Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment
(à part lire ce genre de propos bien sûr)

Aaaah, toi tu touches les Assedic, non ?

C'est eux qui te ramènent le steack dans l'assiette ?


Allez, au boulot les assistés


.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Virgil a dit:
Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment
(à part lire ce genre de propos bien sûr)

Aaaah, toi tu touches les Assedic, non ?

C'est eux qui te ramènent le steack dans l'assiette ?
.
J'pensais juste te répondre "non" et t'envoyer te cuire un oeuf, mais allez, juste pour le plaisir de casser ton fantasme, j'vais développer :

Non, je ne touche pas les Assedic (ou autre équivalent belge). Je suis étudiante, encore à charge de ma mère, qui a un boulot de merde mal payé auquel elle pointe pour me permettre de poursuivre mes étudiantes. Donc non, ce n'est pas une assistée ; et non, je ne suis pas une "Tanguy", j'ai beaucoup trop de respect pour elle et trop envie d'autonomie pour moi-même. J'ai un BAC+3 en communication et là j'suis en 1ère année de master en journalisme. J'bosse dur pour réussir mais putain qu'est-ce que j'aime ça! Dans un an et demi j'serai diplômée et j'aurai toutes les cartes en main pour exercer le métier dont je rêve depuis environ 10 ans. J'ai bien conscience que tous les diplômes et toute la passion du monde ne me garantissent pas forcément de trouver un emploi ; mais si ça devait arriver et se prolonger, je prendrais mes cliques et mes claques, un sac de fringues dans un véhicule, et visiterais un peu la Planète Terre, en vivant de boulots saisonniers lorsque le besoin s'en fera sentir. D'ailleurs voyager, c'est exactement ce que je compte faire en tant que journaliste.

Quoi qu'il en soit, tu admettras que je n'ai pas le profil de l'"assistée"-type, hein. J'ai bien trop soif de voyages, de découvertes et de rencontres pour me résigner à l'idée de perdre mes quelques années de vie à tourner en rond dans mon appart en attendant de pointer chaque mois au chômage.

Il n'empêche, je persiste et signe : les idées de la droite "décomplexée" me font vomir, moi pour qui la fraternité et la solidarité entre êtres humains me paraissent aller de soi... M'enfin, j'dois pas être née parmi la bonne espèce, hein...


A moins bien sûr que tu n'aies joué à fond la provoc', auquel cas je te tire mon chapeau et j'avoue avoir un peu honte d'être rentrée dans le panneau... Après t'avoir lu dans un autre thread vanter les mérite de la nicotine par rapport au THC, j'aurais du me méfier...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
schtroumpfette a dit:
Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment [...] c'est Microsoft et toutes leurs merdes de logiciels pourraves, et particulièrement cette grosse daube de MSN :vom:

A moins que ce ne soit juste un problème sur le principe de la messagerie instantanée (si c'est le cas, peu importe, peut être que ça sera utile à d'autres), tu peux tenter un autre client msn que celui de microsoft, il y a entre autres :

Voila pour les derscription, tous des logiciels libres en plus :D !
(C'est pas que je fais l'apologie du logiciel libre (il faut admètre que parfois une certaines solutions "payantes" ( ;) ) sont plus adaptées à certaines situation), mais tout de même le principe est génial. Et même sans ça, pourquoi se trainer un soft tout pourrit et privé quand on peut trouver l'équivalent (ou mieux) en libre ;))

Tu devrais trouver où les télécharger en recherchant leur nom sur un moteur de recherche.
Ensuite pour l'installation c'est pas plus compliqué que msn.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Kushuri a dit:
schtroumpfette a dit:
Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment [...] c'est Microsoft et toutes leurs merdes de logiciels pourraves, et particulièrement cette grosse daube de MSN :vom:
A moins que ce ne soit juste un problème sur le principe de la messagerie instantanée (si c'est le cas, peu importe, peut être que ça sera utile à d'autres), tu peux tenter un autre client msn que celui de microsoft, il y a entre autres :
Yeah merci pour l'info, j'ignorais. J'vais aller lire un peu tout ça et voir lequel trouve grâce à mes yeux.

Kushuri a dit:
Voila pour les derscription, tous des logiciels libres en plus :D !
(C'est pas que je fais l'apologie du logiciel libre (il faut admètre que parfois une certaines solutions "payantes" ( ;) ) sont plus adaptées à certaines situation), mais tout de même le principe est génial. Et même sans ça, pourquoi se trainer un soft tout pourrit et privé quand on peut trouver l'équivalent (ou mieux) en libre ;))
Tu prêches devant une convaincue :wink:

Kushuri a dit:
Tu devrais trouver où les télécharger en recherchant leur nom sur un moteur de recherche.
Ensuite pour l'installation c'est pas plus compliqué que msn.
Eh oh, ça va, hein, c'est pas parce que j'suis une gonz et que j'utilise windows qu'il faut me parler comme si j'étais une noob totale! :lol: :goodman:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Chère schtroumpfette,

Merci pour ta biographie détaillée, que j'ai lu très attentivement.


