Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
J'ai l'impression que toute la force de la MDMA se trouve dans les relations. Et pas forcément dans la musique. Prendre de la MD seuls avec quelqu'un qu'on aime c'est tellement intense.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Piano-bar a dit:
J'ai l'impression que toute la force de la MDMA se trouve dans les relations. Et pas forcément dans la musique. Prendre de la MD seuls avec quelqu'un qu'on aime c'est tellement intense.
Moi j'aurais dis les deux. La musique ressort bien mieux aussi quand t'es perché. Tout devient plus profond en fait si le contexte s'y prête ^^ .
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Oui : )

La musique c'est presque une religion pour moi. Effectivement la MD amplifie tout. Je trouve juste dommage qu'elle soit aux yeux de beaucoup une drogue de fête alors qu'elle peut être si intéressante dans l'accomplissement des relations...
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Je suis bien de ton avis Piano-bar.
Ma première fois à la MDMA ça a été chez moi avec ma copine et sa soeur avec de la musique tranquille sur les canapés du salon.

On a passé 5 heures à parler, à dire absolument tout ce qu'on avait sur le cœur et à se faire des câlins. Ça faisait tellement du bien de pouvoir se décharger de tout ce qu'on avait sur le cœur que ça a terminé en pleurs de joie, ça nous a tous fait énormément de bien. Je pense que c'était la meilleure première fois que l'on pouvait espérer. :nod:

Je comprends parfaitement que certains professionnels du monde médical commencent à vraiment s'y pencher pour une utilisation dans un cadre thérapeutique, le potentiel est clairement là :)
 
O

Ornicar

Invité
Avoir pris la large de la poudre, et être plus maître de moi-même pas conséquent au quotidien.

Puis aussi, recevoir tout les deux trois mois une trentaine d'euros sur le deep, je comprend pas .. mais bon :3
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Chouette teuf sur un site magnifique ! En plein parc national, par contre les -5, -10°C dans la nuit ça pique :mrgreen:

 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Calanonyme a dit:
Je comprends parfaitement que certains professionnels du monde médical commencent à vraiment s'y pencher pour une utilisation dans un cadre thérapeutique, le potentiel est clairement là :)

En fait ils recommencent à s'y intéresser, elle avait déjà fait ses preuves dans de nombreuses thérapies dans les années 70, avant que ces recherches soient totalement interdites.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Les marabouts l'utilisent bien ( las cathinones naturelles ) et fait parti de leur intention plus ou moins mauvaise ...
Thérapeutiquement je ne pense pas que la MD soit efficace à partir du moment ou les idées ne fusionnent plus une fois redescendu ...

Je crois que la meilleure médecine sur un terme définitif est celle appliquée par les chamanes avec d'autres substances comme avec l'ayahuasca (entre autres) ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'intérêt de la MDMA en thérapie c'est de permettre au patient de pouvoir se confronter à ses traumatismes. Sans ça, certains sont complètement paralysés par leur stress post traumatique.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Là dessus , je suis amplement d'accord Sludgy ! J'avais mal interprété le palliatif sry .
 
3

3333333

Invité
Peut-être que dans une vision un peu plus abstraite, ça peut crée un genre de "déclic".
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ou un "laché prise" chimiquement créé, ouvrant des portes fermées par la psyché suite à des choses négative .......
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
18 à mon premier partiel. :unibrow:

Ca me réussit de lâcher la drogue en fait je crois. :mrgreen:
 
O

Ornicar

Invité
Le classique Vivaldi-ké. Ou comment fêter d'avoir presque fini un bon gros dossier.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
[video=youtube;IVJD3dL4diY]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
M'être acheté une immense télé next gen, de 128cm, en 4k.

Bordel de m**** qu'est ce que c'est agréable, cinéma à la maison \o/
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Je me demandais un truc sur les tv 4k, ce qui passe sur les chaines classiques c'est en 4k?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mince, mauvaise manipulation j'ai effacé le post précédent :

M'être acheté une immense télé next gen, de 128cm, en 4k.

Bordel de m**** qu'est ce que c'est agréable, cinéma à la maison \o/


@mémento :

Pas tant qu'on ai un signal entrant 4k, sinon ça donne un rendu full-hd.

Mais par contre j'ai testé un jeu pc optimisé 4k (Projets CARS): c'est un régal visuel !
 
Haut