Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
De pensée à haute voie ! C'est à la fois gênant et emmerdant par moment.
:idea: surtout quand tes dans un transport en commun
et que tu penses que le mec de 110kg a coté "OMG cte dégaine de cowboy trisomique, et c' est qui qui pue comme ça ???"

ça peut faire mal en effet petit peyotl :arrow:[/quote:144yzfh4]

Oui ou la dernièrement, hier,mon patron qu'il me demande un truc à faire chiant,je me retourne en disant à haute voix "il me casse les couilles celui là ! " "Hein quoi ?" "Non,non j'ai rien dit" " C'est ça oui...".Oups...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Dans le parc de ma ville, zon enlevé plein de plantes. Pour l'hiver, d'accord, mais ça m'emmerde quand même.

En même temps, ils se sont fait pardonnés : ils ont mis du khat sous serre.

Je me suis donc 'proposé' gentiment de perpetuer l'espece.

Quoi ? tlm s'en branle ?
:arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais non, qu'est-ce qui te fait penser ça, t'habites où, déjà ?
 
D

Deleted

Invité
091023105542813270.gif

091018061952662088.gif
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
DAns une serre l'ami.

Catha edulis. un truc comme ça.

Nan mais c'en est, that's sur

edit : tu t'coupes laquelle alors ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
S'il y a, je pose une requête pour obtenir les droits de diffusion de la vidéo de l'ablation testiculaire avec les dents. Do want.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
OOh doc, tu me vexes.

Ils ne l'ont pas planté à l'automne, ça fait une plombe qu'il est la.

Et je me declare pas comme le plus grand des savants de botanique, mais je tate quand même un peu.

C'est des grandes serres, parc de la tete d'or si ta frangine connait.

Et j't'assure que c'est du khat. Evidemment, il doit pas pousser au meme rythme qu'en ethiopie, mais arf.

C'est du khat, bordel.

Prepare ton scalpel et ta cam.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Scalpel ? D'aucune a décidé que ce serait avec les dents ; je plussoie.

(il me traite de fille et d'inculte, rien n'est trop cruel pour lui)
 
D

Deleted

Invité
ok . je vais verifier ça .

si tas raison jme taille le bras ou le ventre
(le ventre marrangerais , j' ai un reste de tatouage a cacher) au scalpel .

mes couilles jles ai deja perdu les 2 en pariant sur loana au loft ya quelques temps .

si tu as tort hotatouaA je te marabouterais :rolleyes:

vais faire verifier ça oui .
Putain ca me trouerais bien , le trou . ou alors c' est eclairé chauffé .
bref vais envoyer nestor burma faire 2/3 clichés
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
nestor burma connait pas, bien entendu.

Les serres sont chauffées.

Y'a un panneau catha edulis, et même une pancarte sur l'utilisation du khat en Afrique ...

Ils ne doivent même pas savoir que c'est illegal. D'façon ils peuvent l'lenlever maintenant que je me suis servi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Un truc qui m'emmerde pas mal c'est ça :
Chers mair(e)s, vous en avez marre de voir tous ces SDF peupler votre ville, squatter les espaces verts?
Nous avons trouvés la solution : le mobilier urbain anti-clodo!
Grâce à lui fini le mécontentement des riverains fachos!

C'est pas une citation, je viens de l'inventer, mais ça pourrait bien être leur discours, je ne me leurre pas là dessus
Punaise ça me débecte de voir que les villes se permettent de "régler" le problème des sans abris de cette manière, c'est un des trucs les plus inhumains qui ait été initié ces dernières années
On ne fait que déplacer le problème. Les places d'accueil en foyer seraient suffisantes, les moyens seraient mis en place pour assurer un soutient à ces personnes (psychologique financier etc) ça me choquerait moins, mais quand on connait le nombre des places d'accueil et l'importance qu'apporte notre gouvernement à aider les gens qui sont dans la merde...
Fais chier tiens
 
D

Deleted

Invité
t'as jamais eté dehors toi?

(aucun jugement de valeur merci)

pasque c' est pas nouveau ... en les "spikes" mis sur les rebords et certains morceaux de trottoir, les petits pics inconfortables (pas faire mal a un mome quand meme) placés sur les plots antistationement , et mieux :

le repulsif . Odeur 100% pisse ou 100% oeuf moisis , rependu avec de l' eau comme du desherbant sur trotoir et dans nos squats .

sisisi . oué promis . et c' est pas liberticide ça ?

pas s' etonner si certains caillassent les fourgons bleus au passage ..... j'dis ça comme ca
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah oué... les "aménagements" dans le métro parisien, aussi, pour que les gars puissent plus s'allonger tranquilles...
C'est vrai que c'est gênant, quand ils sont dans une position confortable, on peut pas trop savoir, c'est chiant, alors qu'avec ces nouvelles mesures c'ey réglé : si le mec est dans une posture bizarre et qu'il bouge plus, au moins, on sait que nan, y dort pas, il est MORT. "Vive le France", comme disent les amerloques.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ce qui m'emmerde là maintenant : en bonne facho, les mecs qui rentrent pas à la même heure que moi, et qui foutent du ... :\ zouk à cette heure, dans leur voiture (portes ouvertes).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les jours comme celui-ci ou je peut dormir et que ne n'y arrive pas putain !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les jours où j'ai cours et que j'ai fait la fête la veille, couché à 5h réveil à 8h la tête dans le c**, bafouille encore car trop d'alcool
J'en connais un qui va dormir cet aprèm tiens
 
Haut