Néanmoins, je ne te conseillerai pas de perdre ton temps à relever toute les conneries que je peux écrire,
Deux solutions s'offrent à toi :
- m'ignorer
- m'insulter (cela ne requiert seulement que quelque mots, pas plus).


moi pour qui la fraternité et la solidarité entre êtres humains me paraissent aller de soi...

Oui, j'ai déjà lu ça il y a longtemps dans je ne sais plus quel bouquin...
Mais je ne sais pas si ça existe en vrai...
Ou alors l'auteur était bourré...



.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cher Virgil


Merci de l'attention que tu as porté au récit de ma vie, que je raconte souvent (sur psychonaut comme IRL) pour occuper mes soirées d'insomnies.

Néanmoins, je ne te conseillerai pas de perdre ton temps à relever toute les conneries que je peux écrire,
Deux solutions s'offrent à toi :
- m'ignorer
- m'insulter (cela ne requiert seulement que quelque mots, pas plus).



:mrgreen:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
schtroumpfette a dit:
Kushuri a dit:
Tu devrais trouver où les télécharger en recherchant leur nom sur un moteur de recherche.
Ensuite pour l'installation c'est pas plus compliqué que msn.
Eh oh, ça va, hein, c'est pas parce que j'suis une gonz et que j'utilise windows qu'il faut me parler comme si j'étais une noob totale! :lol: :goodman:

:lol:
On va dire que c'était juste au cas où des gens qui ne savent pas comment faire passeraient par là.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
S'matin j'attends mon bus quand arrive un "taVuMesNiiiiiKeAIR" version blanc-bec du terroir qui m'accoste "ouai salut tu pourrais me lacher une clope ca srait sympa"...
Je m'apprete a lui dire que non poliment mais trop tard car il rajoute de suite "c'est pour la bonne cause en plus".
Je trouve alors cette phrase sans sens (bien debile surtout) alors j'men amuse et le fais ésperer "ouaiii t'inquiete il doit m'en rester une".
Mais je savais qu'il m'en restait plus.
Jsors le paquet bien sensuellement...longteeeemps...J'ouvre : rien (trop marrant de le regarder deshabiller mes JPS vides)
Moi : "Désolé pour la bonne cause ."
Lui: "vasy s'pa grave" en sbarrant..
Moi: "au fait c'était quoi la bonne cause?"
Lui: fait quelques pas, à l'air de reflechir "trop long a expliquer vas y mec salut jsuis pressé"

Bref : c'est le genre de technique que j'ai mis en place pour evacuer les gazs toxiques des barratineurs
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Toujours avoir un paquet vide sur soi pour mettre en œuvre cette technique^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
que je peux plus sortir de chez moi sans mes pompes, qui sont baisées. Peut même pas aller m' arranger avec un guignol drogué du coin pour lui soustraire la monnaie .... Z'avez déja vu une ombre en tongues ?
C'te loose , je suis focus dessus (merci mdpk) je anxyo-déglutit-acido-stressant-un-max !

Mais certaines paroles réconfortent

(ouais là c' est pour ceux qui ont suivit la saga décousue de la Oogybible = peu de gens je crois :rolleyes: )

Dr_Oogie a dit:
Jésus dit alors à Allan :
- "ne trouves tu point que Jefferson Mc Greggor pue sérieusement des panards depuis qu' il tourne au pain de hallia-Wong-su ? "

Allan répondit sur un air agacé :
-" la société générale ce sont des enculés , les panards a jefferson Mc Greggor, je m' en sert comme arme chimique dans les manifs"

Jésus , pensif répondit sur un ton amical et rassurant :" suis le chemin de tes pensées , ma lumière te guidera , penses à prendre des duracell "

sur ces mots nos 2 acolytes partirent chercher Jefferson Mc Greggor et ses chaussettes , pour démonter l' opposition.

l' activisme était né

ET la LUMIÈRE FUT
090525113538814952.jpg

Ouf ça va mieux , la sainte parole ma mouchée .
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ce qui m'emmerde le plus ?
Les tremblements bordel de merde :evil:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
De se découvrir une phobie-d'la-groll .
M'en fout j' serais interdit bancaire , au moins me feront pu chier avec un compte courant naméoO.
Cas de force majeure .
:arrow: (va être tout rouge le monsieur du costard qui m'envoie du courrier des fois !!)

:idea: (j' irais rétamé avec un 2cx comme quand j' ai pas envie de parler au monsieur :nod:)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
??????? a dit:
De se découvrir une phobie-d'la-groll .
M'en fout j' serais interdit bancaire , au moins me feront pu chier avec un compte courant naméoO.
Cas de force majeure .
:arrow: (va être tout rouge le monsieur du costard qui m'envoie du courrier des fois !!)

