Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Dr_Oogie a dit:
-- pisse sur la cuvette des chiotes fermée aussi
-- les embouteillage quand j' ai les dents serrées
En gros dr pisse a coté dans les aires d'autoroute et conduit sous MeTh ;) ;)

Tu as oublié l'orgueil mais je t'aime quand même Yar good

N'oublie pas de me mail quand tu passes en France. Enfin, vaut peut-être mieux qu'on se connaisse pas vraiment... Faut garder la magie du net, parfois...

vous iriez pourtant si bien ensemble :D
ou pas..c'est vous qui décidez!
..mais ca serait bete de rater un gateau qu'on n'aurait pas encore gouté :p

ok mode lourd : off j'arrete et je sors
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:mode ma life on: + TARTINE !!!! :D

les trucs qui me saoulent vraiment, avec le temps et le recul :

- les politiciens vils dont les manoeuvres énormes sont "obvious x 10000", mais finalement ils s'en foutent car personne peut rien leur interdire. ces types ont le pouvoir de dire fuck et d'***culer des millions de personnes en une seule apparition à la tv, c'est hallucinant.

-la démagogie, le populisme, l'immobilisme et le moyenagisme (les seigneurs, les cerfs, le "les choses sont comme elles sont", le bien, le mal dictés par le passé ou le présent religieux, les valeurs communautaires) fondamentaux de la société française (et du monde en général)

ces deux truc et tous leurs associés me font vraiment :vom:


les trucs qui me fatiguent lourdement :

les agents de sécurité, bac en faction et autres power rangers qu'on le boulard et qui te font chier pour rien.

les ouvertures faciles conçues pour Édouard aux mains d'argent

et pour être tous les jours devant un ordi ou un autre (par nécessité/addiction)...
windows, quand t'es passé sous MAC, Linux ou autre, c'est même plus la peine. t'as même plus envie d'allumer cette daube. c'est une telle catastrophe.
c'est vraiment à chier mais insoutenable.
encore tout à l'heure, je dl des fichiers avec Adobe AIR en indiquant le bon répertoire, mais non cet enc*lé de windows de merde me fait des doublons dans le temp, du coup ya plus de place sur c et il ferme l'application tout d'un coup, (enfin il la crash salement en mode help ya plus de place dans ma poche rectale windows aka local settings/temp de meeeeeeeeeeeeeeerde , tu m'étonnes #*°(/#)...bien sûr j'ai tout perdu, recommence clémence :x
GRRRRR. Un dl officiel propre de fichiers que j'ai payé (de la zike), avec un logiciel officiel sur base officielle Adobe, en plus. Bref je ne peut plus biffer les pc. c'est de la merde point barre :lol:


ENFIN 3 trucs qui me feront marrer longtemps, mais gentiment, avec sympathie :

- le côté grand n'importe quoi de la vie, les coïncidences complètement impossibles, les "putain ça aurait pu arriver n'importe quand mais nan c'est la maintenant" et t'es dans la merde, ou les biens qui se cumulent tous au même moment comme si yavais un appel d'air enfin bref...le chaos évènementiel diront nous, ou l'effet flip flap : c'est la galère, hop c'est trop bien, c'est dla balle, boom c'est la galère, c'est la galère, hop tout va bien, etc...
enfin bref tu prévoies rien tu subit le Grand Horloger comme l'Homme misérable que tu es, à toi de gérer constamment avec l'état "de fait" des choses.

- les joueurs de foot qui ont mal au genou, puis à la tête, puis au ventre, et qui se tordent/roulent sur eux même de douleur, en regardant du coin de l'oeil si l'arbitre les voit, sous le bras qui masque leur visage tordu de "douleur".

- les nanas complètement à cran sur leur ligne et qui craquent totallement à la moindre occaz de se baffrer lorsque le high leur a donné faim. genre regroupées en meute autour d'un pot de nutella 500g qui vit alors ses derniers instants. :lol:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
"L'effet flip flap : c'est la galère, hop c'est trop bien, c'est dla balle, boom c'est la galère, c'est la galère, hop tout va bien, etc..."

