Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Aaah le mythique film du dimanche soir sur la 6, celui où l'on ne voyait que les pieds au bout de la couette^^

Ou qui dépassaient de la cabine d'essayage/du buisson/de derrière les rochers.

Nan mais, on voyait aussi les gens tous nus souvent. Surtout les filles en fait.

Bref.



Quoi, "toi" ? Toi = linux, ou toi, c'est ce qui t'emmerde ? Si seconde option : mais, tu commences une dépression ? C'est l'hiver ? Allez allez un câlin un chocolat chaud, et roulez jeunesse. :goodman:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu rigoles maios à propos des films érotiques sur la 6, je me souviens en avoir maté un où y'avait même pas une paire de seins nus pendant le film, tout au plus petite culotte et soutient gorge. Grrrrr, autant dire qu'après l'avoir maté en entier après avoir tant escompté (et ouais en ces temps d'ado prépubaires j'avais pas le net, pis on était moins pervertis :D), t'avais la forte impression de t'être fait arnaqué.
Pour en revenir au sujet, j'ai horreur d'être bloqué en cours avec d'impressionnants borborygmes tout autour de moi, moi-même y compris.
J'ai faim bordel!

Ah, et tant que j'y suis (étant donné que je suis prolixe aujourd'hui^^), vous avez remarqué que la plupart des statuts sur facebook sont négatifs (du genre "xxx en a marre d'oublier de demander des pailles quand elle passe au mc drive"
Je veux dire par là, ne pourrait-on pas mener une étude sur le moral des français directement en analysant les statuts sur facebook, ça serait surement plus représentatif que leur sondages à la con sur 874 personnes et des brouettes.
Je m'en vais faire breveter un algorithme tiens!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'ai surtout remarqué que les statuts facebook étaient pourris, avant d'être positifs ("Haann J'AiMe MoN chien/lampadaire/cendrier/mec") ou négatifs ("y'en a marre des gens méchants.").
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
J'ai surtout remarqué que les statuts facebook étaient pourris, avant d'être positifs ("Haann J'AiMe MoN chien/lampadaire/cendrier/mec") ou négatifs ("y'en a marre des gens méchants.").

y' en a , sans citer qui foutent l'equation factorisée, de la fraction , qui donne le nombre d' Or exact , comme satut sur facebook .

certes . etrange . mais fort passionant madaAame !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
Epsil a dit:
J'ai surtout remarqué que les statuts facebook étaient pourris, avant d'être positifs ("Haann J'AiMe MoN chien/lampadaire/cendrier/mec") ou négatifs ("y'en a marre des gens méchants.").

y' en a , sans citer qui foutent l'equation factorisée, de la fraction , qui donne le nombre d' Or exact , comme satut sur facebook .

certes . etrange . mais fort passionant madaAame !
Mais toi t'es oogie-trük.
Je t'incluais pas dans mes "amis" facebook non tox mais qui le deviendraient s'ils prenaient conscience de leur .. condition.
 
G

Guest

Invité
ambulance a dit:
Je deteste les gens qui crapottent les joints, les clopes.

Mais pourquoi ? :' |

Sinon, on pourrait aussi déduire le nombre de désespérés en France du nombre d'inscrits sur Facebook [/troll]
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'y saute à pieds joints et fait un tour sur moi même.
Parade-de-la-loutre-tournoyante.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'aime pas les gens qui ont des valeurs seulement quand ca les arrange (et le manque de cohérence discours/actes)
j'aime pas les gens qui refusent de pousser leur raisonnement jusqu'au bout
j'aime pas le "nous c'est pas pareil"
j'aime pas les gens qui font des trucs en disant que les autres doivent pas le faire
j'aime pas les politiciens
j'aime pas les gens qui disent que le capitalisme c'est pourri puis qui vont bouffer au mcdo l'air de rien (trois bigmac une grande frite et un coca light svp)
j'aime pas les gens qui veulent "sauver le systeme" alors qu'avant leur credo c'était "fuck the system"
j'aime pas le gout du cola
j'aime pas qu'on me regarde
j'aime pas le "c'est comme ca" , "si c'est illégal c'est qu'il y a une raison"
j'aime pas les gens qui utilisent trop "naturel" / "pas naturel"
j'aime pas tondre la pelouse et enlever les mauvaises(?) herbes
j'aime pas qu'on juge/critique les gens sur des choses dont il ne sont pas responsables
j'aime pas les gens qui disent "notre Dieu c'est le vrai et le tien c'est un faux, si tu es pas comme moi t'ira en enfer"
j'aime pas la culture populaire , les magazines people, les documentaires manipulés, les débat télévisuel qui font genre sérieux mais remplis d'absurdités, le mensonge par omission, la désinformation, la censure, ...
j'aime pas le status quo, l'aversion au changement, le conservatisme
j'aime pas le discour qui dit qu'avant c'était mieux
j'aime pas ces foutus euphémisme , tu parle des vieux et direct on te regarde de travers en rétorquant "ont dit les personnes agées), idem pour les "techniciennes de surface"
j'aime pas les vieux qui détestent les jeunes
j'aime pas les gens qui trouvent que vieillir c'est pas cool et qui font n'importe quoi pour "rester jeune"
j'aime pas ces conneries sur "quel age a votre cerveau?" [la dame de 60 ans : "youpie mon cerveau a 28 ans" [bien fiere devant sa copine de 30 ans qui a "un cerveau de 70 ans"] ... si j'ai un cerveau qui a 2 ans je suis génial? (c'est l'inverse de "celui qui a la plus grosse")
j'aime pas les gens qui pensent qu'il y a des gens normaux ("purs") et des gens fous (genre amputés mentalement)
j'aime pas quand on me dit "ouai je t'amenne ca demain" et que le lendemain on me dit "j'ai pas su trouver"
j'aime pas quand ya trop de monde
les gens qui veulent que tu sois heureux a leur manière
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
yourownworld a dit:
les gens qui veulent que tu sois heureux a leur manière

