, je n'ai presque rien lu hors cours, rien accompli, rien visité des alentours parce que y aller seul me foutait les boules, etc.

Ca a fini par s'arranger progressivement à partir de janvier [EDIT : mars en fait, j'ai pas dormi depuis une trentaine d'heures et j'écris au kilomètre sans relire] quand j'ai compris que TOUS mes problèmes venaient de moimoimoimoimoi, j'ai de vrais potes hors de mon bâtiment, mais ça n'enlève rien au fait que les jeunes britanniques, de façon générale m'ont décu. Ni meilleurs ni pires dans l'ensemble que la jeunesse française. Juste terriblement ordinaire par rapport à ce que j'avais espéré. Et intéressés par trois choses majoritairement : les sorties au pub et en boîte, le foot et les jeux vidéos. Sujets et activités que je ne méprise aucunement mais ... il y a autre chose dans la vie non ? Surtout les jeux vidéos, j'en ai plein le cul d'entendre les gens en parler, j'y ai pas joué depuis 2004-2005, je suis largué et leurs discussions me les cassent.

Bref c'était l'instant cool story bro.

Je rentre lundi ceci-dit, et d'ici deux semaines je regretterai sans doute certains aspects de ma vie ici (l'indépendance et l'entière responsabilité, à tous les niveaux). Et les soirées DnB/Dubstep.

Et sinon Swansea est juste une petite ville côtière chiante comme c'est pas permis.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
L'adaptabilité c'est un truc à creuser mec ; je sais plus si ça appauvrit mais à force d'écarter les jambes tu perds tes couilles, c'est le seul problème !
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Faut que tu te trouve un binome mec. La connerie ambiante est bien plus supportable avec un pote sur. Je parle pas forcément de grosse connexion emotionnelle, mais un mec avec qui tu fait les 400 coups sans aucune distance et avec qui la moindre soirée bédave sale en appartement deviens poilante.
 
L

Larry_Golade

Invité
Un peu tard maintenant :wink: , mais j'ai eu une vraie couillasse là-bas, un phénomène de foire fumant comme Chicago en 1871 et pourtant brutasse totale de la course de fond, ainsi que capable de foutre sous la table la plupart des gros buveurs que je connais (moi c'est jamais très dur). Sauf qu'elle restait que trois mois :? .

Et là ce qui m'emmerde vraiment c'est qu'en France, mon binôme immortel / BFF de la life/ compagnon de murge que j'aime plus que certains de mes organes vitaux a trouvé compagne, qu'ils filent le parfait amour, que chanter la sérénade "bros before hoes" sous sa fenêtre ne changera rien, et que je suis très heureux pour lui et elle.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Ah oui je suis trop jeune pour connaitre ça mais ça doit faire chier un peu.
Enfin t'en retrouvera un :P
 
L

Larry_Golade

Invité
Ahah à 21 ans je ne suis pas le vénérable du sommet :lol: , la moyenne d'âge du forum n'est pas très élevée de toute façon.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Viens en Roumanie, on se fera l'amour sur du windir. <3
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
On mangera des elfes farcis aux pommes, pourfendra du troll avec nos haches et nos masses d'armes, on gambadera dans les prés bourrés de tiques, on dormira au feu de camp après avoir passé la journée à voyager à bord de notre Drakkar.

On écoutera Lady Gaga à balle de speed en saut hyperespace.

[youtube]aAWpkZSCMXU[/youtube]


cho imooooo

normal_ebs3.jpg
 
C

CheesePizza

Invité
Faudrait leur dire que les Platoon du Vietnam qu'ils portent en signe de leur amour homosexuel nous fais nous rappeler que 1) Il faut être américain pour se vanter du Vietnam 2) il faut être américain pour se gaver de steroïde afin d'assumer son homosexualité et 3) il faut être américain pour bouffer des steroïdes dans le seul but d'éviter la réflexion des points 1 et 2 (et d'avoir une toute petite quéquette, qui met à mal le point 1).

Exposé en trois points, j'ai faillis proposer :

Faut être con pour porter des lames de rasoirs qui rappellent une autodestruction alors que les steroïdes sont censés aider le mec à battir un rempart. En plus, si être pédé gavé de steroïde te fais tomber dans une mortification d'adolescent à 40 piges, faut se poser les bonnes questions.
 
C

CheesePizza

Invité
Tu sais, aux USA ils rigolent pas avec les pratiques sexuelles. C'est un fist ou pas de fist dans le cul. Pas de blah blah avec les doigts, nan, on est pas des Japoons, on envoie pas des avions suicides alors qu'on peut envoyer de l'uranium.

En plus, ils ont besoin d'une surface excitée beaucoup plus importante face à leur appareil génital recroquevillé et tout petit. Nan je déconne. J'en sais rien quoique. Ca serait marrant que ca reduise la vessie et tire sur les ostrogenes. Passer du monstre viril au pédé à petites couilles ca peutri.
 
L

Larry_Golade

Invité
La flemme d'écrire et d'être witty alors je réplique à coup de vidéo évangélique :

[youtube]DYU2a-1R11s[/youtube]

Cette chaîne est d'ailleurs celle de mes deux preachers préférés, je suis tellement déçu que youtube ait fait fermer leur première, il y avait tellement de perles...
 
C

CheesePizza

Invité
Lmao.jpeg

"Comment être pédé tout en restant un pote de Dieu", ca me rappelle le très célèbre "Comment gagner une guerre dans un pays en laminant comme des merdes pour des raisons autres que philantropiques et tout ca en faisant chier le monde, tout en restant un pote de Dieu".

Ils ont qu'à relire la bible ces cons. C'est comme faire baliser les gosses avec leurs conneries de satanisme qui n'a non plus jamais été écrit dans la bible ou affirmer, musée d'histoire naturelle à l'appuis, que le créationnisme c'est un concept novateur et courageux.

Nan, sans déconner, si les conclusions qu'ils ont tiré de la bible les emmerde pour se réaliser dans leur vie, ils ont qu'à la relire leur bible. Au moins, Sodome et Gomorre c'est dans la bible muahahahah.


Ou faire comme tout le monde, dire de la merde et ajouter ,"excepté une fois au chalet" à la fin et puis emballé c'est pesé.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
[youtube]epUIRJiYEWo[/youtube]
 
C

CheesePizza

Invité
Ahahah, j'adore Jon delajoie.

Si tu regardes la gueule de deux trois félés mis à la chaise pour aggressions sexuelles (oui, ca peut passer le temps), tu te rends compte à quel point ce qu'il dit sur les Rapist glasses est vrai.
 
L

Larry_Golade

Invité
[youtube]LbWs98f0g7M[/youtube]

Des arguments convaincants. La vérité mes frères.
 
Haut