Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
arrêtez un peu de lui prendre le chou à la bonne sœur, si elle édite c'est qu'elle a ses raisons
 
G

Guest

Invité
Ca ok, mais curieux devant l'Eternel, j'aimerais bien les connaître.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Ca ok, mais curieux devant l'Eternel, j'aimerais bien les connaître.

Ah. Nan rien, juste que, comme j'ai pu l'expliquer vite fait à Psychoid, j'ai eu la nette impression que l'ensemble de mes posts donnait de moi une image, euuuh... comment dire ? Totalement merdeuse. Genre tox/future tox (c'est la même), dépressive 24h/24 (oui O. je sais, mon message... donnait cette impression. Mais nan, je suis aussi joyeuse, parfois, même des fois je rigole, ET J'AI DES TEMOINS (euh, au moins trois)), tout ça. De plus, il me semblait commencer à percevoir des reproches quant au contenu de ces messages (trop perso, trop junkie, trop MOI), BREF, étant quelqu'un d'assez impulsif (ce qui m'apporte 90% d'emmerdes, mais aussi 10% de franche marrade), ben je me suis dit "ah oué bon ben pisque c'est ainsi, fini, j'existe plus" -on notera la tendance "eleusis-au-plus-bas-de-sa-forme".
Enfin EN RESUME je suis partie bouder, voilà, c'est ridicule mais c'est la traduction la plus simple, et qui de surcroit fera la joie des misogynes que vous êtes (tous. Si, je le sens.)
 
G

Guest

Invité
Nan mais ça ok, mais pourquoi editer tous tes messages si tu te barres?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Fumer un joint ultra chargé en sharas "alarash dvant le lycée" et ne pas avoir beacoup d'effets.

j'en pleurerais.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Passer une soirée magique sous 2c-i, se coucher à pas d'heure, et se réveiller le soir quand il fait nuit, c'est assez déprimant cette nostalgie des heures précédentes
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Totalement merdeuse.
Je dirais même plus, totalement NERDeuse.

:arrow: :arrow: :arrow:
09120612051058426.gif
:mrgreen:
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
en ce moment là, juste là, rien ne m'emmerde.
Et lundi ça repart la galère! Mais làààà, j'ai plus dfeuilles, et ça, ça m'emmeeeeeeeeyrde ! Vais me payer l'affiche dans le seul tabac encore ouvert de ma ville.....Haaaayyyyze :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
qd y a 3/4 gens, qui sorte du lot par les vetements et manieres, a des soirées qui te font penser qu'ils sont en service........en civile........
 
D

Deleted

Invité
bon ben je viens de jouer a un puzzle de "quotes" de 250 posts, dont 19 topics créés par le serial-editeur , j' y suis depuis 8h ce matin ...

jvous jure le prochain qui fait ça sans prevenir/justifier ....

" fffffffffffff "

*souffle lentement, expire*

need biere 80mg de valium/join et tout ce qui calme , meme la passiflore :confused:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ça c'est ce qu'on appelle de la dévotion... Courage Oogie :wink:
Ah avoue tu ne t'y attendais pas quand tu as accepté ce poste de modérateur?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ce putain de bruit de ventilateurs de mon pc portable (qui tourne en continue depuis maintenant....150h ! afin de cracker une clé wep pour récupéré internet le samedi soir).Ce bruit,à 5h au matin me rend dingue.Il se transforme en sifflement aigu ,bruit métallique,ect...à rendre dingue n'importe qui.
Solution,trouvé un autres bruit de fond pour pouvoir dormir sans se claqué la tête sous l'oreillé voir la table.
J'ai choisi le volet claquant sous le vent.
Et réussira à trouvé le sommeil...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je te conseille de télécharger l'excellent speedfan (qui comme son nom l'indique permet de régler la vitesse de tes ventilateurs manuellement vie le logiciel, c'est assez drastique en terme de gain de bruit), ensuite si tu viens à éteindre ton PC fais donc un peu de ménage dedans, les ventilos tournent d'autant plus vite que ton PC est encrassé, et si t'as une dizaine/vingtaine d'€ à lâcher prends toi un ventirad plus conséquent, plus les ventilos sont grands moins ils ont besoin de tourner vite pour ventiler au même débit, c'est mathématique^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Je te conseille de télécharger l'excellent speedfan (qui comme son nom l'indique permet de régler la vitesse de tes ventilateurs manuellement vie le logiciel, c'est assez drastique en terme de gain de bruit), ensuite si tu viens à éteindre ton PC fais donc un peu de ménage dedans, les ventilos tournent d'autant plus vite que ton PC est encrassé, et si t'as une dizaine/vingtaine d'€ à lâcher prends toi un ventirad plus conséquent, plus les ventilos sont grands moins ils ont besoin de tourner vite pour ventiler au même débit, c'est mathématique^^

Cool de ta part 5tr4t0 !
Mais je doute que ça fonctionne sous BackTrack.... :(
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Ça c'est ce qu'on appelle de la dévotion... Courage Oogie :wink:
Ah avoue tu ne t'y attendais pas quand tu as accepté ce poste de modérateur?

non "technicien de surface " je range , je nettoye, je balaye et ramasse les dechets :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Qui faut que j'aille au taf là...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
LES IMPRIMANTES.
La Lexmark de mes parents a une conscience, c'est certain. Et elle m'en veut, la püt. Son but dans la vie se résume à me contrarier. MAIS JE NE M'ENERVERAI PAS. Je suis au dessus de ça.
 
Haut