'scuze moua , tu peux développer , j' crois que j' ai pas imprégné le concept de l' effet "flip flap" ...

sinon les nana qui gardent leur ligne c' est tres bien , et c' est encore mieux quand y' a pas de nutella et qu'elles se rabattent sur toi ... tu verras mon petit tu verras
*part avec sa cane et sa voix chevrotante *
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
qu'elle se rabattent sur toi avec le nutella tu voulais dire :lol:
tu verras tu verras papy j'en achèterais à mamie :lol:

fli-flap : un jour ça va pas bien, le lendemain ca va bien, le surlendemain ca va trop bien, après ça va pas bien, comme ça tout le temps, non ?

:arrow:
 
D

Deleted

Invité
Yanosh a dit:
qu'elle se rabattent sur toi avec le nutella tu voulais dire :lol:
tu verras tu verras papy j'en achèterais à mamie :lol:

fli-flap : un jour ça va pas bien, le lendemain ca va bien, le surlendemain ca va trop bien, après ça va pas bien, comme ça tout le temps, non ?

:arrow:

ha tu voulais dire" flip ; flop" .. ben ouais ça je comprend .. révises ta langue française

note : ne pas confondre avec flap/flap qui peut être mal interpreté .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Flip flap c'est une marque de montre et une figure de gym non?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je n'aime pas le conformisme: j'aime pas les tac-tacs avec des tenues vestimentaires clonées, de même je n'aime pas le standard du type de "l'ump" avec ses chaussures bateau sans chaussettes, le col de la chemise rose relevé et le pull bleu sur les épaules. Ca fait tellement cliché
je déteste les vieux car ils sont jaloux des jeunes. Je déteste les voir faire leur course le midi et me doubler car ils sont vieux pour acheter deux trois conneries. J'y vais car j'ai pas le choix pour acheter un truc a manger le midi et eux à la retraire sont là a midi rien que pour me faire caca sur les pompes. Ils mettent trois heures a sortir leurs monnaies et ont toujours quelques chose d'insipide a dire de super important à l'hotesse de caisse.
Je déteste les anciens hippies devenu des pollueurs, profiteurs.
Je déteste recopier ces suites de lettres incohérentes et illisibles quand je m'inscrit sur un site internet.
Je déteste ma directrice qui essaye de me moucher avec des réparties pseudo-psychologique pour me montrer qu'elle en connait un peu dans le domaine.
Je me déteste quand je lui répond d'un petit sourire de politesse car c'est ma directrice alors que j'ai envie de lui démonter son raisonnement en deux trois phrases.
Je la déteste encore quand elle croit que mon petit sourire de politesse signifie que j'ai plus rien à répondre à sa connerire qu'elle trouve du coup génialissime.

Voila j'etais en mode en colère et ce topic me permet de me décharger.
ah j'oubliais je déteste les gens qui flippent de la grippe A
 
D

Deleted

Invité
legrandoudini a dit:
Je n'aime pas le conformisme: j'aime pas les tac-tacs avec des tenues vestimentaires clonées, de même je n'aime pas le standard du type de "l'ump" avec ses chaussures bateau sans chaussettes, le col de la chemise rose relevé et le pull bleu sur les épaules. Ca fait tellement cliché
je déteste les vieux car ils sont jaloux des jeunes. Je déteste les voir faire leur course le midi et me doubler car ils sont vieux pour acheter deux trois conneries. J'y vais car j'ai pas le choix pour acheter un truc a manger le midi et eux à la retraire sont là a midi rien que pour me faire caca sur les pompes. Ils mettent trois heures a sortir leurs monnaies et ont toujours quelques chose d'insipide a dire de super important à l'hotesse de caisse.
Je déteste les anciens hippies devenu des pollueurs, profiteurs.
Je déteste recopier ces suites de lettres incohérentes et illisibles quand je m'inscrit sur un site internet.
Je déteste ma directrice qui essaye de me moucher avec des réparties pseudo-psychologique pour me montrer qu'elle en connait un peu dans le domaine.
Je me déteste quand je lui répond d'un petit sourire de politesse car c'est ma directrice alors que j'ai envie de lui démonter son raisonnement en deux trois phrases.
Je la déteste encore quand elle croit que mon petit sourire de politesse signifie que j'ai plus rien à répondre à sa connerire qu'elle trouve du coup génialissime.

