Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
peut tu expliciter le concept de divinité evoqué juste au dessus ? :roll:

sinon ouais la fac , rien de mieux que le campus , la machine a café , le garage a moto et les couloirs pour y rencontrer des gens .
Sûr qu'au premier rang d' un TD de compta (omg jai fait ça -pas longtemps-) c' est pas là que tu rencontres les plus fonky-groovy-style , ou alors faut être prélinché avant d' entrer .
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
??????? a dit:
sinon ouais la fac , rien de mieux que le campus , la machine a café , le garage a moto et les couloirs pour y rencontrer des gens .
Sûr qu'au premier rang d' un TD de compta (omg jai fait ça -pas longtemps-) c' est pas là que tu rencontres les plus fonky-groovy-style , ou alors faut être prélinché avant d' entrer .

Oui enfin, y'a fac et fac. En l'occurrence, là, il s'agit de La Prestigieuse Université disposant de la population la moins cosmopolite de la Terre. Avec deux ou trois écervelés contre une foule BCBG.
En terme de rencontre, on peut faire mieux.

??????? a dit:
peut tu expliciter le concept de divinité evoqué juste au dessus ? :roll:
Le concept de divinité est rattaché à tout phénomène inexplicable où l'on peut deviner une sinistre et funeste et obscure volonté d'acharnement sur un clou.
Le clou étant un objet qui n'a d'intérêt et de sex-appeal que s'il est enfoncé, on peut déduire que la divinité sus-citée est perverse polymorphe à propulsion avant, avec vapeur et moteur au cas où, qui fait montre d'une personnalité obsessionnelle caractérisée par un perfectionnisme extrême, une rigidité (pratique pour enfoncer notre clou), et une volonté de contrôle et de maîtrise sur sa victime, aggrémentée d'un grand soin à la tâche.
On le comprend ici, une bonne divinité est une divinité morte.
 
D

Deleted

Invité
putain il est bien martellé ce message XD
jvoudrais pas avoir l'air d' enfoncer le clou j' en demande pas plus

:idea: *degaine sa trousse a outils* :arrow:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Epsil est un homme c'est certain.
Une femme ne pourrait pas dire des choses aussi intelligentes.


Epsil montre ta photo!
 
D

Deleted

Invité
icekrm a dit:
Epsil est un homme c'est certain.
Une femme ne pourrait pas dire des choses aussi intelligentes.


Epsil montre ta photo!

roo l' autre hé !!!

il prèche le faux , pour pouvoir croquer !

demasqué crême-glacée :!:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
icekrm a dit:
Epsil est un homme c'est certain.
Une femme ne pourrait pas dire des choses aussi intelligentes.

Vu comment elle prend soin de son popotin,j'en doute fort.
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
icekrm a dit:
Epsil est un homme c'est certain.
Une femme ne pourrait pas dire des choses aussi intelligentes.

Vu comment elle prend soin de son popotin,j'en doute fort.

en tout cas elle a ni la voix , ni les poils ('fin jai pas eté osculter partout non plus )
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:lol: perso l'auscultation par Oogie o.m.f.g c'est Saw X minimum !
"Ooops pardon jey dérapeeeey !"

je prends de l'âge, et ça ça m'emmerde, je prends du recul tous les jours, j'deviens un papa, jsuis posé, ça y'est, je n'suis plus jeune & fou en même temps, mais plus très jeune, parfois fou, et çaaa ça m'emmerde, et j'ai rien vu venir, et çaaaaaaa (d'ailleurs j'arrête de fumer, du brûlis, j'investi dans un vapo "B'ulllle' :lol: )

ça m'emmmmmmmmmmerrrrrde ! :o
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi je te le dit Yanosh,tu me fais chopé des barres !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
icekrm a dit:
Epsil est un homme c'est certain.
Une femme ne pourrait pas dire des choses aussi intelligentes.
J'te cuisine le popotin quand tu veux choupinet <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, c'est vrai que la première fois que j'ai lu un message d'Epsil, ça m'est même pas venu à l'esprit qu'il s'agissait d'un individu de sexe féminin. (pseudo neutre)
Mais quand même, après ça se voit/sent/tout ça.
Moi c'est l'inverse. je me déglamourise à vitesse grand V sur ce forum, c'est une vraie abomination. C'est pas comme ça que je vais me trouver un mari riche.

PS : à ceux qui n'aiment pas les gens du premier rang, :ANAL: .
Bande d'odieux branleurs, alors quoi, on peut pas suivre un cours sans être catégorisé coincé-intello-de mes couilles (ou tout autre attribut moche et velu) ?
Nan parce que, à partir du 2ème rang ça papote bien trop pour pouvoir écouter. Soyez civilisés, si vous avez envie de discuter avec vos confrères étudiants procrastinateurs, séchez et allez au café. Simple, efficace, délicat et qui plus est, jouissif ( "gniahaha, y sont tous en cours sauf NOUS").
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben je comprend plus, t'es à la fac ou pas Supervixen?
Parce qu'à un moment tu devais venir à celle de Nantes il me semble, ç'aurait été sympa de te rencontrer^^
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Supervixen a dit:
PS : à ceux qui n'aiment pas les gens du premier rang, :ANAL: .
Bande d'odieux branleurs, alors quoi, on peut pas suivre un cours sans être catégorisé coincé-intello-de mes couilles (ou tout autre attribut moche et velu) ?
Nan parce que, à partir du 2ème rang ça papote bien trop pour pouvoir écouter. Soyez civilisés, si vous avez envie de discuter avec vos confrères étudiants procrastinateurs, séchez et allez au café. Simple, efficace, délicat et qui plus est, jouissif ( "gniahaha, y sont tous en cours sauf NOUS").

T'es bien une femme, toi ! :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
PS : à ceux qui n'aiment pas les gens du premier rang, :ANAL: .
Bande d'odieux branleurs, alors quoi, on peut pas suivre un cours sans être catégorisé coincé-intello-de mes couilles (ou tout autre attribut moche et velu) ?

Non, parceque c'est ma vengeance perso envers tous les connards du premier rang qui me regardent avec mépris (ou alors paniquent, au choix) à chaque fois que j'ai le malheur de leur poser une question tous les 36 du mois.

Quoique... C'est aussi valable pour les 30 rangs au-dessus en fait :' |

Disons que pour te faire plaisir, vous êtes tous des coincés du cul, voilà.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Ben je comprend plus, t'es à la fac ou pas Supervixen?
Parce qu'à un moment tu devais venir à celle de Nantes il me semble, ç'aurait été sympa de te rencontrer^^

Nan... je DEVAIS y être, mais me suis inscrite trop tard. Mais n'aie crainte, je serai là l'année prochaine. Et je prépare mes menottes et tout et tout, tu vas voir ça va être cool. Et la cire bouillante ça fait pas mal t'inquiète... nan rien.

Tiax, je ne daignerai pas te répondre autre chose que : "Monsieur, vous êtes un Jean-Foutre". Toto, pareil. Macho de mes deux.
 
G

Guest

Invité
Sinon, pour rester dans le topic (TAVU JFLOOD PAS), je suis malade, et ça me fait chier, d'autant plus que ça m'arrive normalement jamais.

C'est vraiment chiant comme truc en fait, ils ont un grain ceux qui le sont tout le temps.

Reste plus qu'à trouver le coupable qui m'a refilé sa merde, en espérant que ça soit pas la grippe A.
 
Haut