Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

Deleted

Invité
ça m'laisse sans voix.
nan moi cqui mfait chier c' est de n'être que cette simple antité ,qui participe dans un mouvement planetaire peu comprehensible,a construire un lendemain dont je n' ai que foutre.mais les rangs sont serrés. soit tu traversse et apres?
soit tu continues à faire ce que tu n' a aucune idée qu'il n'en resultera, le bonheur ou notre labeur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
meme decidé de passer a l' arbalette

Se faire chier à trimballer une arbalète pour au final ne jamais tirer... Oogie, tu es une énigme pour moi. ^^

Bon allez on se croirait un peu sur le forum de jeune et jaunie mais je joue le jeu :
quoi qui m'emmerde ? Les connards qui roulent n'importe comment juste à coté de toi, risquant ta vie en même temps que la leur. Les gens qui mentent, qui sont faux-cul et malhonnêtes, parce que j'ai jamais compris à quoi ça avance de raconter des bobards et de fréquenter des gens que t'aimes pas. Les vieux qui se croient tout permis parce qu'ils sont vieux ("moins vite, Robert, moins vite ! Fais tomber ton chou-fleur !"). Les gens qui essaient (et en général réussissent) à faire croire à l'humanité que les mannequins (nanas décharnées qui tirent la gueule, le regard bovin, mecs insipides et huileux, gamins insupportables) sont beaux. Etc etc etc (je passe sur les politiques, les emballages mac do balancés au gré du vent...) BREF, la connerie, l'irrespect et l'inconscience, quand ça devient dangereux ou nocif.
 
D

Deleted

Invité
en fait chuis juste intolerant .
donc ;... pas mal de trucs m'exhacerbent
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est mon ex qui me sort que "lui aussi, il va sans doute bientôt bouger". Sans avoir levé le petit doigt depuis Mathusalem : merci le RSA. Quand je pense à toutes ces heures que je vais devoir passer à écrire des lettres de motivation à la con (genre "j'ai toujours rêvé d'être cais... pardon, hôtesse de caisse" :arrow: tiens oui, les mecs qui te demandent des lettres de motiv pour ça me pètent royalement les couilles aussi), nettoyer des chiottes et/ou faire bouillir des frites (et encore, si j'ai la CHANCE d'être embauchée) pour me casser, alors que lui va se faire son pti tour de l'Europe aux frais de la princesse. ça me rend AIGRIE et ça m'EMMERDE d'être aigrie. :evil:

*de très mauvaise humeur*
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Supervixen a dit:
Nan en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est mon ex qui me sort que "lui aussi, il va sans doute bientôt bouger". Sans avoir levé le petit doigt depuis Mathusalem : merci le RSA. Quand je pense à toutes ces heures que je vais devoir passer à écrire des lettres de motivation à la con (genre "j'ai toujours rêvé d'être cais... pardon, hôtesse de caisse" :arrow: tiens oui, les mecs qui te demandent des lettres de motiv pour ça me pètent royalement les couilles aussi), nettoyer des chiottes et/ou faire bouillir des frites (et encore, si j'ai la CHANCE d'être embauchée) pour me casser, alors que lui va se faire son pti tour de l'Europe aux frais de la princesse. ça me rend AIGRIE et ça m'EMMERDE d'être aigrie. :evil:

*de très mauvaise humeur*

Alors là, je (te) soutient.
Les lettres de motivation pour certain metier de merde,c'est d'un ridicule...
Ca m'est impossible à rediger...
 
D

Deleted

Invité
dur d' avoir le cul entre 2 chaises ... hein !
choisis en une , si non , soit tu vas avoir mal au cul (tres ennervant) toute ta vie, soit elles vont glisser et tu vas te faire une vilaine fracture.
je précise , je suis sérieux .
mais tant que le mal au cul est supportable et qu(aucune des chaise ne semble se barrer, prends le temps d' y réfléchir .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Où ça des chaises ? :confused: Je suis dans le vide complet, ou au contraire dans un océans de chaises si tu veux, mais en tout cas, pas "le cul entre deux chaises". Pi merde, sois pas méchant avec moi, je suis pas disposée. (c'est pas agressif hein, juste, je suis de mauvais poil et j'ai pas envie de me faire enfoncer à coup de patte de panthère, fût-elle des neiges ^^)
 