Voila j'etais en mode en colère et ce topic me permet de me décharger.
ah j'oubliais je déteste les gens qui flippent de la grippe A

dans lfond tu maime bien alors XD^^
useless_post_count++ (je deteste quand jecris ce truc don je ne connais la signification)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
+1000 pour yanosh
oogie biensur que je t'aime bien 8)
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
legrandoudini a dit:
Je déteste ma directrice qui essaye de me moucher avec des réparties pseudo-psychologique pour me montrer qu'elle en connait un peu dans le domaine.
Je me déteste quand je lui répond d'un petit sourire de politesse car c'est ma directrice alors que j'ai envie de lui démonter son raisonnement en deux trois phrases.
Je la déteste encore quand elle croit que mon petit sourire de politesse signifie que j'ai plus rien à répondre à sa connerire qu'elle trouve du coup génialissime

C'est super chian les gens qui croient qu'en balançant 2 ou 3 mots scientifiques ils connaissent a fond le sujet. :x
Pire c'est les gens qui parle en disant n'importe quoi (sans les mots scientifiques)
Ex: Ce matin un gars de ma classe dit:"Ho putain faudrai qu'on trouve des champi pour une fête!
Moi: Prend pas n'importe quoi pour le fun, si tu veux t'ammuser prend autre chose pas des champi.
Lui: Ouai genre du cannabis , merci vu comment ça fait fondre tes neurones. Nan c'est pas grave y aura toujours de l'alcool, c'est pas de la drogue mais bon, ça met de l'ambience. :cry: :roll: :cry: :roll: :evil:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
J'aime pas ne pas savoir (j'sais pas souvent de toute façon^^), ne pas comprendre les gens. J'aime pas admettre qu'il a raison alors que ca fait 20 minutes que je soutiens le contraire :roll: .
Je deteste ceux qui ne sont pas honnete, imbu de leurs personne, autoritaire, qui se plaigne 7/7, les weshs qui viennent t'acoster. J'aime pas trop manger (ça me donne envie de vomir), sentir des regards posés sur moi.
J'aime pas demander des services et j'aime pas qu'on sache que j'aime pas .
 
D

Deleted

Invité
CA , CA M'EMMERDE , VRAIMENT
09091305500878724.jpg
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Hahaha, ça me fait bien rire ces histoire sur la chasse aux phoques.... l'Europe boycotte tous les produits du phoque parce que la chasse est faite de façon cruelle et inhumaine... alors que quelque part, je suis sûr que ces phoques qu'ils chassent ont vécu bien plus heureux (car ont vécu une vrai vie de phoque avant) que ce poulet dans son pied carré de terre à attendre d'être assez gros pour être égorgé... sauf que ces poulets sont torturés puis tué à l'abri des regards, alors c'est plus humain, moins cruel.

Bref, une des choses qui m'emmerde le plus en ce monde, c'est l'hypocrisie.
Et aussi le dogmatisme.
Et le capitalisme.
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
Hahaha, ça me fait bien rire ces histoire sur la chasse aux phoques.... l'Europe boycotte tous les produits du phoque parce que la chasse est faite de façon cruelle et inhumaine... alors que quelque part, je suis sûr que ces phoques qu'ils chassent ont vécu bien plus heureux (car ont vécu une vrai vie de phoque avant) que ce poulet dans son pied carré de terre à attendre d'être assez gros pour être égorgé... sauf que ces poulets sont torturés puis tué à l'abri des regards, alors c'est plus humain, moins cruel.

