Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
mouais ben au passage :

ça sera edit et delete par l'prochain modo normal , mais ... J'men branle jpense pas rester bien longtemps non plus si "je " continue comme ça .
Pas d'morale ni rien, juste un sourire et un bisou :goodman:

schtroumpfette a dit:
Dr_Oogie a dit:
mouais ben au passage :

ça sera edit et delete par l'prochain modo normal , mais ... J'men branle jpense pas rester bien longtemps non plus si "je " continue comme ça .
Pas d'morale ni rien, juste un sourire et un bisou :goodman:

<3 mci

Bah mon coté skizo, ou je respecte la regle (woot c' est une des premières fois huhu) ...
Du coup jme suis auto-edit .
doit y avoir moyen dle cook .

Ptain de labos qui foutent X milliards dans des vaccins de grippe à bière, pour rien .... et là ya ça .
J'aurais ptetre une poignée de pote en vie encore et moi jaurais pas peur de croiser un pèse personne .

Tsssss .

c' est l' heure du dodo jcrois ben .

MuXu ztrumvet'
:Yar good:

La lassitude des choses.Casse couille !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Se faire emmerder par 15 types alors que t'es juste avec un pote, et que tu peux pas casser le nez du con qui t'emmede parce que yen a 14 derriere et que t'as la corde a piano dans la doublure du chapeau et le laguiole dans le poche .. grr

ambulance a dit:
Se faire emmerder par 15 types alors que t'es juste avec un pote, et que tu peux pas casser le nez du con qui t'emmede parce que yen a 14 derriere et que t'as la corde a piano dans la doublure du chapeau et le laguiole dans le poche .. grr

Compati.
Au diable ces enculés !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Jkiff me faire retammer la gueulle tanpis si jmen sèche que 2 ou 4 , et que 10 me linchent .

Toujours ça de pris Msieur

Dakodak

Sauf que mon pote est pas du genre a se battre, et ils etaient vraiment beaucoup .. puis sur le quai du metro .. enfin bon, voila.

Rien de mechant a la fin, mais juste enervé de rien faire.

Lâche mon "chat" .... 5 de moins , je mange 5 autres , et 5 se barrent en courrant en hurlant WTF c'est des malades !

lol je rigole , je suis une victime !

un ocelot de 8 kg met a mort un daim de 35/40kg
Un chat domestique de 3 kg met a mort un chien de 25 kg
Une Uncia Uncia de 80 kg met a mort un grizzly de 450 kg .

meme ton miaou fait du dégat .

Et chuis toujours sobre MOUA

Un mec pété aux stimulants fera t-il plus de dégâts que si il était sobre ?

A voir ?
un truc sur :
Tyson ,
steroïdes ,
amphetaminomimetiques ,
B-Bloquants ,
analeptiques respiratoires,
dopage sanguin,
et narcotiques analgésiques :

ça passe a travers les murs

L'effet déprime de le descente qui dure un peu trop et pas un seul poto dispo pour me changer les idées. >_<

Il fait plus de degats je pense, mais moin souvent car un mec survolté ça dissuade les autres de l'approcher

PUTAIN ce qui m' enrage c' est d' avoir une paire de rangeos neuve bordel , et de m' etre foutré dans la pointure , et davoir claqué masse pognon pour .
J' ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(accessoirement je suis décalqué mais il ne faut pas repeter )

Voir la pièce jointe 4034

je vais me calmer a l' aide de ces quelques semences divines.

Voir la pièce jointe 4105

icekrm a dit:

Il fait plus de degats je pense, mais moin souvent car un mec survolté ça dissuade les autres de l'approcher

C'est ce que je pensais, j'ai remarqué que lorsque tu regardes quelqu'un avec les pupilles dilatés il flippe..."tout est dans le regard".

L' allure , le placement , la manière d' être et paraître ...
Parole d' un mec de 50kg 1m70 , que personne emmerde :mrgreen:

14eme fois que j' essaye de cycliser la PPA , 14 fois que .... c' est chaud des fesses , je le ferais plus .
Chier .
J' en rêvais !

Et ça je suis sur que ça t'emmerde ;)!

Retour