D

Deleted

Invité
jetais pas mechant hein !

je te monrais une image . mais tu n'as pas vu .
donc j' ai du mal choisir , l'image , pas grave .Celle là me venait a l' esprit .
es-tu sure de ne pas avoir compris ? :?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui. Désolée ^^
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
alors moi j'vais faire celui-qu'accepte-rien.
Je suis dandy et cynique.
Je deteste la vulgarité "voulue", du genre les filles ouaich qui piaillent plus d'insultes dans une phrase que de mots.
Je deteste la musique fort sur les portable. D'autant que c'est pas (jamais ? )de la musique que j'aime.
Je deteste les gens qui mette leur clope en bouche au troisieme etage du bahut, et qui l'exhibe jusque dehors.
Je deteste les gens qui crapottent les joints, les clopes.
Je deteste les avis deja fait sur la drogues ( le lsd ça te fond, l'alcool c'est pas de la drogue... et autres niaiseries)
Je hais les interventions des flics dans les classes, qui veulent se donner un air cool, et qui te debite autant de conneries qu'une moissonneuse batteuse en juillet dans un champs.
Je deteste quand je gerbe apres avoir bu.
Je deteste les gens qui, apres t'avoir entendu parler de drogue, rappliquent et te dise "ouais ta quoi ? " ou " tu prends quoi" alors qu'ils n'y connaissent rien et te font chier pour une malheureuse putain de douille de sauge !
Les gens qui viennent me voir " ah ouais tu plante de la salvia? trop cool on va pouvoir se torcher la gueule"

Je deteste quand je donne des conseils, et apres j'les applique meme pas.

fais chier.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les gens qui parlent mais qui n' écoutent pas.
 
D

Deleted

Invité
quil me manque que 30 putains d' euros pour acheter 42 jours de traitement et que ça ME fait CHIER de "former'' des Lames de sabres à canne dans un local ou il faisait 55° , -meme pas assez de mucus pour que mes poutres coulent- bordeeeeelllll

*personne veut des sabres a canne lame acier carbone, 50cm affuté ou pas, a 15 euros ? -ouais je sais me coutent 8,80 unité de matériaux , mais c pas vous qui bourrinez devant le four ! et jai bcp de perte car lame acier se tord , mais lame carbone se casse si mauvais coup a chaud ><
pis tfacon en metropole cey des merdes et ca coute 25/30e lame acier non courbée affutée sans effilage NA ! *
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
ben j'ai pas vraiment de victime en vue pour le moment donc pas vraiment besoin d'une machette.
merci qd meme
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Doc' =>je compatis pour ton job, mais au moins c'est original ^^

Moi aussi je déteeeste les gens qui écoutent de la "musique" sur leur portable. Une fois j'avais demandé à un mec dans le train de couper ces grésillements à la con (son pourri + zique invariablement merdique), tout ce qu'il m'a répondu c'est "vous aimez pas la musique ?", et il a fini par me demander si je votais Sarko. :' l

PS : ah mais les insultes, c' EST des mots (désolée je pinaille ^^)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui. c'est dimanche soir, j'ai pas la télé et de toute façon ils passent plus le "téléfilm érotique" d'antan : on s'occupe comme on peut.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
j'te comprends :)

les moules sont d'une texture nouvelle, je vous avertis.
Mais ... la solitude !...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Aaah le mythique film du dimanche soir sur la 6, celui où l'on ne voyait que les pieds au bout de la couette^^. C'était l'bon temps (comme dirait francis kuntz)

Bref ce que je déteste windows quand il t'ouvres la boîte de dialogue suivante :
Une mise a jour importante a été effectuée et nécessite le redémarrage de l'ordinateur. Mais WTF l'ordi il avait marchait très bien avant ta MAJ pourrie, tpeux pas me laisser geeker tranquille!?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Bref ce que je déteste windows quand il t'ouvres la boîte de dialogue suivante :
Une mise a jour importante a été effectuée et nécessite le redémarrage de l'ordinateur. Mais WTF l'ordi il avait marchait très bien avant ta MAJ pourrie, tpeux pas me laisser geeker tranquille!?

Pour ça,vive linux ! :wink:

Moi.
 
Haut