Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Arrêtes de raconter des conneries vieille folle, toi même tu sais de quoi on discutais au telephone la dernière fois hein, alors lâche le pc et viens pas me casser les couilles sinon je balance ladite conversation et tu l'auras dans le rectum.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Sinon on s'en fou mais ce que je sais c'est que le clash est parti d'un truc qui n'avais rien de perso, un quote un peu douteux de ta part je crois... Et t'es partie en vrille.

INTP search and destroy.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Moi je demande juste à n'avoir aucun échange avec vous ? Possible ? :)

Psychonaut c'est mon terrain de jeu. Je parle avec qui je veux, j'alpague qui je veux. Et toi aussi.

Et je vais pas balancer ton blaze, par respect. Et je vais rien dire de plus sur ta vie personnelle. Encore une fois, par respect. Mais comprend que j'assmume l'entiereté de mes faits et gestes en publique ici s'il le fallait. Et toi, tu assumerai vraiment tout TOUT TOUT ?

Et donc je comprend mieux ta pratique énergétique. Et t'en remercie.

Mais attend toi à ce qu'on discute via ce site. Je ne reste jamais sur du négatif :finger:
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Bah en fait ils ont une rancoeur partagé mais ils n'osent pas se contacter directement pour la rincer (le linge toussa), mais au fond d'eux quelque chose les pousse à se rencontrer, du coup ça se fait en publique.
 
3

3333333

Invité
C’est à ce moment là que j’ai rencontré la femme de ma vie, sur l’IRC, à savoir Wombat

Je sais je devrais pas en rire mais désolé c'est plus fort que moi !!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PaRaLLeL a dit:
Psychonaut c'est mon terrain de jeu. Je parle avec qui je veux, j'alpague qui je veux. Et toi aussi.

Et je vais pas balancer ton blaze, par respect. Et je vais rien dire de plus sur ta vie personnelle. Encore une fois, par respect. Mais comprend que j'assmume l'entiereté de mes faits et gestes en publique ici s'il le fallait. Et toi, tu assumerai vraiment tout TOUT TOUT ?

Et donc je comprend mieux ta pratique énergétique. Et t'en remercie.

Mais attend toi à ce qu'on discute via ce site. Je ne reste jamais sur du négatif :finger:

Le respect est une bonne valeur, je lui donne +1 point.

Arrêtes de raconter des conneries vieille folle, toi même tu sais de quoi on discutais au telephone la dernière fois hein, alors lâche le pc et viens pas me casser les couilles sinon je balance ladite conversation et tu l'auras dans le rectum.​

Utilisation intelligente d'un rectum, ça va esquiver son premier passage hépatique. Mais est-ce que ça va vraiment diminuer les effets secondaires des métabolites que créera la prise de cette conversation? J'en doute fort!
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Oh putain d'ou vient la quote ?
EDIT: au fait, les participants qui on exhibés leur consommation de prduits(pourris) quelques pages plus tôt, partent avec un malus en crédibilité de -2.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Chandler Bing a dit:
Arrêtes de raconter des conneries vieille folle, toi même tu sais de quoi on discutais au telephone la dernière fois hein, alors lâche le pc et viens pas me casser les couilles sinon je balance ladite conversation et tu l'auras dans le rectum.


Tu veux des screen par MP ? J'vaispas tout étaler non plus, mec.

Et toi PaRaLLeL, réponds par MP alors. J'ai plus ton num, appelles moi :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
Psychonaut c'est mon terrain de jeu. Je parle avec qui je veux, j'alpague qui je veux.

Bonjour, c'est Jean Sébastien et je veux connaître le secret de l'immortalité.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Tu veux vraiment que je raconte ce que tu es venu me quémander ou bien on arrêtes les frais la, tu ranges ta fierté pour une fois et ce clash bidon s'arrête la ?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
tl:dr

Sinon, quand est-ce qu'on sort un topic "viens donc là que je te marave ta grande gueule?"
un espace de partage et de détente pour toute la famille
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Qui aura le dernier mot ? Pt'aing le suspense est immense ! Chandler à prit des dégâts critique a cause de Aiden qui lance des cailloux dans le fight! Il tente de se relever en lançant une attaque menace +5!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Chandler Bing a dit:
Tu veux vraiment que je raconte ce que tu es venu me quémander ou bien on arrêtes les frais la, tu ranges ta fierté pour une fois et ce clash bidon s'arrête la ?

Sinon, la bicuriosité, ça te branche ?

Tu veux tâter ?

Je suis hetero, mais je suis pas contre certaines expériences. :mrgreen:

PV: Lance un +D100 pour le MJ. Perception à 50, charisme à 10.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
BTW osef de savoir que wombat t'as demandé une double péné anale avec de la moutarde comme lubrifiant un soir de pleine lune enroulé dans du jambon!
Autant que Chandler violeur nécrophile de chat mais seulement le dimanche après midi. D'ailleurs tout le monde aime les chats, c'est bon avec la moutarde!
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Non mais j'ai pas honte de ce que j'ai écris à l'époque, j'y croyais et elle aussi ( malgré tout ce qu'elle dira moi je sais la vérité j'ai vécu 1 an et demi avec ) et effectivement je sais pas si je retomberais amoureux aussi fort que j'ai aimé Marie, ça m'a fait sourire moi aussi en lisant le quote mais il est au moins à moitié vrai. Et faut savoir que Marie peux dire des choses extremement méchante juste sous la colère et pour blesser, puis 1 mois après avouer qu'elle ne pensait rien de tout ça, donc ses attaques sur ma personne ça m'en touche une sans faire bouger l'autre m'voyez.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
donc ses attaques sur ma personne ça m'en touche une sans faire bouger l'autre m'voyez.
Dit-il en répondant par une attaque de type indirecte consistant à révéler son prénom publiquement.

Cependant je crois que la concernée à été assez sage pour arrêter d'entretenir le feu du caca. Bonne soirée Marie en espérant que ton prénom soit supprimé assez tôt par nos modo.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;otCpCn0l4Wo]
 
Haut