:idea: (j' irais rétamé avec un 2cx comme quand j' ai pas envie de parler au monsieur :nod:)
http://www.stock-americain.com/rangers.htm
Psst-pssstxeupeutricécéspid-pssst-charmant'. Pas cher.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
??????? a dit:
De se découvrir une phobie-d'la-groll .
M'en fout j' serais interdit bancaire , au moins me feront pu chier avec un compte courant naméoO.
Cas de force majeure .
:arrow: (va être tout rouge le monsieur du costard qui m'envoie du courrier des fois !!)

:idea: (j' irais rétamé avec un 2cx comme quand j' ai pas envie de parler au monsieur :nod:)
http://www.stock-americain.com/rangers.htm
Psst-pssstxeupeutricécéspid-pssst-charmant'. Pas cher.

Ouais 99 euros les réglementaires granuleux 3,5mm .

j'ai trouvé des neuves cuir granuleux , réglementaires, mais avec légers défaut de fabrication (genre un œillère pas exactement en face de l' autre ..a quelques mm près) a 78 e avec le port jusqua ici ...
jvais trouver moyen rapide là !
(problème jpeux pas aller "convaincre " un abrutit du coin en tongues ... chuis pas crédible !)

Les cuirs souples elles sont autorisées en caserne mais pas en "classes",et j' avoue ça tient moins le pied .
l' "avantage " pour "les gens" , c' est qu'elles sont faites en 1 mois (contrairement a 6/9 pour les autres) mais n' on pas le bout coqué (talon d' Achille avec tige acier et coque à la pointe , ben ...pas négligeable), et vu l'utilisation que j'en fait a savoir ... tout , ben durée de vie de 2 ans maxi .
(j' ai bousillé une paire en 1 an et quelques juste avec le sélecteur de vitesse de la moto , mais comme les autres passaient pas entre calle-pied et selecteur ..bref)

En fait quit à investir 50/60 euros , j' préfères tirer jusque 90/100 pour des grolles qui me tiendront 4 fois plus longtemps et qui m' assureront , protection de mes orteils et petites chevillettes sans failles .

Nan mais vais m' débrouiller l' argent ça pousse presque dans les arbres ici .
Le probleme c' est la poste :mrgreen:

(mais comme jvais pas tenir 1 semaines sans pompes, je sent que j'vais investir , dans le cuir souple , pour pouvoir à nouveau sortir ^^, et aller convaincre les gens qui passent en scooter bruyant 500x/nuit , de m' acheter celles à 100e ... à penser)

desolé HS
létongsénul
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
http://www.stock-americain.com/rangers.htm
Psst-pssstxeupeutricécéspid-pssst-charmant'. Pas cher.
Ça http://www.armee-de-terre.com/home....e+Fran%E7aise&ft=&f=35&a=1237&m=1011&re=0003& :mrgreen:

sinon , la CE QUI ME FAIT PUTAIN DE CHIER ... c' est d' avoir renversé 1l d' ammoniaque au milieu de mon bunker, sur un tapis , et que OMG , là g lair d' un con avec la masque à gaz , surtout que ca colle , fait chaud , mais irrespirable .

*Oogie avec un masque a gaz intégral ---pas celui de chimie hein ^^ non, le truc qui fait peur--- qui transpire comme un boeuf devant son PC *

colle ce bordel :?

vais prendre l' air et ouvrir la "porte" en grand !
(et fuck , je base avec quoi moi ? pfffff)

EDIT : Chuis deyguisey en Soma ! torse poil masque gaz type 2nde guerre (1filtre et 2 "hublots") XD

putain trop chaud --> dehors
 
D

Deleted-1

Invité
J'adore !

Moi j'aime pas les médias et la publicité.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ce qui vous emm**de le plus -> être réveillé à 8h30 par un marteau piqueur alors que j'aurais pu dormir jusqu'à 9h15, puis à midi, revenir de cours et être heureux de se rendre compte qu'il n'y a plus un bruit puis comprendre que ce n'était que la pause de midi des ouvriers ...
 
D

Deleted

Invité
Que le joint de la cloche de sous vide (distiller ) pète , et perdre 1,5l d' éther a 12e les 200ml ..... NERF
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Les fouilles merdes , online comme irl,
qui te chauffent, et se font la malle avant d'avoir été retournés par la première clef de bras, ou édentés par le premier front kick.

Ça parle , ça chie , et ça part en courant pour éviter de ramper en pleurant .
pourquoi faire autant d' bouquant si tu rebrousses chemin devant devant un mec qui serre les dents..

Réfléchir avant , au moins ça prouve que t' es pas qu' un gland ou trou du cul béant !

Faut les abattre , c' est tout !
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Vaste sujet, pour l'heure c'est l'ambiance délétère qui règne sur certains sujets du fofo, c'est d'un con de se prendre la tête à remplir du vide avec du rien. Personnellement je m'en branle en-peut mais garder vos forces pour des trucs plus constructifs.
 
Haut