Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Et ça, tout en postant, sans les mains, et en tenant le guidon avec le nez.
Quel homme <3

T'as vu ça ! :wink:

M'as fallut roulé...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, "quel homme"... je crois que tu tiens la méthode la plus ridicule du monde pour rafraichir une bière XD.
Tu te sèches les cheveux comme ça aussi, ou t'en a pas ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Tu te sèches les cheveux comme ça aussi, ou t'en a pas ?

une semaine sur quatre .
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Les magasins qui mettent le chauffage à fond et qui du coup,ma bière et chaude à l'achat et donc pas consommable de suite.

Me voilà entrain de roulé a fond en scooter,bière à la main pour la rafraichir.Miséricorde !

"bonjour gendarmerie nationale , veuillez poser votre brok de binouze; couper le contact , et soufler dans ce ballon . merci"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
"bonjour gendarmerie nationale , veuillez poser votre brok de binouze; couper le contact , et soufler dans ce ballon . merci"

Je suis net Msieur l'agent (de mes couilles).Mes numéros de cadres un peu moins par contres.Bon on fait comme on peut pour aller au taf hein ? non ! mais bon...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ce qui vous emm**de le plus :

Les nanas bourrées qui viennent te draguer de manière honteuse en boîte alors que tu leur a fait comprendre que t'en avait pas envie et que t'es avec tes potes en pleine montée de DXM (ouais je sais c'est pas malin d'en prendre en boîte mais bon...)

Honte à moi comment ai-je pu aller en boîte...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tkt des fois ça vient même s' agripper à une ombre tartiney seule au bord de l' eau a 5h du mat .... OnépA-alAbris hein !!!

les boites . omg . t'façon , g pas le style vestimentaire adéquate , jme fais refouler a coups sur XD

JE CON-PATHIE ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais les boîtes vite fait quoi^^ J'aime bien y aller squatter les toilettes par contre héhé, les rares fois ou j'y vais poussé par une bête motivation chimiquement assistée. Ca fait très cinématographique la trace sur le rebord des chiottes nan? (je plaisante... :lol: )
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
et une ligne de blanche à AUCHAN sur une brique de lait pour reprendre des forces, c'est réaliste nan?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
icekrm a dit:
et une ligne de blanche à AUCHAN sur une brique de lait pour reprendre des forces, c'est réaliste nan?

toutafay .
même un vendeur en jardinerie , poutrais dans le rayon statue/nains d'jardins , dans les mains jointes de la vierge marie ...

c'est pas beau ça ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
??????? a dit:
icekrm a dit:
et une ligne de blanche à AUCHAN sur une brique de lait pour reprendre des forces, c'est réaliste nan?

toutafay .
même un vendeur en jardinerie , poutrais dans le rayon statue/nains d'jardins , dans les mains jointes de la vierge marie ...

c'est pas beau ça ?

Bon. On fait un sacré club de toxs, entre nous qui poutrons au boulot et une certaine demoiselle à la fac...

Dans les mains de la vierge, c'est très classe. ^^

Sinon, les boites, eurk. La dernière fois que j'y suis allée on était déchirées au poppers avec une copine, la musique était tellement à chier (ainsi que les gens) qu'on a passé la soirée à se faire des inhalations plus ou moins discrètes sur la piste, et j'ai fait une sorte de crise d'épilepsie en sortant. Mais le poppers est légal, donc pas dangereux n'est-ce pas, donc c'était sûrement un pur hasard :\ . \o/ Longue vie à la législation française. \o/

(note : je ne drague jamais -comment on fait ???- mais c'est vrai que si j'avais le bonheur de tomber sur un mec sous dxm, je pourrais sans doute pas m'empêcher d'essayer de sympathiser :D )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Plus honteux,sur le toboggan des gamins du quartier.

[EDIT] Pour pas flooder,ce qui m'emmerdait donc,le vent !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Cactus Pyromane a dit:
Plus honteux,sur le toboggan des gamins du quartier.

Ce matin, VRAIMENT naze, j'avais amené un peu de M1 au boulot. Que j'ai sniffée sur un contener (une poubelle, quoi...). Pas plus glorieux.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ce matin, VRAIMENT naze, j'avais amené un peu de M1 au boulot. Que j'ai sniffée sur un contener (une poubelle, quoi...). Pas plus glorieux.

:mrgreen: , Du tous...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hey, mais on n'est même pas dans le confessionnal ici
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oui, allez donc me remplir mon confessionnal en sautillant gaiement avec vos poubelles et vos toboggans, pendant que je finis de *dépoussiérer* mon bloc note.

Et en rythme, les popotins.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, Mistress Severin.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ça me contrarie FORT et VIGOUREUSEMENT l'encéphale et le bulbe lorsque, dans ma précipitation du matin, accaparée à m'occuper de mes obsessions*, j'oublie ce bout de papier sur lequel figure mes salles de TD.

Le résultat : une écervelée (en l'occurrence, moi) qui erre d'étage en étage - il y a beaucoup d'étages - avec un air de petite fille perdue, jusqu'à se résoudre à poser - avec dignité- son popotin au milieu du couloir pour *réfléchir*, et respirer, surtout.
L'histoire dit que par miracle, un jeune homme, pris de pitié, pu renseigner la gourgandine. Ils ne se marrièrent pas, n'eurent pas d'enfants congelés mais décidèrent que le sitting du couloir était une brillante idée à renouveler.

*Obsession : Idée récurrente qui fait irruption dans l'esprit du sujet, malgré lui, et à laquelle il ne peut échapper.
Ce TD là d'aujourd'hui, qui m'a offert cette définition précise, est donc un message d'une divinité perverse. Pute.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epsil a dit:

ô joie. Je ne suis donc pas seule à utiliser la locution "pute" à tort et à travers et en diagonale pour désigner tout objet/personne (masculine comme féminine) qui me contrarie ?

Sinon, si tu laissais la feuille dans ton sac/ta pochette, elle serait à ta disposition au moment approprié. Mais tu ne rencontrerais plus personne dans les couloirs, c'est vrai.
 
Haut