Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui cela s'appelle l'humilité Dimitri. Mais ce phénomène arrive lorsque je reconnais mes torts et que ma colère est trop forte. Ce qui n'est pas le cas là.
En tous cas, merci d'avoir tenté de m'appater avec ton concerta mais si je n'ai jamais répondu à tous tes derniers SMS c'est parce que j'ai réussi à contrôler mon envie de me medicamenter seul, et tout court d'ailleurs. ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
It is just euhh foruuum.

Just chillllllllllllllllllll:

[video=youtube]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je t'ai liké PV, parce que ce soir, c’est l’avènement.

Mais bon dieu, ce que je peux détester le catch.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Je regarde jamais le catch, mais ça c'est pas le catch. c'est JOHN CENAAAAAAA ! Culte dans la culture 9gag (hélas je crois que j'en fais parti)
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
C'est même pas du concerta dont je parlais mais bon, enfin pour ton bien et celui de ton couple je ne dirais rien
1.gif
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PV : Ouais, je comprend.

Moi je me revendique de la culture geek. Alors en société je fais semblant d'aimer Star Wars.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais sauf que toi tu te fais pas huer par une secte de fanatiques.

La secte de l'humanité.

Mais je m'en fous, fuck l'occident, vive le Japon. Vive les perles de mangas que je lis en ce moment.

Fuck Disney, et ses messages pourris. Vive l'anim indé.

J'ai ma propre façon de penser. Et basta.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
LolLol... Je vais m'arrêter là car ça devient pitoyable. Nos âmes savent la vérité, sache le.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Quoi, t'es pro Star Wars ?

Nan je déconne, ouais vaut mieux s’arrêter. Surtout quand l'objet de la dispute est enterré depuis longtemps.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Mr Sandman a dit:
Ouais sauf que toi tu te fais pas huer par une secte de fanatiques.

La secte de l'humanité.

Mais je m'en fous, fuck l'occident, vive le Japon. Vive les perles de mangas que je lis en ce moment.

Fuck Disney, et ses messages pourris. Vive l'anim indé.

J'ai ma propre façon de penser. Et basta.

Je risque pas de me faire huer je suis tout le temps derrière mon écran :p. Techniquement parlant on est tous (humains) dans la secte de l'humanité alors.

EDIT TROLLESQUE:
Nos âmes savent la vérité, sache le.

La petite phrase bonus pour tenter d'emporter le dernier point en espérant que Chandler ou Para de répondent pas en estimant qu'ils ne s'abaisseraient pas à continuer après qu'elle ai dit qu'elle partait!

Et ouais j'essaye de passer pro arbitre du troll 2016, un petit don ou un soutien de serait pas de refus car la saison s'avère rude!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Plante Verte a dit:
Je risque pas de me faire huer je suis tout le temps derrière mon écran :p.

Mec...Si tu savais à quel point on se ressemble.

Mais tu balance du catch, alors ça va pas être possible. :crybaby:
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Et au fait désolé Sludge j'ai participé à l'augmentation de ta charge de travail cette nuit :(
 
3

3333333

Invité
Je sais pas si c'est à cause de vos conneries mais j'ai mal dormis.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
GuyGeorge a dit:
Si ils sont les 3 sous amphètes et si sludge est déjà couché, on va avoir 30 pages de trucs rigolo à lire avec notre café de demain matin!

Mais Guygeorge, t'es un devin! C'est exactement ce qui m'arrive.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
T inquiète dans 1h jfais un coup de menage

Edit:

Votre conversation de base elle à sa place dans la partie psychonautisme et en plus elle est intéressante et sujet à débat mais on est pas ici pour se foutre sur la gueule personnellement et vous êtes pas tous seul. Osef que vous soyez chepers ou à fond de stims ou juste que vous cherchiez un topic à troller pour justifier l'achat de vos popcorn micro ondables carrefour, il faut se calmer. Différents personnels: MP ou IRL
Et discussions intéressantes sur le psychonautisme et ses fondations: créer un topic dans la partie adéquate
J'ai delete des trucs qui étaient intéressants mais noyés dans un spam infect donc si ça vous tient à coeur j'vous invite à les reposter

Avis aux modos aguérris: mp moi si j'ai outrepassé mes privilèges et que je suis devenu un sombre despote
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ma chérie et moi, ça devient sérieux.

J'aime beaucoup cette idée.
 
Haut