Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

L

Larry_Golade

Invité
Recevoir une lettre recommandée des chiens d'Hadopi et me prendre le fiel de ma génétrice alors que comme pas mal de parents, on lui aura téléchargé quelques gigas de films et quelques albums en mp3 à l'occasion. M'enfin il est bien compréhensible qu'elle ait les boules, moi aussi, et dans l'histoire les chiens ce sont évidemment les copyrightocrates qui tentent de museler un des outils majeurs de la diffusion de toute la culture, la merdique comme la meilleure.
 
C

CheesePizza

Invité
Zero respect les vieux, trop nimmmp'.
Azy comment j'ai envie de matter vampire diaries pour me calmer.
Limite enfin de fumer la "cigarette".
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Larry_Golade a dit:
Recevoir une lettre recommandée des chiens d'Hadopi et me prendre le fiel de ma génétrice alors que comme pas mal de parents, on lui aura téléchargé quelques gigas de flims et quelques albums en mp3 à l'occasion. M'enfin il est bien compréhensible qu'elle ait les boules, moi aussi, et dans l'histoire les chiens ce sont évidemment les copyrightocrates qui tentent de museler un des outils majeurs de la diffusion de toute la culture, la merdique comme la meilleure.

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/ ... adopi.html
 
L

Larry_Golade

Invité
:lol: Surtout que ce n'est pas du tout ça que j'ai écrit ou que je voulais dire...

EDIT: Merci pour le lien Maho.
 
D

D.F.

Invité
Comment c'est moche la HADOPI. Mais réjouissez vous, votre gouvernement est en train de mettre en place une censure Corée du Nord-like en catimini. Le problème sera réglé sachant que les nantis pourront censurer n'importe quel site selon leur bon vouloir sans avoir besoin de passer par une instance judiciaire = plus de possibilité de DL, donc de recevoir un recommandé.

Un conseil : Prenez un VPN en suisse. ça coute dans les 5€/mois et le téléchargement n'est pas (encore) réprimé ici (pas de base légale).
 
G

Guest

Invité
Ah bein j'ai été bien humilié à pôle emploi aujourd'hui. C'est pas toujours les gentils qui gagnent dans leur mascarade administrative.
Va falloir que je serre les dents si je la veux cette formation.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Courage Quant.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Epreuve DF4 (droit institutionnel, relation partenariale et cadre juridique des structures d'accueil petite enfance) à 13h30.

Rien d'insurmontable en soi, mais qu'est ce que ca m'emmerde d'aller jusqu'a Lognes pour ça.

Et de perdre mon après midi.
 
D

D.F.

Invité
Etre obligé d'utiliser Windows professionnellement (HAHAHAHAHAHA) et ne même pas être indemnisé par Microsoft pour m'infliger pareille torture.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Avoir niqué ma carte graphique et me retrouver sur mac où je ne peux même pas utiliser Sony Vegas puisqu'il n'existe que sur Windows. :?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Devoir laisser mon gros chaton d’amour jusqu’à vendredi 1 chez un ami pour garder l’associable chat de ma maman :'(
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Glitch a dit:
Avoir niqué ma carte graphique et me retrouver sur mac où je ne peux même pas utiliser Sony Vegas puisqu'il n'existe que sur Windows. :?
Je vous nique tous : quelques mois après avoir marché sur mon écran et l'avoir pété (ou je sais il faut être un sacré teubé pour lisser son ordi par terre, depuis je le branche à mon écran full HD pour m'en servir), hier voilà qu'il commence à s'éteindre de manière intempestive et sans prévenir . Je ne me démonte pas, par contre lui si (je le démonte, au cas où vous auriez loupé la vanne) . Il se trouve que ça vient du ventirad qui est complètement encrassé . Je le nettoie de fond en comble, je remonte le PC, il ventile trop bien, reste frais, etc... Sauf que le clavier ne marche plus -___-'. Je le démonte, passe 1 heure trouver l'origine du problème, à enlever les petites broches et tout et tout, je réussi finalement à trouver l'origine du problème, je rebranche une broche qui était décrochée. Je galère pour remonter le tout, j'y arrive enfin au bout de 2 heures après avoir commencé mon entreprise . J'appuie sur power, et ... TADAM --> FLOP, rien ne se passe .
Résultat, j'ai un ordinateur portable à l'écran cassé et qui ne démarre pas (c'est un netbook), j'en gais quoi ?
Ah aussi, j'ai pleins de CV et de lettres de motivations à écrire pour mon BTS. Ma vie est un enfer .
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Un mec pistonné a obtenu le poste que j'étais censé obtenir. J'ai postulé avant lui, j'ai autant d'expérience que lui ( et par contre j'ai un bac technologie industrielles, il a un bac ES !

Non à part le piston j'vois pas :/
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
Résultat, j'ai un ordinateur portable à l'écran cassé et qui ne démarre pas (c'est un netbook), j'en gais quoi ?
Ah aussi, j'ai pleins de CV et de lettres de motivations à écrire pour mon BTS. Ma vie est un enfer .

Si ça démarre plus seule solution , récupère ton disk de ton ordi ,tu pourras récupérer toutes tes données et tout copié sur un autre, sauf si ton disk est hs.

si c'est ton disk qui est mort :arrow: ,c'est une astuce de dépanneur ,tu le met 1/2 heure au congélateur et parfois le miracle arrive pour quelque minutes de survie.

:arrow: Quand aux ordi portable je veux tous vous rassurer mais 2 a 3 ans c'est leur durée de vie en moyenne
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Pour avoir eu plusieurs portable je dirais que d'une part tout dépend le type d'utilisation...
Perso suis un mec sans son pc il arrête de respirer... ridicule penserons certain, mais je les emmerde.
J'suis passé par toutes les marques ou presque... Acer fujistu asus dell toshiba hp ibm. Et seuls l'ibm et l'asus on tenu plus de 2 ans. Pour l'asus je m'en sers encore (Asus G1) il va bientôt souffler ses 4 bougies
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
D'avoir une remontée d'acide m'empêchant de dormir quelques heures avant l'oral d'anglais du bac à 8 h ; sachant que j'habite salon, que je suis malheureusement au lycée à cavaillon, et encore pire : que je suis en section littéraire. (On va où on...où...) Et oui, les L sont délocalisés à Avignon pour le bac ! :)

Oui je ne prends pas l'autoroute.
Oh et puis ça avait sa place dans drogue au boulot, fait chier. :?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Glitch a dit:
D'avoir une remontée d'acide m'empêchant de dormir quelques heures avant l'oral d'anglais du bac à 8 h ; sachant que j'habite salon, que je suis malheureusement au lycée à cavaillon, et encore pire : que je suis en section littéraire. (On va où on...où...) Et oui, les L sont délocalisés à Avignon pour le bac ! :)

Oui je ne prends pas l'autoroute.
Oh et puis ça avait sa place dans drogue au boulot, fait chier. :?


Ça t'apprendras à gober des acides devant les HPF ! :lol:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Sont cool les potes hein, y viennent on se fait une aprem sympa avec quelques traçouille, sauf que ça fait depuis mardi matin qu'il a pas dormi du coup... piouf, dodo quand même... et a 3h du mat je sent que je vais pas faire dodo avant ce soir...

Bon bein pour ceux qui savent pas quoi faire vous connaissez la route hein : eden eternal -> emerald -> serveur 1 (oui sur le 7 c'est trop mort et j'ai pas la motive de soloter) y parait que j'explique bien :roll:
 
Haut