Bref, une des choses qui m'emmerde le plus en ce monde, c'est l'hypocrisie.

oulah psycho ...... outch .... je comprend et suis de ton avis .
neamoins ..... ne me dit pas que tu cautionnes cela ?
putain c' est barbare. ya moyen de faire plus propre au moins ...

et la , qui te parle c' est quelqun qui es toujours en traillis , qui a toujours sa boussolle et qui passe mini 2 jours en foret/semaine a chasser avec sa remington .... un chasseur donc . (je ne tire jamais . jaime le "jeu")
(meme decidé de passer a l' arbalette , portée 30m , ca c' est de la chasse d' affut^^)
bref , c' est imonde , de les voir s' acharner dessus avec des armes inadequates (desolé pais une hypodermique/dodo et une injection fatale , ou un coup de burin dans la nuque est plus .... humain)

jpeux pas cautionner ca , pas non plus pour brigitte et ses foc ...
mais c' est de la boucherie , ces mecs devraient figurer sur la liste du gibier autorisé ......
et tout ca pour des putains de petasses (ou enculés) qui ont les moyen de metre XXXXXX$ dans un manteau qu'ils metent 3 fois .
..j' arrette là ^^
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Oh non je ne cautionne aucune cruauté envers qui que ce soit. Je ne me suis pas renseigné en profondeur sur le sujet de la chasse aux phoques, j'ai seulement lu quelques articles de journaux, et ce qui me faisait rire, c'était de penser que les mêmes personnes qui ont jugé immorale la chasse aux phoque vont ensuite acheter de la viande au supermarché qui provient d'animaux qui ont été tout autant martyrisés, avec la conscience tranquille en ayant l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.

Antéka en gros on pense pareil ^^

Moi aussi quand j'en aurai les moyens je ne mangerai que de la viande provenant d'animaux que j'aurai moi-même chassés :)

Après avoir regardé quelques vidéos sur youtube c'est clair que c'est barbare. Mais ensuite y'a aussi...
 

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
42
Une des choses qui m'emmerde le plus, c'est la courtoisie poussée à l'extreme, je déteste tellement ça que ça me donne des boutons... Les gens qui, juste pour passer devant quelqu'un dans un bus, lachent le sourire le plus niais possible, disent une trentaine de fois "pardon" et "merci", et, si tu as de la chance, se sentent du coup obligés de taper la causette avec toi "ouh la la quel temps !"...
Cette fausse courtoisie qu'on retrouve en général avec les nourissons, genre dans les transports, les darons qui se donnent en spectacle avec leur bébé, et tous les cons autour qui regardent ça avec un sourire attendri forcé...

Les rapports entre les gens de façon générale m'emmerde vraiment beaucoup, même si l'on doit tous sortir un sourire sur commande à certains moments (difficiles) de notre vie, mais certains vont trop loin, ça pue le faux l'hypocrisie, et le pire c'est que ça n'apporte rien.

J'ajoute à ça les gens de façon générale, vraiment un problème de relationnel, d'atomes crochus ou de communication avec la plupart des gens
 

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
42
icekrm a dit:
- les ouaich qui taxent des clopes a la chaine en disant toujours les meme phrases ("eh steuplé ta pa une garette-ci" ou "s'cuse moi taura pas une clope")

Mais... C'est comme ça que j'ai ma dose de nicotine en ce moment :oops:
Ceci dit ça passe mieux en étant une demoiselle
 

Stoic

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2009
Messages
74
Ce qui m'énerve le plus :


-Les cons qui sont contents d'être cons .


Y'a des gens ultra cons , mais ultra heureux , ils s'en rendent même pas compte , c'est la que tu te dis désfois , merde pourquoi je suis pas cons comme eux :roll:



Edit : et aussi , le Peace and Love poussé a bout , la vague écolo de ces derniers temps plus économique qu'écologique .

5 Euro le Soda 'BIO' :roll:
 
Haut