+1000
Moi je me drogue pas je suis heureux, toi tu te drogue donc t'es malheureux.

Fais chier ça.

et j'aime pas les gens qui crapottent sur les spliff parce que ça les gaspille, et j'aime pas les gens qui crapottent sur les clopes parce que ça veut dire qu'ils fument pour le staïle.

Et j'aime pas fessebook.
 
G

Guest

Invité
ambulance a dit:
et j'aime pas les gens qui crapottent sur les spliff parce que ça les gaspille

Meuh non, y'a largement assez de capillaires dans la bouche pour que le THC passe dans le sang aussi bien que par les poumons, perso j'avale jamais la fumée (c'est ça d'avoir direct commencé avec des cigarilos je suppose), mais je suis pété tout aussi rapidement que mes potos qui avalent.
 
C

CheesePizza

Invité
J'aime pas Tokio Hotel,
J'aime pas passer devant une fille qui a des collants et une petite jupe sans rien faire
J'aime pas etre bourré, dehors, quand il fait froid
J'aime pas quand mon chat mange dans mon assiete
et j'aime pas quand mon colloc ne fait pas la vaiselle ^^

(petit message subliminal, au cas ou, ca pourrait le motiver a la faire xD xD)


J'aime pas commater une journée entiere sous valium alors que j'ai des partiels le lendemain.

edit : Et j'aime pas les gens qui croient que le thc est soluble dans l'eau ^^

ni ceux qui habitent dans les niches.^ ^


Mer il et fou.

Oula la oui ^^ il er fou xD
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
ChapelierFou a dit:
J'aime pas passer devant une fille qui a des collants et une petite jupe sans rien faire
Toi et moi il faut qu'on se rencontre. J'apporterai du chloroforme pour te faire ton éducation.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
j'aime pas ma responsable ( je suis vendeur pour un ptit moment), je la trouve vicieuse et gamine.
J'aime pas les disputes (j'adore les reconcilliations)
j'aime pas serrer des dents toute les journée car jsuis pété aux energy drink
j'aime pas ne pas réussir à dormir et devoir me lever tot le lendemain
j'aime pas quand le bus passe en retard alors qu'il fait froid et qu'il pleut
j'aime pas les racistes, et les gens d'origine etrangeres qui detestent les francais

jvous aime
 
D

Deleted

Invité
me casse les couilles de trier 500g de graine ou 5000 ou 10000 graine jsais pas, une par une et sortir ca des cosses . marre ^^
dodo

091022123234935837.jpg


avouez ... sur que les 3/4 en ont bouffé et ne savent pas a quoi ressemble le fruit .. soyez franc ^^

091022123441866982.jpg



091022123610311763.jpg
 
G

Guest

Invité
Mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir foutre de 10000 HBW ? : |
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir foutre de 10000 HBW ? : |

couler barbadine ..... haha . lol j'en bouffe meme pas ... extraction ou plantation ...

(et si jy retourne demain , jpeux revenir avec 500g / 1kg (aucune idée du nbe de grains )

quand jvois le prix des shops a 1e la graine, et moi jpeux meme pas m'payer mon mdzlm bordel ....

nana rien . en donner a quelques uns (pas la peine de me chain-MP c prevu deja et .... voila quoi .. jfais ca par amour de la nature toussa, jadorre le risque grimper flanc de falaise dans des arbres de 30m (encordé videment) mais apres me farcir 5h de taf pour "equeutter les HAricots" non, merci pas tous les jours ;)

demain je vais cut 4 ou 5 fois 1m de cactus et chercher mon brugmansia sauvage (oué et alors), trop occupé a depuoiller l' argyera geante ce matin
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Waw :shock:
Respect, ça c'est boulot! Jte souhaite bien du courage Oogie^^
 
Haut